Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question pour l'appâtage du canard

Aller en bas 
+16
KeV220
Nico1797
Pierre.G.
Wacko
pacmann
lykessss
svwaterfowler
SS2
masweiser
Francois F
hugues robitaille
Philippe Vignoul
sexyhunter
vincent desrochers
mud-rick
greywolf122
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2011

Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'appâtage du canard   Question pour l'appâtage du canard - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:56

salut les gars je vien de commencer a appater mon marais selon vos expériences est til bon de metre des décoil en permances sur mon marais pour atirer les canards il est en forets et plus ou moin visible de loin. merci
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'appâtage du canard   Question pour l'appâtage du canard - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:20

tes appelants ne servirons a rien le plus important c`est de metre du grain a toute les deux jours
et la derniere semaine que tu va nourrire a toute les jour
et si tu arrive a ton spot et il ne reste plus de grain augmente la quantité si les canards
le mange toute c`est comme ca que ta bande de canard va grossir
j`ai dejas fini une saison dappatage avec 10 poche par jour le resultat etait incroyable

bonne saison .....



LE GESTIONNAIRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'appâtage du canard   Question pour l'appâtage du canard - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:08


J'ai lu toutes les opinions depuis le comencement de ce post et les reglements que SS2 a bien rapporter. Des chasseurs connaissent-il la facon d'appater pendant 2-3 semaines en septembre avant la chasse jusqu'a la journée avant l'ouverture avec des grainnes de blé d'inde mis sur des feuiles de plywoods flottante. C'est des trucs de chasse contés par des chasseurs. Une facon qui n'est pas illégal selon les chasseurs.
Mac
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'appâtage du canard   Question pour l'appâtage du canard - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:35

Mac a écrit:

J'ai lu toutes les opinions depuis le comencement de ce post et les reglements que SS2 a bien rapporter. Des chasseurs connaissent-il la facon d'appater pendant 2-3 semaines en septembre avant la chasse jusqu'a la journée avant l'ouverture avec des grainnes de blé d'inde mis sur des feuiles de plywoods flottante. C'est des trucs de chasse contés par des chasseurs. Une facon qui n'est pas illégal selon les chasseurs.
Mac


Je ne comprend pas exactement si tu est sarcastic sur le fais que ce n'est pas illégal mias je peux te confirmer que ce que tu décris es interdit par la loi à moins que tu ne chasse en dehors de la zone de 400 mètres entourant les appâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'appâtage du canard   Question pour l'appâtage du canard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'appâtage du canard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour chasseur de canard de mer
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» Question canard de mer
» question aménagement canard
» Set up de canard pour l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: