Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Besoin d`aide en électronique

5 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

Besoin d`aide en électronique Empty
MessageSujet: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:34

Je regarde pour acheter une paire de lunette avec caméra, mais je n`y connais absolument rien. J`ai trouver ça sur Ebay.http://www.ebay.com/itm/Mini-DV-DVR-Sun-Glasses-Camera-Audio-Video-Recorder-/370429030570?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item563f4a70aa#ht_5364wt_804

Dite moi quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:13

j'en ai des pareil,pis j'ai aucun probleme avec,regarde comme il faut tu va en trouvé des moin chere,moi elle mon couté 7,50$ environs + le shiping=en bas de 20$,ca prend environs 2 semaines pour les recevoirs,parce qu'elle vienne de la chine.
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:09

C`est quoi la qualité des vidéo??
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:36

tu voie tres bien
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:42

Merci je vais commander demain.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:43

j'ai essayé de metytre le lien mais ca fonctionne pas.
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:45

J`ai commander. Le prix total est de 20$ shipping inclut. C`est bien moins cher que Cabelas a 100$ plus le reste.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:09

moin chere tu dit,tu sauve 100$,je veux ben croire que ces bon d'acheté dans des magasins du quebec,mais je trouve que y'a une limite un moment donné,surtout pour sauvé 100$ sur une chose a 120$.sans compté que ca me surprendrai pas que se soit les meme lunette.
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:58

j'ai trouver les meme qui se vende chez sail a 100$pour 10
$ livrer chez moi sur ebay, moi aussi je veus encourager le monde de chez nous mais pas a tout prix
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:07

ayoye 10$ livré a ta porte,ca casiment pas de sens que les fournisseur essaye de vende ca 120$ et plus,hey moé j'Mai payé 18,50$ pis livré a ma porte ,pas de quebec de la chine,vive le quebec,sont entrain de tué la releve aussi avec les prix du stock de chasse icitte.mais j'en revient pas encore toé t'es a trouvé encore moin chere 10$ livré chez vous y'a une grosse difference si tu va les acheté icitte,juste pour tes faire livré a ta porte si tu les achete ici ca va couté plus chere que les lunette + shiping de la chine cool or good
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:19

n'oublier pas une chose, ce qui vient de la chine c'est des réplique, donc pas la meme qualité.

defois sa vaut la peine, mais defois aussi bien pitcher 10-20$ direct dans la poubelle.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:33

j'va te dire je m'inquiet vraiment pas pour les chinois point vue électronique!! ca me surporendrai meme pas que se soit les meme lunette,ces comme spy-point ca,y'ont un bon service ok oui ,mais les cam sont toujours fucké,y'ont pas ben le choix d'offrir un service,sinon y ferait faillite,moé quand j'achete une cam j'veux qu'a fonctionne comme il faut,t'es pas supposé d'avoir besoin d'un bon service en la dévlopant de l'embalage!!
Mathenry
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:38

Est-ce que ça donne une belle qualité de vidéo?

Peut-être que si quelqu'un pouvait mettre un vidéo qu'il a fait ça m'aiderait à me décider parce que j'avoue qu'à ce prix là, je me laisserais tenter c'est sur.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:40

tu doit etre le genre de gars qui ramene la plure des bananes a l'épicerie,parce que ta payé au poids!!! laughatyou attend 2 min je vais en mettre 1 que j'ai faite un test pour voir ce que ca donnais quand tu tire avec les lunettes! en passant c'etais une farce pour la plure!!vous me direz si vous etes capables de le voir parce que j'ai pris le lien de mon facebook!
Mathenry
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:52

Non ça marche pas.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:06

ok attend un peu je vais essayé d'enlevé la confidentialité de facebook sur le video
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:09

tien essaye le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d`aide en électronique   Besoin d`aide en électronique Empty

Besoin d`aide en électronique
Page 1 sur 1