Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demain on attaque dame noir,

Aller en bas 
+5
target
KeV220
11-87
pacmann
Alec Hunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:51

Salut target bon pour les corneiles morte je les rammassent pas toultant ,quand je voie qu,elle font des ronds sans rentrer la je les rammasse mais la plus part du temps je les laisse au sol.. j'aime pas sa ben ben rammasser sa une a une. c'est vrai que je doit en perdre quelque une mais sé pas grave Very Happy

Pour la polythene blanche j'en ai acheter une a la quincaillerie et j,en ai trouve a la pépiniere ou y plante des petite arbre dans les serres apres quelque anné il change le polythene et il la donne

Alex tu a photographier 3 oiseaux en vol la 2' photo c'est un corbeau, en passant super tes photos

j'ai 3 spot 1 fly way. 1 site appatage pis un gros tas de fumier de vache dans le milieu d'un champ

Pour la cache je fait un fraimage pis j'instale la polythene a chaque chasse si non pas grand vent elle déchire ou disparait

Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:03

Alec, bonne idée les photos!

Maintenant, tu n,as qu'a reproduire ce scénario avec les appelants!

2-3 appelants dans le meme arbres où elles sont perchées, et 1-2 appelant dans les carcasses!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:36

Merci les gars,

Oui les trois photos d'oiseaux en vol sont le meme corbeau, j'étais debout dans le champ près de l'appât et il tournais autour de moi, je le lachais quelques petits cris de corbeau avec ma bouche,

J'ai bien hâte de voir ma prochaine chasse, me reste juste à voir comment je fais ma cache, et où, si je ne trouve pas de polythene ou si je trouve que sa marche pas avec les draps, j'essayerai le tombeau pour voir,

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:53

si la neige est fondue,pense a utilisé de la jute....c est la couleur ideale a ce temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:43

Le neige fond de plus en plus, et les corneille complètement délaisser le site d'appatâge pour aller se nourrir dans un champ de grain, heureusement j'ai la permission :)

En plus il y a un arbre pas loin pour accrocher un ou deux decoys,

Je sais pas trop si je peux faire une petite cache vite fait, sinon je connais pas mal le corridor de vol, donc je pourrai placer le tombeau en fonction, puisque le matin, ça arrive toutes dans la même ligne de vol

Lundi j'ai pas d'école, donc une petite chasse s'impose en espèrant que le X grossisse Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:13

Pis Alec comment sa sais passer Lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:07

Je ne suis pas aller en fin de compte, j'ai lâcher mon site d'appatage puisque c'étais en partie des corbeau qui mangeait là, Il y avait un beau petit X qui étais en train de se former dans un champ de grain non loin de là, mais samedi et dimanche passé, elles ont commencer à se disperser donc ça vallait plus la peine,

Mais je suis en observation pour un nouveau Flyway donc peut etre une chasse prochainement, avez vous des trucs pour la chasse sur un flyway ?

Merci et A+

Alec
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:27

Ahhhhh sais domage cela... moi je n'appate pas je mets une fausse peau par terre je calll pis quand il arrive proche je lache 2 - 3 ptit coup de call pis en voyan la fausse peau il ne regarde meme pas dans ma direction j'ai le temps de me lever et de m'épauler sans qu'elle me remarque... demain ji retourne ... aujourdhui jai ete me faire une nouvell cache sur une pointe proche du flyway ... on verra se que sa va donner !! au plaisir de te relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:49

KeV220 a écrit:
Ahhhhh sais domage cela... moi je n'appate pas je mets une fausse peau par terre je calll pis quand il arrive proche je lache 2 - 3 ptit coup de call pis en voyan la fausse peau il ne regarde meme pas dans ma direction j'ai le temps de me lever et de m'épauler sans qu'elle me remarque... demain ji retourne ... aujourdhui jai ete me faire une nouvell cache sur une pointe proche du flyway ... on verra se que sa va donner !! au plaisir de te relire !!!

Bonne Chance pour ta chasse de demain, j'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:21

Booonn se matin jy suis aller les 2 premiere on rentrer les yeux fermes, mais quand est venue le temps que les autre rentre il fesais deja clair ... jai limpression que monsetup fesait un peu defaut pcq quand il approchait il vollait bien heut en rond descendais mais pas a porter de tire... javais mit du faux sang pis 3 full flock a cote de ma fausse peau .... p-e a cause que jai pas mit de sentinel... tk vendredi matin j'y retourne pis jvai asseyer de me bricoler un e-call.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on attaque dame noir,   Demain on attaque dame noir, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain on attaque dame noir,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci dame nature(42/42)
» Noir de canard noir
» De belles photos, pis on emmerde dame nature...
» Merci dame nature pour cette belle matinée
» attaque de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: