Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 black cloud et usage premature des armes

Aller en bas 
+10
Gabat
Bizier
fredfox
greengoblin
Steve Painchaud
Larmurier
Joel Leblanc
punkjo
boom23
mcaron
14 participants
AuteurMessage
mcaron
Impliqué
mcaron


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptySam 22 Oct 2011 - 14:51

j'ai ouie dire que les balles black cloud usaient prematurement les fusils.
qu'en pensez vous?
mcaron
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptySam 22 Oct 2011 - 20:17

une chose est sure,ces pas le mien qu'a va usée,j'veux rien savoir de cette balle beaucoup trop chere pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptySam 22 Oct 2011 - 23:26

Je sait pas si a magane plus.. Mais bcp trop chere pour rien.. quand tu tir sur l'oiseau que sa soit avec dla blackloud ou n'importe quoi d'autre sa serait suposer tomber anyway.. Et au pire si tu veut que sa fasse la job comme de la blackloud va t'acheter un choke patternmaster.. Et moi de tout maniere les pattronage avec la blackloud n'ont jamais été beau
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:01

punkjo a écrit:
Je sait pas si a magane plus.. Mais bcp trop chere pour rien.. quand tu tir sur l'oiseau que sa soit avec dla blackloud ou n'importe quoi d'autre sa serait suposer tomber anyway.. Et au pire si tu veut que sa fasse la job comme de la blackloud va t'acheter un choke patternmaster.. Et moi de tout maniere les pattronage avec la blackloud n'ont jamais été beau


+1 et sa magane beaucoup la viande Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mcaron
Impliqué
mcaron


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:46

Merci pour vos commentaires.

Je vais suivre vos recommandations.

mcaron
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:45

les compagnies savent pu quoi faire pour essayer de nous faire coller qu'ils ont développé l'innovation du siècle...
avec quoi qu'un char roule le mieux? des roues
avec quoi qu'un fusil fonctionne le mieux? des billes bien denses et surtout rondes esti lol

d'ailleurs y a tu qqn qui a essayé les nouvelles balles Winchester là les Blind Side ek billes en forme de... losange? ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:36

MadMing a écrit:


d'ailleurs y a tu qqn qui a essayé les nouvelles balles Winchester là les Blind Side? ridicule...

J'en ai passé 4 boîtes jusqu'à maintenant et je ne peux pas dire que c'est le gros char. Le seul avantage selon moi est de pouvoir savoir qui a tiré sur le moineau. Si il y a de la bille carré dans la carcasse, c'est ton coup qui a porté. Ça peut mettre fin aux spéculations trop souvent insidieuses de tes partenaires.

Bref, pour moi, ce n'est pas la balle qui fait le tireur.

Lans
Revenir en haut Aller en bas
greengoblin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:18

moi je tirais la blackcloud avant avec mon benelli m2 jamais eu de probleme avec cette balle ca fesait tomber bien les moineaux mais ca coute trop chere, des fois je l achete quand meme mais ces plus un luxe car depuis un bout je tire de la kent pis jadore ca cest la moitie du prix de la blackcloud, mais je trouve que les cartouche genre sportmans ou xpert encrase pas mal plus les fusils bonne chance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:00

MadMing a écrit:

d'ailleurs y a tu qqn qui a essayé les nouvelles balles Winchester là les Blind Side ek billes en forme de... losange? ridicule...

En forme de losange je crois que c'est pour que les billes s'empillent mieux ce qui diminue les espaces perdu par les billes ronde et en fin de compte ça donne que tu as plus de billes. Mais il y a de quoi que je ne comprend pas, ils font ça pour avoir plus de billes mais quand tu defais une cartouche de winchester xpert il y a des petites billes de plastique, ils ont seulement qu'à remplacer celles en plastique par de l'Acier ils vont gagner de l'espace.

Pour l'usure prématurée je sais pas j'en ai pas essayé mais ca se pourrait que l'anneau de saturne use plus le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:22

oui cé ca plus de billes pour beaucoup plus de flyers lol
moi je prévoit continuer à tirer des billes rondes pour un boute en tout cas... tsé là des... billes
Revenir en haut Aller en bas
Bizier
Recrue
Recrue
Bizier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:40

MadMing a écrit:
les compagnies savent pu quoi faire pour essayer de nous faire coller qu'ils ont développé l'innovation du siècle...
avec quoi qu'un char roule le mieux? des roues
avec quoi qu'un fusil fonctionne le mieux? des billes bien denses et surtout rondes esti lol

d'ailleurs y a tu qqn qui a essayé les nouvelles balles Winchester là les Blind Side ek billes en forme de... losange? ridicule...


Jai acheté une caisse de blind side pour lasseille!
Et je suis agréablement surpris!! Car je chasse souvent sur leau et les canards tombe raide mort! DOnc tu les perd pas dans le fond de leau!
Donc jadore la force dimpact de la blind side!!!
Jai de la 3 pouce numéro 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

moi j'ai essayer la black cloud.j'ai trouver sa très bon mais pour le prix... pas achetable !!
Revenir en haut Aller en bas
Kev Langer
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2010

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:43

Pour ma part je tire de la Kent depuis 4 ans et je l'aime beaucoup. Je me suis fait un petit cadeau cette année et je me suis acheté la game complète de choke patternmaster du short range au extended range et je peux vous dire que le résultat est assez surprenant. Il ne faut oublier que la cartouche blackcloud a été crée pour des tire long portée genre 35 verges et plus. Si on tire un outarde dans les pointrines à 10 verges, il n'y aura plus rien de bon sur votre oiseau. La meilleur chose à faire selon moi, trouvez-vous une cartouche que vous aimez et perfectionnez-vous avec celle-ci, de cette façon vous devriderez constant et en confiant à chaque tir.

Bonne chasse

Kev
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:30

je tire que de la black cloud depuis 4 ans et des boites j'en ai passer que se sois pour mon 12 M-2 ou mon 10 BPS et je n'ai pas vue aucune usure prématurée sur les gun

de quelle façon sa pourrait usé un fusil prématurément ??? scratch

après avoir tirer plusieurs sorte de balles IL a personne qui vas me l'enlever
moi j'adore les long shot et il a rien qui accote cette balle la

j'ai fait des shots de 60 a 70 verges avec mon 10 et laisser moi vous dire sa tombe de haut LOL

quand les gars disent que c'est trop haut je fais un petit sourire et c'est la que je tire Very Happy

freak freak


c'est vrai j'ai oublier de vous dire j'ai un chokes kick's vortex pour mon 10 conçu Twisted Evil pour la black cloud



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:21

J'aimerais savoir combien de caisse de Black Cloud tu tire par année chasse le printemps et a l'automne 3 pouces ou 3½ que tu tire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:36

jusqu’à maintenant au total j'ai une caisse et 2ou 3 boite de cal. 10 BB 3 po 1/2 1 oz 5/8
pour mon 12 je ai 4 caisses et quelques boite dans le #2 et BB la snow goose 1 oz 1/8 et la ordinaire dans le 3 po #2 et BB 1 oz 1/4

faux dire que je tire au pigeon d'argile avec cette balle la aussi (au moins 2 boites a chaque foix qu on y vas) et que j'ai plusieurs patronage avec
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2011

black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:09

Au sujet de la blind-side

fredfox a écrit:

c'est pour que les billes s'empillent mieux ce qui diminue les espaces perdu par les billes ronde et en fin de compte ça donne que tu as plus de billes.

C'est plutot pour augmenter le poids de chacune des billes ( force de frappe et longueur de la porter pour le même size de billes ) , en fait quand tu prend une 3'' #2 de 1¼oz tu te ramase carrement avec moin de billes... Maintenant, reste a savoir s'il vont en faire avec un poid extreme sans perdre trop de vitesse

C'est encore une fois pour assayer de ramener une frappe comparable au plomb en restant non toxic, mais au moin celle la est pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black cloud et usage premature des armes Empty
MessageSujet: Re: black cloud et usage premature des armes   black cloud et usage premature des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black cloud et usage premature des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federal Black cloud
» Black cloud cal 10
» black cloud vs maxxus !
» la black cloud.....
» black cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: