Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 outarde aver vous vue quelqun

Aller en bas 
+6
boom23
pacmann
team-rocky
francis g
SebB7
steeve
10 participants
AuteurMessage
steeve
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:28

Si sa peux commancer je suis brulant de fievre . jaimerais savoir si vous connaiser une place ou il y a de loutarde pamal par cher nous a st-sebastien il y en a pas beaucoup ou si vous vous chercher quelqun pour la chasser fait signe je suis un mordu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:49

heuh a st-sébastien c'est pas vraiment ca qui manque...........


prospection est la regle #1


bonne soirée

seb
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:10

salut steeve,cest tranquile moi aussi jais pas beaucoup de ressidente mais cest mieux a la migration.ont cherche justement un mordue ,en passent st sebastien cest tu en monteregie fait moi signe si tu est intereser A+ vas voir mon profile si tu veux en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:58

jai 2 champs place pour la residente mais je suis pas sur encore de la faire. fais chaud en modi affraid pas sur davoir le gout de laisser mes outarde a coter de moi quand i fais 28 degrer dehors scratch
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:27

J'en n'ai vue 2 a l'eau la semaine dernière , donc impossible de les chasser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:44

ta juste a venir me montré sont ou guillaume,j'va y allé faire un tour moé,faut je beurre de bouette ma power hunter.ces vrai que ces vites un peu y'ont pas mal le temp de changé de pieces d'ici l'ouverture.y'en a un peu a coté de chez nous,mais pas assez de bandes pour avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeC
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2010

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:09

À vous entendre la chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:26

j'comprend pas!! pourquoi tu dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:44

pacmann a écrit:
J'en n'ai vue 2 a l'eau la semaine dernière , donc impossible de les chasser Embarassed

sa fait 4 ans en ligne qu'on chasse début septembre quelques jour aprés louverture... sa ne prend pas pas mal d'outarde pour chasser...

jme rappel un jours je m'étais installer pour 19 oie blanche dans un champ pi j'était sur que c'était des poules au plein millieu des vache... et une autre fois, s'installer pour 6 canards, 50 canards plus loin sa avait bien été................

les premièeres chasse tu prend ce qu'il ya et c'est tout.


Bonne chasse.


P.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:49

ouin mais vue que y'a rien d'autres d'ouvert et que je sais que y'a juste 1 ptite bande(12 environs)et peut-etre 2 bandes avec un miracle,ca me tente pas vraiment d'allé toutes instalé pour peut-etre avoir une shot,j'dit pas si y'aurai 4-5 bandes,mais la y passe en haut de chez nous a toutes les soir,fak je sais combien y'en a dans le coin rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:14

si tu as une petite bande n'installe pas 200 decoys, elles vont avoir peur !! installe plutot 10 ou 12 decoys, c'est amplement !!!

Ce matin, je me suis installé à la corneille et j'ai eu toute une surprise !!!

2 belles outardes dans mes decoys de corneilles sont arrivées vers 7h20 cool or good

outarde aver vous vue quelqun P1040423

outarde aver vous vue quelqun P1040424

Et une grue a passé.
outarde aver vous vue quelqun P1040468
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:55

moi en tk j'aime mieux avoir une bande sur, a l'ouverture que 10 pas sur.

pi aupire, petit fait cocasse : criss que sa dort bien dans le foin...


P.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:36

ca serait en dernier recours,surtout pour allé bouetté ma power hunter,mais je vais faire un peu de prospection ces pas mal sure que je vais trouvé une place avec plus de potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:31


Ben ici dans le coin d' Ottawa, commence à avoir de l'outardes, il y a un beau spot d'une cinquantaine depuis 5-6 jours, si je suis encore ici pour l'ouverture, je vais peut-être les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:34

UShunter a écrit:

Ben ici dans le coin d' Ottawa, commence à avoir de l'outardes, il y a un beau spot d'une cinquantaine depuis 5-6 jours, si je suis encore ici pour l'ouverture, je vais peut-être les essayer.

ses pas jusste, maintenent que j`ai terminer mes travaux au même chantie que toi, tu vas les faire a toi tout seul sad
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:24

aganuk a écrit:


ses pas jusste, maintenent que j`ai terminer mes travaux au même chantie que toi, tu vas les faire a toi tout seul sad
Laughing Laughing



Ben non, j'ai tout pensé à sa, 2-3 jours avant l'ouverture, je vais faire arracher 2-3 lignes de tuyau à incendie par l'opérateur de loader, comme sa tu va avoir un call juste ben avant l'ouverture. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outarde aver vous vue quelqun Empty
MessageSujet: Re: outarde aver vous vue quelqun   outarde aver vous vue quelqun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outarde aver vous vue quelqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aver vous des photos
» quel type d\'outarde est que vous attrapez
» Aver vous des truc pour faire travailler le nez de mon chien
» Que garder vous comme viandes sur un outarde?
» voyez vous des outardes dans votre coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: