Salut monsieur Dalcourt
Bonne initiative de faire le patronnage de votre fusil , mais le nombre de bille importante d avoir dans votre target n est pas le nombre dans votre cercle , mais dans la colonne et le cerveau du dindon .
J ai agrandis vos images et si j ai bien vu , le target de 20 metres n a pas plus de 3 plombs dans la zone d immobilisation , ce qui serait la distance maximale et celle de 30 metres il n y en a seulement 1 .
Pour avoir ce que nous appelons , la constance du patronnage , vous devriez avoir minimum 3 plombs a trois reprises différente de la meme distance ce qui vous donera votre distance maximum pour la récolte d un dindon proprement ( clean kill ) .
De grace pour votre réussite , si un dindon vien dans votre direction , laissé le entrer au-moin j usqua 20 metres avant de tirer parceque si vous tirez de plus loin , vous pouriez peu-etre le récolter , mais il y a de forte chance de le voir partir blessé et peu-etre mourir dans le bois caché quelque par .
Un bon choke a dindon de .665'' vous donnerait la chance de tirer probablement j usqua 35-40 metres selon la cartouche utilisée .
Printer ce target et essayé le pour le patronnage , il vous donnera l heure juste pour le nombre de plombs mortel puisque c est la photo grandeur nature d un squelette d un dindon de 3 ans recolté l année dernière .
Sur ce bonne chance .
SCHWEPPES ginger ale et
TURCKÉKEL BOX CALLCommanditaires de BOB LE MAGNIFIQUE