en fin de semaine je chassais sur le deux-montagnes comme depuis l'ouverture a hauteur de pointe -calumet ...je me trouve a plus ou moins 1100metres du bord , quand soudainnement on entend une voie qui s'époumonne a crier dans un haut parleur les mots suivant ...chasseur de canard éloigner vous du bord le reglement municipal est de 1500 metres pour chasser le canard la policiere a pas arreter pendant au moins 15-20 minutes si c'est pas une demi heure ,j'ai pris mon cellulaire , j'ai appeler la police et demander c'est qui la folle qui geulle comme sa a vas reveiller plus de monde en 10 min que moi dans l'avant midi , je lui ai signifier que avant l'ouverture nous sommes aller au bureaude la mairie et de police pour nous informer et que non seulement ils etaient étonner que quelqu'un se renseigne mais il ne pouvais meme pas nous répondre la seul reponse intelligente qu'on as eu c'est ou chassez-vous et depuis combien de temps, on as repondu a tel endroit depuis 20 ans bin continuer comme sa sa semble correct , j'ai aussi dit a la dite police sur mon cell que je ne bougerais pas de la ..je chasse la depuis septembre pis a matin y as un reglement si vous voulez que je me tasse metter vos bottes pis vener m'aider moi je bouge pas .. la policiere au telephone se souvenais meme de nous ,je lui ai aussi demander si il avait un range finder dans leur voiture pour savoir que je suis trop pres ,moi j'en ai un dans chaloupe , elle m'as dit fait comme si t'entendais rien pis reste la de toute facon on iras pas sur le lac on as pas juridiction ...mais je me demande si ils m'auraient attendu sur le bords quelle aurais ét. les consecance ?