Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Éleveur Chenil Fantastique

Aller en bas 
+13
Christian.Canuel
kassy
SebB7
Gilb
Joel Leblanc
click-pow
dominicturbo
winsx3
Conrad
Evens
fieldmen
field trial
shardy007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:30

That sucks. I'm really sorry.

Quand qu'un chien veillit on voit ca venir et on sait que c'est un cycle normal de la vie. C'est difficile mais penible. Quand c'est un puppy qui meurt soudenement c'est un coup de mace dans le front. Vreiment pas facile. Si tu as des flo sa doit etre un moment tres intense et confus pour eux.

La meillure remede que j'ai trouver est un autre chiot tout de suite. C'est sur que ce n'est pas le meme et c'est sur que ce n'est pas un replacement. Mais ca change les idees assez vite et la maison vide est moin vide.

Good luck.

As tu une idee d'ou a venue le parvo? Ton chien a eu contact avec d'autres chiens? Raton laveur?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:32

Désolé pour toi, c'est une vraie calamité cette maladie. Peu de chien s'en sorte une fois atteint.
Revenir en haut Aller en bas
shardy007
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2010

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:28

musher a écrit:
As tu une idee d'ou a venue le parvo? Ton chien a eu contact avec d'autres chiens? Raton laveur?

Aucune espèce d'idée. De la merde par terre dans un parc surement, qui sait?

Oui les enfants prennent ça dur, mais je ne suis pas prêt à en ravoir un autre tout de suite. On verra avec le temps.

Merci pour le support, c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:30

Désolé pour toi triste nouvelle.

Avant de reprendre un autre chien informe toi convenablement comment désinfecter ta maison. C`est une bactérie qui est ultra-résistante qui peut vivre jusqu`a 2 ans.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:32

Crying or Very sad j'ai vécu une histoire similaire il y a de ca deux ans, c'est vraiment poche, mais ca ma permis d'avoir un chien d'exception par après,bon courage c'est pas une étape facile a vivre! je compatie




seb
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:30

La patience est une vertue. Dans la mesure ou l'éleveur te semble étre honnete et qui'il ne fuit pas ses obligations...De plus avec un contrat d'achat ou cela ménerait l'éleveur?
Pour la petite histoire, moi je n'ai recu les papiers qu'une fois que mon chien eu 24mois, soit 2 années éxactement. Mon éleveur disait avoir un probléme avec le CKC, sans plus de détail, et que cela allez éte réglé ....quand ca le sera! Dans la mesure ou cela ne m'a pas nuit outre mesure (Je ne fait pas de concours), et que je considerais l'éleveur honete, j'ai fait travailler le muscle..De la patience. Faut donner une chance, un break, au gens honnéte quand on le peut...
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:24

j ai vu mourir toute une portée la mère avait été vacciné encente donc les chiots ont fait une over dose
et une fille avait payé le gros prix pour un BEAGLE mais pas d enregistrement mais elle y tenait donc 2 ans après elle a
eu son enregistrement mais de BASSET
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éleveur Chenil Fantastique   Éleveur Chenil Fantastique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur Chenil Fantastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce qu’un éleveur?
» a
» info sur un éleveur
» Éleveurs québécois
» eleveur chesapeake( www.lamaisonchesapeake.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: