Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon meilleur moment 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:28

set année se qui a été plaisent, ses que j`ai été a la chasse pressque a tous les fin de semaine.
j`aurais plusieur bon moment a vous racompté comme 3 chasseur 3 voilié d`outarde 3 quota + une bague a 100 $, des X au canard telement fou que l`on tirais pour se défendre et non pour chassé.
mes mon meilleur moment de 2010 ses passé au début novembre, ses une chasse a l`oie avec guide ( moyak sur s.d.q )
j`ai été jumelée avec 4 autre chasseur dont un étais un petit garcon d`environ 13 ans dont ses sa premiere a l`oie.
apret avoir instaler les applent, claude, le guide, explique les consigne et le déroulement de la chasse, la, il explique au petit Edgard que lorceque les oie vont rentré, il va surment en attérire une ou deux avand que les autre soie plus aporté de tire, il lui dit seux-la son pour toi ne les lache pas des yeux, lorceque je donnerai le GO, nous on vas s`occupé de selle en vole et toi tu t`occupe de selle au sol.
a la présence des premier voilié, il y a un oie qui se pose a environ 100 pi. devent le petit Edgard et nous on avais les yeux sur la dz. d`oie qui suivais mes il ont remonté a la derniere seconde.
alore claude dit au petit Edgard, rempe aproche toi le plus possible et tire la ( pas dans mes applent ) lol.
le petit Edgard se mie a remper vert l`oie, de temps a autre il se retournais pour nous regarder comme pour approbation et nous on lui fesais signe de s`approcher encore, mes a mi-chemin d`autre oie sont en approche, claude lui dit couche toi se qui fit de tous son long, j`imagine le spectacle que le petit Edgard a vue en premiere ligne mes la encore les oie ont remonter, il continua encore un peux et puie bang, direct dans tete,( pas dans les applent ) claude envoie son chien qui a eu le temps de la ramasser avant que le petit Edgard arrive a l`oie, alore il se retourne et en marchent pour revenir " Hunter " l`oie dans la gueule fesais des cercle au toure du petit Edgard comme pour montré ses toi le champion et " hunter " a bien prie la penne de faire le tour des cache pour nous montré le trophé du petit Edgard ( Edgard 1 nous 0 ) comme la temperature n`a pas coopérer, fort vent, grele, pluie, ont a fini avec 8 seulment, mes avoire vue la releve en action sa vaux un quota, lache-pas Edgard ta plusieure saisons devant toi.
je me souviendrai longtemps de se moment, merci Edgard
je tien a dire merci a mon ami claude (moyak sur S.D.Q ) pour toute les chasse que l`on a fait ensemble set année, se fut un plaisire
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:10

Whow... Superbe comme histoire et on dirait un conte de Noel.

Ce Claude et vous tous ( que je connais pas ) avez un GRAND COEUR... rien d'autres a ajouter.

Formidable et...

applause applause applause

cool or good cool or good cool or good

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:36

Très belle histoire François................Son père m'a téléphoné il y a quelques semaines de çà et il parlé justement de la première chasse où son fils a participé...............

Merci à toi d'avoir su rendre les journées passées ensemblre tellement agréables............
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:56

très belle histoire une autre relève crinquer ben raide laughatyou Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:49

merci pour les bon comentaire, sa ma prie un temps de fou pour écrire se texte avec un seul doit a une touche a la fois. lol.
I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:02

[quote="aganuk"]merci pour les bon comentaire, sa ma prie un temps de fou pour écrire se texte avec un seul doit a une touche a la fois. lol.
I love you
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote
merci pour ton histoire et avc le temps tu va taper a deux doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

C'est pas grave François de se servir d'un seul doigt, l'important est qu'il puisse tirer sur la gâchette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleur moment 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon meilleur moment 2010   mon meilleur moment 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur moment 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour la corneille ?
» Au moment de tirer le gibier
» veuillez m'excuser de parler de ça en ce moment mais.......
» moment de reflexion
» moment nostalgie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: