Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lac des Deux montagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:53

Bonjour à tous je suis nouveau dans le coin, et j'ai besoin d'info sur le lac des deux montagnes. J'aimerais savoir quel sont les rêgles à suivre. Je suis aussi disponible si vous cherchez un partner je suis travaillant je ne veux pas juste me faire trainer à la chasse, je peux contribué. dans quelques jours mon bateau sera prêt je vais mettres des photos
Merci Vince
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:58

salut je ne le connais pas beaucoup pour la chasse mais je veux aussi l explorer cette anne car je veind de m acheter un duck boat

je crois que c est bon dans ton coin. si ca t interesse envoie moi un mp et on se fait une chasse ensemble a l automne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:27

Moi aussi je suis de la région. J'ai entendu dire que c'est un excellent lac pour le bluebill mais qu'il ya beaucoup de chasseur sur ce plan d'eau. C,est un peu normal vu sa proximité de Montréal et la couronne nord. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:45

Salut a tous

Je chasse au lac des deux_montagnes depuis tres longtemps a partir de la mi-octobre et a fin décembre( si la descente est toujours disponible ) et je ne voit pas beaucoup de chasseur et meme au mois de novembre lorsque le garrot arrive c'est LE PARTY sur le lac quel chasse incroyable et je suis a peu-pres seul; sur le lac alors je ne croit pas qu'il y a sur abondance de chasseur sur le lac des deux-montagnes IL y a des matin de fin de semaine ou je suis SEUL a la chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Lac des Deux Montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:44

Merci à tous pour les infos, c'est bien apprécié. J'avais un peu peur de me faire achaller par la police en revenant au bord. Vince
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:41

Attention Vinceduff
Sur le lac ds deux-montagnes il faur respecter la loi je m'explique tu ne doit pas etre pres des berges coté mrc de montreal juste faire attention mon experiencve elle est bonne mais j'ai eu la visite au large de la police de MTL a plusieur reprise meme aussi tard qu'au mois de novembre mais il vérifie tes permis de possession ceinture et autres... te mettre en garde de ne pas t'approcher du bord Je croit que le but des ces intervention sont souvent pour te mettre de la préssion a savoir qu'il sont présent et qu'il t'on a l'oeil ... Meme que des fois il m'on visité a des heures ou il m'ont fait manquer ma chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Lac des Deux Montagnes   Lac des Deux montagnes EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:56

Merci des infos, c'est tu juste du coté de Montreal moi je compte aller plus pres de la riviere des outaouais. En TK je sur en rêgle, on verra bien. Merci encore Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des Deux montagnes Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux montagnes   Lac des Deux montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des Deux montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Deux-Montagnes
» pour ceux qui chasse sur le deux-montagnes
» Deux perspectives, deux discours...
» première étape franchie !
» St-Hyacinthe????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: