Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 on s est fait tirer dessus

Aller en bas 
+26
Mr_Lube
mario
Larmurier
killers
coyoteairbrush
nenours
Malbogia
angnegnau
hugues robitaille
mikel bryan.langlais
RadioSurf
Tess
boom23
-PL- (Pierre-Luc B.)
Florent D.
body444
chasseur289
Kev Langer
FreeDuck(Fred Rousseau)
sexyhunter
chasseurmaniac
mol
KeV220
team-rocky
labrecque-sauvagine
Martin Nadeau
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:57

vendredi passé on chassait sur la battture du st-laurent entre lanoraie et berthierville avec la permission du proprio on chassait a environ 250pieds de la 138 avec power hunter et fb canard et flottant .un gars est arriver avec son gros pick-up a debarquer et a tirer entre moi et chum, j avais pourtant mon camion sur le bord du chemin sur le terrain du proprio donc j avais la PERMISSION . Résultat des billes dans la tête de mon chum ,un opération a l hopital de joliette.Le gars est resté là sous le choc j étais sur que c était des vrais ben non crisss se n était pas ....cela me fait du bien d en parler je vous raconte en gros photo a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:00

calvere d'osty de malade ce gars la et ton copain s'en ai tiré malgré sa?
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:05

siboire vous avez ete chanceux dans votre mal chance que sa pas ete plus grave........
une chose a rapeller ......chasser LOIN des chemin. metez vos set up loin des route et le plus possible au millieu des champs. a evite les tireux de fenetre de char Evil
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:10

A cause de ce genre de personne la on va finir par avoir peur daller chasser dans les champs.... sa meme pas dallure !!! voyon donc.... Evil
Revenir en haut Aller en bas
mol
Membre actif
Membre actif
mol


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:14

wtf y sen est fallu de peu fiou
Revenir en haut Aller en bas
chasseurmaniac
Recrue
Recrue
chasseurmaniac


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:20

siboi...me semble que je m'assure que sa bouge avant de tirer. je peut bin croire que les appelants d'aujourd'hui son vraiment réaliste, mais quand y bouge pas je comprend tu suite.
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:21

la personne qui a tire sur vous a tres mal évaluer le gibier avant de tirer il y a une difference entre des vrais et des fauses Evil .... si c'étais a moi que cela était arriver cé sur que je le traine en cours ... ya une histoire semblable qui circulai sur le forum il y a quelque temps sauf que dans cette histoire la personne est deceder cé sur qui peut y avoir des accusation porter contre cette personne
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:24

il y a differance entre l histoire de jocelyn et celle la. dans l histoire avec jocelyn setais avec un calibre 22 de la route et il sais enfuis

la il a tirer avec un 12 dans le champs. il y a plutot negligence avant un tire que d un acte criminel et de braconage comme il y a eux lieu il y a quelque annee avec jocelyn.......
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:12

Vous pouvez faire une plainte tous les 2 , a vous de voir, c'est un tres long procesus.

Jeudi dernier, on a failli se faire tirer desus nous aussi, on chassait la blanche, quand 3 rampeux on debarquer de leurs auto , notre fermier les a vu et est allé les avertir avant qu'ils commance a monter vers notre set-up !! Eux aussi croyaient que c'était des vrai oiseaux, il n'avait pas de jumelle rien pour verifier avant de ramper !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Kev Langer
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:28

Pour ma part. je l'actionnerais au civil, je lui donnerais plusieurs raisons de ne plus jamais ramper des oiseaux. Il a été négligent avec une arme à feu, il a tiré sur des terres dont il n'avait pas le droit de passage. J'ai un proche qui a eu un accident de chasse, il a tué un homme, il a fait 16 mois de prison pour négligence criminelle, je vous dirais que lorsque qu'un événement comme celui-là se produit près de vous, cà fait réfléchir. Je suis devenu un peu maniaque avec la sécurité.

Moi si j'étais vous les gars, prenez des mesures juridiques pour qu'il ait une bonne leçon. Faut enrayé cette mentalité de m.... que les chasseurs ont de rampé des oiseaux, si on peut appelé cela de la chasse.

Kev
Revenir en haut Aller en bas
chasseur289
Impliqué
chasseur289


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:47

moi le gars serais venu attendre a l hopital avec mon chum par ce que je lui aurais crisser une volé...siboir de casse de bain.
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: .   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:52

Je crois que c a la même place que jalais!!Pis quand je chasse proche d un chemin.. jais toujours les yeux tourner ver la route et je me fai voir quand sa ralanti!dé foi c pus dla chasse c dla geurre.... presque l égal!!
Bein plate pour ton chum!!


Apret quand ya des débats sur les rampeux sa féni en chicane!!!!/$$%%?? de rampeux!!!!!!!!!!!!!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:36

oui, faut faire attention, j'en ai reçu des volées de plombs, j'ai pas été blessé mais j'ai pris mes jambes a mon cou en maudit, fautfaut se watcher, pcq c'est dangereux des fois, la chasse au canard se fait sans dossards et des fois on est bien caché et c,est la qu'on devient plus a risque encore plus quand tu chasse pas loin de quelqu'un d'aautre. c'est pas tout le monde qui savnet differentier des appelants de des vrais, c'est dommage que ca arrive ce genre de chose... no bad
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:27

Dans mon cas ca serait la POLICE instantanément!!! Blessé ou pas!!!

Il faut que ces cas là fassent juris-prudence... même si le gars est bien désolé...

C'est là qu'on voit l'importance de bien signaler sa présence... même si ya 3 jeep au bord du champ!!

Je pense que je vais trainer mon dossard et mon sifflet en tout temps désormais! on est un peu lâche pour ça des fois...

Une réflexion s'impose pour la chasse à l'approche... comme bien des gens ne sont pas capables de réfléchir... rendons ça criminel... point à la ligne... c'est plate mais bon...

Merci de partager ton expérience, ca nous rappelle de faire attention...

Bon rétablissement à ton chum!



Dernière édition par -PL- le Jeu 20 Oct 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:28

call les police direct,casse toé meme pas la tete avec le civil,sa ces négligence criminel.ensuite tu te débrouille pour avoir son nom,et tu appel direct le bureau régional pour l'acquisition d'armes a feu ,ces la sureté du quebec a montreal,eux autres vont y enlevé toutes,c'etais a lui de pensé a son affaire avant ,pas apres!!!that's it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:10

Je chasse quelques fois à cet endroit, lorsque les conditions sont favorables, je vais être sur mes gardes dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:33

-PL- a écrit:

Une réflexion s'impose pour la chasse à l'approche... comme bien des gens ne sont pas capables de réfléchir... rendons ça criminel... point à la ligne... c'est plate mais bon...

+1 à la sauvagine, pas de dossard s'est trop dangereux pour que ce soit légal de ramper... à la gang qu'on est, on peux changer les choses, tout le monde connais l'histoire de Jocelyn, ça en prend combien d'autre!!!! On devraient se faire une pétition!!! Bref on chiale ben gros, mais cette fois ci faut agir!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:42

Apres ca, ca passe a la TV et le monde ont peur des chasseurs ou bien nous prennent pour des colons...

Pas grand monde de gagnant la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:51

des morons qui ont pas d'affaire a chasse,y'en a partout!!! y'en a 1 qui a mangé une fleche d'arbalete a l'orignal,ont fait quoi ?? une petition pour que y'aille pue de chasse a l'orignal?? le best ces que tu y'enleve sont permis de chasse et ca carte d'acquisition et tu le mentionne partout ou ces possible,meme au nouvel a la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:54

sa ses un vrai moron &?*(*&%$ ya tu tiré du chemain si oui tu peut lfair coller par les garde de chasse ses 2 métre lautre coter du fosset pour tiré le gars ses tu enfuit ou yer venu vous voir pour sexcuser et voir si ton chum était corect
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:11

Aujourd'hui il est 17h00, j'accompagne mon X de blanches d'environ 2000 jusqu'elles décident de rentrer au dortoire pour la nuit, pour etre certains qu'elles ne seront pas dérangés. Ma permission est accordée depuis le pm, je connais l'agriculteur j'ai jouer au hockey avec lui. Je call toute mes boys pour demain, un a qui je dois une chasse, un autre qui me demande de l'initier depuis le début de la chasse, je me fais de grosse attente pour cette chasse la...

Toute à coup je vois un gars dans un fosset, je le spot aux jumelles je sors du camion pour le siffler un autre sort face au deuxième rampeur et ils tirent les deux faces à faces (mais quels cons.....) sur les 2 milles ils ont tuer deux juvenilles, je vois 3 oiseaux voler a basse altitude incapable de monter pour prendre de l'altitude...blessés mortellement elle iront mourrir plus loin....

Quel bad trip voir son X se faire ramper live et rien ne pouvoir faire...

Je rentre plein gaz dans le champs débarque, en me voyant un des deux figent et lautre rentre dans le bois en courrant. Les deux bras dans les airs je vais voir le premier, je lui lance toute qu'une série d'injures. Je lui explique qu'il est sur un propriété privé, qu'il na pas la permision même s'il dit le contraire il connait meme pas le nom de l'agriculteur.

La réponse que j'ai c'est, ''eille men la chase c'est pour tout le monde''.

La c'est le bout je lui dit qu'il est ridicule avec ses deux oies et je lui dit que j'appel la police pour intrusion sur propriété privé ( histoire de lui faire peur) je rentre de la voiture.

En partant j'entend tiré encore il essaye de skybosté un oiseau dans le ciel, il était tellement haut que je pouvais pas dire si cetait une oie ou une brune,...

Je trouve ou ils sont parkés, j'ai attendu 30 minutes a coté de leur char
, et comme des pissous ils ont jamais sorti du champs....


Vous avez me dire pourquoi ne pas voir appeler la police pour de vrai....
J'ai pas le gout qu'ils interrogent l'agriculteur sur les permissions, c'est comme sa qu'ils interdisent la chasse sur leur priopriétés....

Le gars a jamais voulu me dire le nom de son partenaire et son nom de famille. Il ma dit que son nom c'est Sébastien, petit court, cheveux court. un douze avec camo mossy oak, un habit camo mossy oak aussi.

Personnellement, sa fait deux fois cette année que j'ai X qui se font ramper, si dans le coin de rimouski vous revoyez ce gars ramper votre X, faist lui savoir s.il n'a pas eu sa lecon.

Tout sa pour en venir à la conclusion que la prochaine assemblé de la fédé j'y vais pour dire mon point de vue, et que je vais sortir la plume pour écrire un belle lettre que je j'enverai en plusieurs exemplaire par tout mes partenaires signés d'une dizaine de noms différent sur mon opion et sur la dangerosité de la chasse à l'approche aux oiseaux mirateurs et sur les belles chassent qui'ils gachent.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

pis tu pense quoi?? ces interdit d'allé tiré sur une proprieté privé,ben y la faite pareil !!! y'en a en masse des crist d'épais qui demande pas de permission,pis y y vont pareil,parce qui leur arrive rien,ca fait 2 ans j'ai le meme probleme ,mais pendant 2 semaines au chevreuils,apres ca tu y pete ca dans face,pis ces toé qui est dans le trouble!!! ca mais arrivé dans un X d'outardes cette année ,2 italien,pis la seul affaire qui repetais ces ,scusé,scusé pis scusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:58

mon chum va bien mise a part un mal de tête constant et on a fait un rapport de police SQ
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
angnegnau
Impliqué
angnegnau


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:21

nous aussi sa arriver 2 cave qui on tirer sur nous avec une 22 est le tombeau de mon chum a lever de terre mais il nous a pas toucher un chance
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus EmptySam 22 Oct 2011 - 7:55

C'est freakant !

À chaques fois que je vois ces histoires, je pense aux yeux des gens...

Un plomb en arrière de la tête ... le gars se tourne de bord de 180 degrés et c'est un plomb dans les yeux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s est fait tirer dessus Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s est fait tirer dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme se fait tirer par son chien!
» Personne n'est au dessus de la loi...
» Allez vous enfin arrêter de revenir la-dessus????????
» BON V'LA AUTRE CHOSE: DELA RAMPETTE SYSTÉMATIQUE!!!!
» Les oies ont eu le dessus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: