Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Video entrainement de Taker

Aller en bas 
+2
mart
HanDOFGoD
6 participants
AuteurMessage
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:41

J'ai fais une petite video d'une de mes séance d'entrainement, pour avoir vos commentaires sur l'entrainement de mon chien...ce que je fais comme il faut et pas comme il faut...et autre conseil apparenté...

p.s. ma blonde a embarquer sur la video a savais aps que je filmais... mais normalement a participe pas... a la voulut essailler mais le chien voulais rien savoir de l'écouter lol... tk vous verrez...

https://www.youtube.com/watch?v=ib0OLXn8QK4


merci
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:08

juste un petit conseil de départ ne fait pas trop de mark consécutif et garde le chien sur son appétit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:45

quesce que tu veut dire... attendre un temps entre chaque rapport...

ou bien faire attendre le chien avant de le laisser aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:22

je croix que mart veux te dire que sur ton video, je croix que tu fais plus ou moin 17 rapport consécutif.
a mon huble avis tu devrais divertifier tes entrenement comme exp.

5 rapport
5 au pied, reste, tu te déplace et tu recomence, au pied reste.......
5 coucher
et autre, tu comprent se que je veux dire et tu recomence les rapport.
je saie que ses le début mais il faudrais que tu en viene tot a se que ton chien parte chercher son decoy au commendement et non imediatement a ton lancer pour en venir a se que ton chien ne part pas en dehore de ta cache au premier coup de feu.
regarde les post existent, tu trouveras de tres bon conseil.
bonne chance avec ta belle bêt
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:34

ha oui j`ai oublier.
la metode au kliker demande de finir sur une bonne note et le jack-pot pour ton chien, comme, au dernier rapport, la récompence doit en valoire la peine en quantiter et etre tres enjouée quite a te rouler parterre pour lui montré que tu est comptent. (ok j`en mes un peux)
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:58

ok merci j'en prend bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:59

Salut,t a un beau chien en passant!Premiere des chose,ton chien a l air a avoir une bonne obeissance,mais pratique ton stay,reste ou comme tu veux le dire.Ton chien ne doit pas casser et doit apprendre a marquer.Comme cé la y va decoller au coup de feu,et c est pas bon.Comme dis Mart,laisse le sur sa faim,et termine au positif tout le temps!Au lieux de fair 40 retreives fait en 5 mais 5 bons!Et une bonne fois teste ton chien au coup de feu.(un coup de .22 au debut).Un gun a blanc comme y vende fait bien en ville aussi.Pis espace les biscuits,y va venir obèse!!!!!!!!!!  Video entrainement de Taker 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:14

Evens a écrit:
Salut,t a un beau chien en passant!Premiere des chose,ton chien a l air a avoir une bonne obeissance,mais pratique ton stay,reste ou comme tu veux le dire.Ton chien ne doit pas casser et doit apprendre a marquer.Comme cé la y va decoller au coup de feu,et c est pas bon.Comme dis Mart,laisse le sur sa faim,et termine au positif tout le temps!Au lieux de fair 40 retreives fait en 5 mais 5 bons!Et une bonne fois teste ton chien au coup de feu.(un coup de .22 au debut).Un gun a blanc comme y vende fait bien en ville aussi.Pis espace les biscuits,y va venir obèse!!!!!!!!!!  Video entrainement de Taker 36_1_11

+ 1
aussi obéissance , obéissance , obéissance : tu dois partir de la base et tu as un chien de 6 mois donc : part comme un chiot : jeux , rapport en jeux

ensuite tu peux aussi comme dit evens " coup de feu " car si ton chien a peur des coup de feu , tu travail pour rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:49

Comme tout le monde le mentionne dans le post ! L'obéissance est le plus important pour débuter ! C'est la base !

En gros mes entrainements ressemblent à ca:

Je crink mon chien en jouant avec, ensuite je sors le dummy(qui est toujours serré) je lui fais quelques rapports, lorsque je vois que le chien est rendu crinké solide(gros gros max une 10e de lancés), je sers le dummy!
Imaginez le lendemain, quand on va resortir le dummy , comment le chien va le vouloir !

Au début je retiens mon chien avec mes mains, je tire le dummy et une fois le dummy tombé, je le laisse partir avec ma commande "Va chercher".

C'est une méthode comme une autre, et elle semble avoir bien reussi avec mes chiens !

Bon entrainement !
Christian

Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:20

C bon m'a ajouter sa a mon entrainement...

m'a le faire patienté un peu!

Pour l'habituer au coup de feu j'ai acheter chez dolorama les pistolet a petard(les tite roulette rouge a 8 coup)

Sa devrais ben faire pour commencer a lhabituer au coup de feu

esce que je peut commencer avec plusieur mark a la fois(deux ailes) ou chut meiu d'attendre qu'il maitrise le mark et décolle a mon signal...

p.s. pour les gaterie je lui donne simplement une croquette de sa bouff a chaque fois... donc je pense pas que sa va le rendre obèse lol! il voie pas la différence...tant que sa vien de ma main...mais va falloir que je slaque pareille sinon y va toujours en vouloir a chaque chose qu'il fais!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:42

Tu fais beaucoup de choses en même temps, peut-être trop même.
Fais des rapports simples en augmentant la distance avec un gunner. Trop tôt pour les doubles . Les rapports multiples devraient venir après le force training et le 3 legs.
Fais ton obéissance séparement des rapports.
Vas-y mollo sur la sagesse car le jours ou ton chien refusera d'y aller tu es dans la merde.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:50

je suis a tres a laise avec les therme technique...

j'ai aucune idée de se que sa veut dire le force training et le 3 leg...?

c quoi je faisais de trop... c sa je fesais du simple rapport sur le video messemble..?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:22

HanDOFGoD a écrit:
je suis a tres a laise avec les therme technique...

j'ai aucune idée de se que sa veut dire le force training et le 3 leg...?

c quoi je faisais de trop... c sa je fesais du simple rapport sur le video messemble..?

fait des recherches sur le site ou sur le net pour ses termes et tu vas mieux comprendre. Very Happy

pour le coup de feu bien quand il va aimer beaucoup rapporter avec un gonneur " celui qui lance le dummy ou l'aile " tu introduit le coup de feu , pour que le chien associe ça a quelque chose de plaisant , coup de feu / rapport . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:16

c bon va falloir que je fasse participer ma blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Video entrainement de Taker Empty
MessageSujet: Re: Video entrainement de Taker    Video entrainement de Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video entrainement de Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo entrainement
» obéissance brigham ou salle ou ailleur ?
» Entraînement
» Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!
» entrainement samedi 20 janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: