Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 on s est fait tirer dessus

Aller en bas 
+26
Mr_Lube
mario
Larmurier
killers
coyoteairbrush
nenours
Malbogia
angnegnau
hugues robitaille
mikel bryan.langlais
RadioSurf
Tess
boom23
-PL- (Pierre-Luc B.)
Florent D.
body444
chasseur289
Kev Langer
FreeDuck(Fred Rousseau)
sexyhunter
chasseurmaniac
mol
KeV220
team-rocky
labrecque-sauvagine
Martin Nadeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:56

il y a toujours des gens pour être illégal, c'est sur... mais ça veux pas dire qu'il faut rien faire et attendre le prochain mort ou les 50 prochains incidents. Sinon on peut laisser les champs devenir un vrai "far west" où aucune loi ne s'applique et tout le monde fait ce qu'il veut. En passant on a le droit de faire une arrestation citoyenne pour des cas comme ça... détenir la personne jusqu'à l'arrivé des policiers, en utilisant que la force nécessaire... j'insiste sur ce point, sinon c'est vous qui allez se retrouver dans la M...

Prompt rétablissement à ton chum Martin.
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:10

eee...

c est si simple de demander la permision et la le proprio te dit oui ou non ta rien a perdre !

pis OUI il devrai être plus sévère avec des clown demême...si la police et les agent de la faune metterai leurs culottes ben les gens serai sensibiliser et y penserai 2 x avant d agir .Exemple : sans permission dans un cas comme ça (avec blessé ou pas )ce serai prison automatique pour 2 ans puis la perte du droit de chasser a vie.
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:18

police,police police je l'ai tu dit apelle la police siboire y vont tu arreter de ramper pis tirer sur tout les ostie de caves...
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:21

j'ai appeler la police y peuvent mettre une charge et saisir son arme pour utilisation dangeureuse d'une arme a feu ..emalheureusement les garde chasse ne feront rien le rampage est permis mal vue mais permis ....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:22

bien voici le résultat
on s est fait tirer dessus - Page 2 15oct
on s est fait tirer dessus - Page 2 15oct11
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:52

hugues robitaille a écrit:
Aujourd'hui il est 17h00, j'accompagne mon X de blanches d'environ 2000 jusqu'elles décident de rentrer au dortoire pour la nuit, pour etre certains qu'elles ne seront pas dérangés. Ma permission est accordée depuis le pm, je connais l'agriculteur j'ai jouer au hockey avec lui. Je call toute mes boys pour demain, un a qui je dois une chasse, un autre qui me demande de l'initier depuis le début de la chasse, je me fais de grosse attente pour cette chasse la...

Toute à coup je vois un gars dans un fosset, je le spot aux jumelles je sors du camion pour le siffler un autre sort face au deuxième rampeur et ils tirent les deux faces à faces (mais quels cons.....) sur les 2 milles ils ont tuer deux juvenilles, je vois 3 oiseaux voler a basse altitude incapable de monter pour prendre de l'altitude...blessés mortellement elle iront mourrir plus loin....

Quel bad trip voir son X se faire ramper live et rien ne pouvoir faire...

Je rentre plein gaz dans le champs débarque, en me voyant un des deux figent et lautre rentre dans le bois en courrant. Les deux bras dans les airs je vais voir le premier, je lui lance toute qu'une série d'injures. Je lui explique qu'il est sur un propriété privé, qu'il na pas la permision même s'il dit le contraire il connait meme pas le nom de l'agriculteur.

La réponse que j'ai c'est, ''eille men la chase c'est pour tout le monde''.

La c'est le bout je lui dit qu'il est ridicule avec ses deux oies et je lui dit que j'appel la police pour intrusion sur propriété privé ( histoire de lui faire peur) je rentre de la voiture.

En partant j'entend tiré encore il essaye de skybosté un oiseau dans le ciel, il était tellement haut que je pouvais pas dire si cetait une oie ou une brune,...

Je trouve ou ils sont parkés, j'ai attendu 30 minutes a coté de leur char
, et comme des pissous ils ont jamais sorti du champs....


Vous avez me dire pourquoi ne pas voir appeler la police pour de vrai....
J'ai pas le gout qu'ils interrogent l'agriculteur sur les permissions, c'est comme sa qu'ils interdisent la chasse sur leur priopriétés....

Le gars a jamais voulu me dire le nom de son partenaire et son nom de famille. Il ma dit que son nom c'est Sébastien, petit court, cheveux court. un douze avec camo mossy oak, un habit camo mossy oak aussi.

Personnellement, sa fait deux fois cette année que j'ai X qui se font ramper, si dans le coin de rimouski vous revoyez ce gars ramper votre X, faist lui savoir s.il n'a pas eu sa lecon.

Tout sa pour en venir à la conclusion que la prochaine assemblé de la fédé j'y vais pour dire mon point de vue, et que je vais sortir la plume pour écrire un belle lettre que je j'enverai en plusieurs exemplaire par tout mes partenaires signés d'une dizaine de noms différent sur mon opion et sur la dangerosité de la chasse à l'approche aux oiseaux mirateurs et sur les belles chassent qui'ils gachent.


Avaient-ils une auto de couleur rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:52

on devrait passé demain a RDI je cois que s est au nouvelle du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:56

Le rampage devrait tout simplement interdit Crying or Very sad Combien de mort cela va prendre sad
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:24

L'auto que je pensais être la leur etait une petite berline bleu avec quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:42

les photos parlent d'elle-mêmes... faut mettre fin au rampage, that's it
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:39

oui mettre fin au rampage mes sa empechera pas la connerie humaine que se sois a la plume ou au poil ou bien sur nos route ....... Evil
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:35

Il devrait au moins être interdit de tirer des oiseaux au sol, si ça lève pas tu peux lui tordre le cou... comme ça le rampage sera légal et sécuritaire! On peux pas laisser les lois comme ça, il y a une aberration dans le règlement. Et fini les sentences bidon, ce devrait être criminel, fini les peines au civil!!!!

Pourquoi peut-on tirer sur quelqu'un sans que ce soit criminel???

"...vous ne pouvez plus sentir quelqu'un? emmenez le à la chasse, simulez un accident et plaider coupable, vous vous en sortirez en moins de 2 ans!!! En plus au bout de 5 ans vous pourrez ré-obtenir vos permis et recommencer à chasser!!! à moins que quelqu'un d'autre vous dérange..."

Un trafiquant d'héroïne qui se fait prendre, reçoit automatiquement des accusation de tentative de meurtre, pourtant son intention n'était que de s'enrichir et non de tuer... alors pourquoi ne pas prêter des intentions criminels à un pauvre tarla qui tire sur ce qui bouge même pas... tout ce qu'il voulais s'étais de s'enrichir le congélateur au détriment des autres en violant une propriété privé...
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:04

crisse me semble je peux pas faire autrement que de me rappeler mon cours de maniement d'arme à feu que j'ai faite à 12 ans... toujours bien identifier ce sur quoi tu tire avant de peser sul piton... cé pas nécéssairement des lois que ca prend cé juste plus de gros bon sang... c'est la même affaire pour l'histoire classique du gars en train de chier dans le bois auquel un paquet de nerf envoye une balle en pensant que son papier-cul c'était le flag d'un ti chevreux... belle facon de finir ses jours pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Lube
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:06

Si tu prends des appelants pour des vrais, ça veut dire que tu es con comme un oiseau Laughing

Content que ton ami s'en soit tiré applause
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:20

c est remis a cause des chantiers de construction
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:23

a lire tout vos histoire je commence a me dire que les rampeux C'est vraiment pas des chasseurs et sa fait peur il y a quand meme une bonne difference entre des decoys et des vrais halloooooooo confused yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:19

ya pas que les rampeux au champ qui sont dangereux en 2009 je chassait dasn la baie st-francois. yavais des gars qui la parcourait dun bout a lautre avec le moteur et qui tirait sur tout se qui levait...et rendu dans mon coin ils on enlignée mon set-up... je me suis lever avant qui me fonce dessus, quand i mon vue sont repartit plus loin fair leur manège ... 3 tireur 1 pilote....et pas mal sur quil dépassait la limite et je les est entendu refair leur manège plusieur fois par après
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

Tant qu'à moi c'est une forme de rampage en plus c'est illégal de tirer à partir d'une chaloupe qui avance grace à un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:06

on a passé aujourd hui a RDI
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:50

Voici l'article vraiment incomplet...les journalistes.....
http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2011/10/27/003-chasseur-blesse-tete.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:37

dommage je suis pas capable de voir le vidéo.....
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:03

C'est très déplorable et j'espère que les fautifs seront bien punis !! Ayoye...ca doit etre dur de pas leur ***** des claques...!!
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:15

FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
hugues robitaille a écrit:
Aujourd'hui il est 17h00, j'accompagne mon X de blanches d'environ 2000 jusqu'elles décident de rentrer au dortoire pour la nuit, pour etre certains qu'elles ne seront pas dérangés. Ma permission est accordée depuis le pm, je connais l'agriculteur j'ai jouer au hockey avec lui. Je call toute mes boys pour demain, un a qui je dois une chasse, un autre qui me demande de l'initier depuis le début de la chasse, je me fais de grosse attente pour cette chasse la...

Toute à coup je vois un gars dans un fosset, je le spot aux jumelles je sors du camion pour le siffler un autre sort face au deuxième rampeur et ils tirent les deux faces à faces (mais quels cons.....) sur les 2 milles ils ont tuer deux juvenilles, je vois 3 oiseaux voler a basse altitude incapable de monter pour prendre de l'altitude...blessés mortellement elle iront mourrir plus loin....

Quel bad trip voir son X se faire ramper live et rien ne pouvoir faire...

Je rentre plein gaz dans le champs débarque, en me voyant un des deux figent et lautre rentre dans le bois en courrant. Les deux bras dans les airs je vais voir le premier, je lui lance toute qu'une série d'injures. Je lui explique qu'il est sur un propriété privé, qu'il na pas la permision même s'il dit le contraire il connait meme pas le nom de l'agriculteur.

La réponse que j'ai c'est, ''eille men la chase c'est pour tout le monde''.

La c'est le bout je lui dit qu'il est ridicule avec ses deux oies et je lui dit que j'appel la police pour intrusion sur propriété privé ( histoire de lui faire peur) je rentre de la voiture.

En partant j'entend tiré encore il essaye de skybosté un oiseau dans le ciel, il était tellement haut que je pouvais pas dire si cetait une oie ou une brune,...

Je trouve ou ils sont parkés, j'ai attendu 30 minutes a coté de leur char
, et comme des pissous ils ont jamais sorti du champs....


Vous avez me dire pourquoi ne pas voir appeler la police pour de vrai....
J'ai pas le gout qu'ils interrogent l'agriculteur sur les permissions, c'est comme sa qu'ils interdisent la chasse sur leur priopriétés....

Le gars a jamais voulu me dire le nom de son partenaire et son nom de famille. Il ma dit que son nom c'est Sébastien, petit court, cheveux court. un douze avec camo mossy oak, un habit camo mossy oak aussi.

Personnellement, sa fait deux fois cette année que j'ai X qui se font ramper, si dans le coin de rimouski vous revoyez ce gars ramper votre X, faist lui savoir s.il n'a pas eu sa lecon.

Tout sa pour en venir à la conclusion que la prochaine assemblé de la fédé j'y vais pour dire mon point de vue, et que je vais sortir la plume pour écrire un belle lettre que je j'enverai en plusieurs exemplaire par tout mes partenaires signés d'une dizaine de noms différent sur mon opion et sur la dangerosité de la chasse à l'approche aux oiseaux mirateurs et sur les belles chassent qui'ils gachent.


Avaient-ils une auto de couleur rouge ???

Moi aussi je veux une description du type en question je vais m'en mefier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s est fait tirer dessus   on s est fait tirer dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s est fait tirer dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme se fait tirer par son chien!
» Personne n'est au dessus de la loi...
» Allez vous enfin arrêter de revenir la-dessus????????
» BON V'LA AUTRE CHOSE: DELA RAMPETTE SYSTÉMATIQUE!!!!
» Les oies ont eu le dessus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: