| Demain on attaque dame noir, | |
|
+5target KeV220 11-87 pacmann Alec Hunter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 29 Mar 2011 - 20:51 | |
| Salut target bon pour les corneiles morte je les rammassent pas toultant ,quand je voie qu,elle font des ronds sans rentrer la je les rammasse mais la plus part du temps je les laisse au sol.. j'aime pas sa ben ben rammasser sa une a une. c'est vrai que je doit en perdre quelque une mais sé pas grave Pour la polythene blanche j'en ai acheter une a la quincaillerie et j,en ai trouve a la pépiniere ou y plante des petite arbre dans les serres apres quelque anné il change le polythene et il la donne Alex tu a photographier 3 oiseaux en vol la 2' photo c'est un corbeau, en passant super tes photos j'ai 3 spot 1 fly way. 1 site appatage pis un gros tas de fumier de vache dans le milieu d'un champ Pour la cache je fait un fraimage pis j'instale la polythene a chaque chasse si non pas grand vent elle déchire ou disparait | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 29 Mar 2011 - 21:03 | |
| Alec, bonne idée les photos!
Maintenant, tu n,as qu'a reproduire ce scénario avec les appelants!
2-3 appelants dans le meme arbres où elles sont perchées, et 1-2 appelant dans les carcasses! | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 29 Mar 2011 - 21:36 | |
| Merci les gars,
Oui les trois photos d'oiseaux en vol sont le meme corbeau, j'étais debout dans le champ près de l'appât et il tournais autour de moi, je le lachais quelques petits cris de corbeau avec ma bouche,
J'ai bien hâte de voir ma prochaine chasse, me reste juste à voir comment je fais ma cache, et où, si je ne trouve pas de polythene ou si je trouve que sa marche pas avec les draps, j'essayerai le tombeau pour voir,
Au plaisir | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mer 30 Mar 2011 - 19:53 | |
| si la neige est fondue,pense a utilisé de la jute....c est la couleur ideale a ce temps ci | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mer 30 Mar 2011 - 20:43 | |
| Le neige fond de plus en plus, et les corneille complètement délaisser le site d'appatâge pour aller se nourrir dans un champ de grain, heureusement j'ai la permission :) En plus il y a un arbre pas loin pour accrocher un ou deux decoys, Je sais pas trop si je peux faire une petite cache vite fait, sinon je connais pas mal le corridor de vol, donc je pourrai placer le tombeau en fonction, puisque le matin, ça arrive toutes dans la même ligne de vol Lundi j'ai pas d'école, donc une petite chasse s'impose en espèrant que le X grossisse A+ | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 5 Avr 2011 - 10:13 | |
| Pis Alec comment sa sais passer Lundi ?? | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 5 Avr 2011 - 19:07 | |
| Je ne suis pas aller en fin de compte, j'ai lâcher mon site d'appatage puisque c'étais en partie des corbeau qui mangeait là, Il y avait un beau petit X qui étais en train de se former dans un champ de grain non loin de là, mais samedi et dimanche passé, elles ont commencer à se disperser donc ça vallait plus la peine,
Mais je suis en observation pour un nouveau Flyway donc peut etre une chasse prochainement, avez vous des trucs pour la chasse sur un flyway ?
Merci et A+
Alec | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 5 Avr 2011 - 21:27 | |
| Ahhhhh sais domage cela... moi je n'appate pas je mets une fausse peau par terre je calll pis quand il arrive proche je lache 2 - 3 ptit coup de call pis en voyan la fausse peau il ne regarde meme pas dans ma direction j'ai le temps de me lever et de m'épauler sans qu'elle me remarque... demain ji retourne ... aujourdhui jai ete me faire une nouvell cache sur une pointe proche du flyway ... on verra se que sa va donner !! au plaisir de te relire !!! | |
|
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mar 5 Avr 2011 - 21:49 | |
| - KeV220 a écrit:
- Ahhhhh sais domage cela... moi je n'appate pas je mets une fausse peau par terre je calll pis quand il arrive proche je lache 2 - 3 ptit coup de call pis en voyan la fausse peau il ne regarde meme pas dans ma direction j'ai le temps de me lever et de m'épauler sans qu'elle me remarque... demain ji retourne ... aujourdhui jai ete me faire une nouvell cache sur une pointe proche du flyway ... on verra se que sa va donner !! au plaisir de te relire !!!
Bonne Chance pour ta chasse de demain, j'attends de tes nouvelles ! | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, Mer 6 Avr 2011 - 11:21 | |
| Booonn se matin jy suis aller les 2 premiere on rentrer les yeux fermes, mais quand est venue le temps que les autre rentre il fesais deja clair ... jai limpression que monsetup fesait un peu defaut pcq quand il approchait il vollait bien heut en rond descendais mais pas a porter de tire... javais mit du faux sang pis 3 full flock a cote de ma fausse peau .... p-e a cause que jai pas mit de sentinel... tk vendredi matin j'y retourne pis jvai asseyer de me bricoler un e-call. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain on attaque dame noir, | |
| |
|
| |
| Demain on attaque dame noir, | |
|