Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question pour call a canard$$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:31

bonjour les gars,jai l intention de m acheter un bon call pour l outarde.probablement un foiles pcq sur le forum les gars on l aire bien satisfait des call foiles.mais je veut m acheter un call pour le canard aussi.je chasse dans une petite etang et un peu au champ.je me demandais,au canard,un bon call va tu faire une difference.est-ce que sa vaut la peine de payer 170$ pour un call de canard ou avec de quoi a 75$ sa serait parfait.merci de m aider. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:46

peut-etre pas besoin de mettre 200$ sur un call mais si tu est pret a débourser un peu il y a de tres bons calls sur le marché.
c'est bien sur que sur un etang les distorsions vont resortir, ca vaut peut-etre la peine d'avoir quelques chose d'un peu haut de gamme, ne serai-ce que pour avoir du plaisir a caller avec.

va voir le rnt shortbarell.

et parles-en a dominic hebert, foiles a surement un truc qui va faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:49

aussi,javais oublié faite moi vaut suggestion,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:18

j'ai un wing lock pour toi 45$ si tu le veux. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:39

c'est quoi un wing lock?

moi aussi faudrais je pense a en acheter 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:36

je viens de m'acheter un malard slayer (GK calls)et pour le prix(69.00$)si tu fait du marais je te dirais que c'est un excellent choix cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:43

Si tu chasses principalement les outardes, je crois qu'investir pour un call haut de gamme pourrait être un excellent choix. Le Strait Meat Honker de Foiles Migrators (tout acrylique) est un call très polyvalent. Il demande très peu d'air et de pression de retour. De plus, étant en acylique, c'est un call qui sera indifférent aux conditions météorologiques.

Pour ce qui est du canard, étant donné que tu chasses dans des milieux fermés et où tu veux avoir le moins d'écho possible, je te recommande le Seducktion de Foiles Migrators (tout polycarbornate). Qualité / prix, c'est un excellent choix. C'est un call très abordable (60$cdn).

Contacte-moi par MP pour plus de renseignements...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: les essayer!   question pour call a canard$$ EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:47

Salut,

Bonne question! Il y a plusieurs écoles de pensées et plusieurs représentants de différentes cie, alors le mieux c'est d'en essayer une couple su tu peux. Les salons de sauvaginiers sont d'excellentes occasions pour le faire, là tu peux te faire une meilleure idée!

Par contre je continue de croire que si tu ne guides pas ou si tu aimes aller à la chasse simplement sans rechercher la perfection ou être le meilleur du coin, bien il n'est pas nécessaire de payer plus de $150 au total pour un call d'outarde et un autre de canards, et même là. De très bons chasseurs proches amis et moi n'avons que un ou deux appeaux par exemple à l'outarde qui sont en déça de ces prix et nous tirons bien notre épingle du jeux quand même ... rendu là, comme je le dis plus haut, c'est plus une question de gout et disons le franchement, de mode, qu'autre chose :)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour call a canard$$ Empty
MessageSujet: Re: question pour call a canard$$   question pour call a canard$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour call a canard$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call pour le canard de mer?
» call pour canard noir !
» Call pour débutant - Oie et canard
» mon call au canard
» Call a canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: