Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chasse d'oie avec un setup d'outarde

Aller en bas 
+4
Ben SBE2 LH
aganuk
ptrudel958
stoeger2000
8 participants
AuteurMessage
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:54

Est-ce qu vous avez déjà chassé l'oie avec un setup d'outarde et seulement quelques oies ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:13

oui a quelques reprises et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:28

oublie pas que tu n`a pas droit au call electronique dans sette situation
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:10

J,ai envie de mettre 6 oie (full) avec une vingtaine d'outarde (full). Je call bien l'outarde donc, se serait seulement quelques cluck et des grognement de feeding. J'aimerait bien chasser au pringtemps, est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé ça au pringtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:20

J ai fait sa une fois cette automne...deux douzaines d outardes avec même pas une douzaine d oies blanches...

résultat: quotas outarde avec 18 oies blanches en prime...a deux chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:41

les outardes avait pas peur,il entrait bien ds vos plan pareil.j ai fait une fois ce test et je suis revenu bredouille de blanche et bredouille de brune ,cetais peut etre un adons
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:04

en début de saison l'automne on fait quelques oie abituellement juste avec les decoys de brune...

quand tu mix les 2 ensemble je trouve que tout est scrappé, les outarde on peur, il devienne plutot méfiante..

P.


Dernière édition par Pierre.G. le Jeu 30 Déc 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:00

les outardes rentraient comme des petits bébé... j avais installé les caches dans le setup d outardes pi les oies a peu près 150 pieds en arrière fec les oies rentraient directement entre les decoy d oies pi d outardes.
sa été une chasse vrm trippante!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:05

ca fait deux automnes que je voit 4-5 oie avec 40 outardes, mais je sais que les oies du printemps sont quand même farouche. Pis je me fous des outarde puisque je voudrait chasser comme ça au printemps. Les expériences que j'ai avec les oies sont faibles, mais habtuellement, elle semble pas vraiment avoir envie de me voir sad
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:13

moi si je serais a ta place j'essayerais pas sa le printemps tu va peut etre avoir des probleme...
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:25

quel problème ???
Revenir en haut Aller en bas
salar600
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:15

Problème que si tu places des brunes et que tu calls la brune.... tu es en train de chasser la Brune.... même si tu veux juste tirer des blanches! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:12

ouin, disons que tout ça est dans une zone grise des règlements... je ne sais pas trop quoi en penser.

Peut-être aussi que j'essaierais avec seulement une présentation soignée de quelques full de blanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:47

tout depend ou que tu chasse si la majorité de ton coin est de la blanche alors oui y a pas de probleme tout va fonctionné pour les deux espece mais si ton coin est de l'outarde en partie et quelque voilier de blanche alors tes foutu la brune qui est majoritaire ne renteras pas et la blanche
esseilleras meme pas de venir voir tes appelants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
Contenu sponsorisé





Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty
MessageSujet: Re: Chasse d'oie avec un setup d'outarde   Chasse d'oie avec un setup d'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse d'oie avec un setup d'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setup avec quadrillage
» une tit chasse avec des ami
» chasse avec bro
» oeuf doutarde
» Chasse avec mon p'tit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: