Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006

Aller en bas 
+7
megasoma
Daniel Palombo ''zz top''
stoneham
Christian.Canuel
Franck
Julien
Patrice Picard
11 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:35

Voici un thread d'un autre forum où certains acheteurs de Big Foot 2006 ont fait part de leurs problèmes.

Il semble que la qualité faisant la renomée de Big Foot depuis des lunes soit ébranlée.

A vous de juger.


http://forums.gooserefuge.com/viewtopic.php?t=607&highlight=

P.S.: Loin de moi l'idée de bitcher Big Foot car je les considère tout comme vous a juste titre comme les tanks de l'industrie. Les miens (anciens models) m'auront tres bien servis durant 4-5 ans dailleurs et servent aujourd'hui a Jean-Luc.300

J'ai cru que certains aimeraient être au courant avant d'acheter....vous serez en meilleure position pour prendre une décision éclairée et poser des questions si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:15

Le gars a du avoir une mauvaise batch parce que moi j'en n'ai et j'ai aucun probleme avec...ye juste les tete qui sont dure a mettre mes appart sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:28

Ouais franchement bizare parce que jles ai vu dimanche passé et c'est vraiment du solide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:20

Tout le monde parle que les pattes et tete sont ruff a rentrer sur les model 2006, cétait la premiere fois par exemple que je voyais un probleme de flock....

Domage
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:33

Moi a date pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:21

J'ai pas de trouble avec les miennes non plus
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:34

nous en avons 12 et c'est de vrai tank....tandit que nos 18 ghg apres seulement 3 chasse y commence a perdre du flock et de la peinture...en plus je les traine dans des 6 slot bags...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:59

Appelle au service a la clientèle de Avery dans ce cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:01

Moi jai remarquer une chose avec GHG c'est qu'a la longue les corps vienne a pencher soit vers l'avant ou l'arrière comme si les pattes étais pas asser rigide....!!



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:10

Avery ont-ils un service à la clientèle en français?
J'ai acheté un sac Avery pour le transport de tout le petit stock, jumelle, kodak, calls etc. Il m'a coûté 100$, je pensais à la top qualité et à la première utilisation le zipper a cassé Evil

Decoy


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: petit sacs   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:25

salut decoy!
moi j'ai acheté un sac de marque cabelas pour le transport comme toi, et je suis vraiment satisfait. Je sais pas de quelle compagnie cabelas les fabriques mais il est indestructible.

C'est plate pour toi Crying or Very sad

Dick
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:46

D'après vous je devrais tu pareil acheter 2 douzaines de big foot ? ou passé a une autre marque.

J'a i parler avec un gars chez sail et il me mentionnais que les decoy de FA sont super belle mais les patte et coup reste pas attacher.

alors la je sait plus quoi ach Rolling Eyes eter....
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:52

x a écrit:
D'après vous je devrais tu pareil acheter 2 douzaines de big foot ? ou passé a une autre marque.

J'a i parler avec un gars chez sail et il me mentionnais que les decoy de FA sont super belle mais les patte et coup reste pas attacher.

alors la je sait plus quoi ach Rolling Eyes eter....
Pas de probleme avec nos big foots se sont juste les américains...lol

Non sérieu depuis le temps soit confiant yaura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:31

Salut X,

Je possède les deux compagnies, et je te suggère vraiment d'y aller avec les Big Foot.

Le flock sur les FA tient pas fort fort, les têtes et les pattes sont terriblement dur a rentrer la première fois, mais après ça elles deviennent "lousse" et sont facile a perdre. Elles sont aussi un peu plus petite que les BF.

Je suis entièrement satisfait de mes BF. Très solide, réaliste, le flock et la peinture est beaucoup plus résistant sur ce modèle que FA.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:28

Comme tout le monde peuvent le mentionner des BigFoot cest ce qui a de plus toff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006   Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de qualité sur les Big Foot 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourvoyeur ou guide ??
» qualité decoy
» Problemes avec mon SBE II
» Air Brush - Problèmes
» qualité des speakers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: