Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lac Deux-Montagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:12

En revenant de chez ma chérie qui habite St-Eustache, j'ai décider d'aller faire un tour près du lac Deux-Montagnes. Et a ma grande surprise j'ai vue plusieurs bandes de canards a l'eau et au vol au dessus du lac. J'suis rester plusieur minutes a marcher le long de la rive. Mais j'ai aucune idée s'il est possible de pouvoir chasser sur ce lac, et j'ai penser qu'il aurais peut-être quelques un d'entre vous qui pourrait répondre a ma question.


Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:14

c'était quoi comme sorte de canard et en quantité combien environ.j'ai déjà chassé sur ce lac en caleuse.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:20

En grande majoritée j'ai vue du noirs et du mallards, quelques pilets se sont démarquer du lot en venant passer au dessus de ma tête, j'ai vue plusieurs siffleurs aussi. Et peut-etre en une trentaine de minutes j'ai vue entre 150 et 200 canards. C'étais mercredi sous la pluies.

Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptySam 7 Oct 2006 - 5:45

Il est possible d'y chasser, par contre ça dépends des secteurs, renseigne toi à la municipalité près d'ou tu penses chasser, ils te rernseigneront sur leur règlementation en vigueur. j'y chasse depuis 25 ans. Dans quel secteur t'as vu tous ces canards cette semaine, ça pourrait m'aider à te renseigner sur la règlmentation des environs.

On y a même tués 4 oies blanches, 2 bernaches, 2 sarcelles à ailes bleues et 7 mallards Lundi dernier en Duckboat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:33

Merci Josh de me renseigner, j'suis pas aller bien bien loin, je sus passer sur la rive de St-Marthe-Sur-Le-Lac jusqu'a un peu avant St-Joseph. De se que je voyais un peu plus loin direction Oka le lac est pas mal plus gros. C'est tout se que je peux dire, je ne connais pas encore beaucoup ce secteur.

Junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:38

Depuis quelques années la POlice intermunicipale de Deux-Montagnes donne un peu de fil à retordre au chasseur dans ce coin. Et si je chasse dans ce secteur, je chasse au large seulement. Pendant longtemps j'ai fait l'ouverture dans une petite baie, à 2 minutes de chez moi, mais hélas ce n'est plus possible ...

C'est pourquoi je vais un peu plus loin sur le lac, dans l'coin d'Oka St-Placide, Carillon, Rigaud, donne toi la peine de faire un minimum de prospection, y'a de belles chasses à y faire, il est possible que j'y fasse du Bluebill en fin de semaine, y semble en avoir pas mal de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé





Lac Deux-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac Deux-Montagnes   Lac Deux-Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Deux-Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac des Deux montagnes
» pour ceux qui chasse sur le deux-montagnes
» Deux perspectives, deux discours...
» St-Hyacinthe????
» griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: