| Achat de mon premier semi-auto! | |
|
+3jasonhunter sexyhunter Bizier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizier Recrue
| Sujet: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 11:42 | |
| Bonojur Gang , je me suis commandé mon premier semi auto! Un Beretta Xtrema 2! Je voudrais savoir si il a quelque chose a faire avec un semi neuf! Jai entendue dire que je dois commencé par tirer de la 2¾ et ensuite grossir 3" et terminer avec la 3½ pour que mon mécanisme s'adapte bien au petite balle! Je voudrais s'avoir si il a vraiment quelque chose du genre qui faut faire!?? Merci! | |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 15:51 | |
| un semi neuf ? alors il a déja tiré? non je crois quil N,a rien a faire quand il son neuf il y a une graisse du fabriquant pour entreposage qui faut enlever de plus quand il son neuf il est recommander de tirer des cartouche assez forte pour détendre le ressort pour etre capable de tire des cartouches plus faible si tu fait le contraire certain fusil la cartouche n'éjecte pas | |
|
| |
jasonhunter Impliqué
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 17:50 | |
| tire de la 3 et demi pour le rodé comme faut !!! | |
|
| |
Bizier Recrue
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 17:51 | |
| Non !!! Il a tirer aucune cartouche encore!!! Je voulais juste savoir sy il avait une procédure a suivre!!! | |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 18:38 | |
| ok ok tire de la 3po et demi sa va le dégourdir une a deux boites c'est temps ci c'est la corneille sa va etre violent et demande a endroit ou tu l'a acheté si il on enlevé la graisse du fabriquant | |
|
| |
Bizier Recrue
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Jeu 9 Fév 2012 - 20:45 | |
| - sexyhunter a écrit:
- ok ok tire de la 3po et demi sa va le dégourdir une a deux boites c'est temps ci c'est la corneille sa va etre violent et demande a endroit ou tu l'a acheté si il on enlevé la graisse du fabriquant
OKay! Ma macheter 3 boites de 3½ pis ma y demandé si i l allève la graisse! Merci les boys pour les informations!! | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 0:22 | |
| Tu liras le livre d'instruction qui vien avec ton Beretta et il vont te dire combien tu dois tiré de cartouches pour rodé ton Béretta.
Ce n'est pas en tirant 2 a 3 boites de cartouches 3½ que tu vair rodé un fusil MANQUE DE SÉRIEUX
Pour le nettoyage de ton gun nettoie ton tube magazine avec du G 96 et nettoie ton piston a GAZ et l'intérieur du canon VOILA LE TOUT EST OK.
| |
|
| |
Bizier Recrue
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 8:34 | |
| okay! Je prend sa en note!! | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 10:07 | |
| Salut Bizier, C’est vraiment excitant d’acheter son premier semi. Beau feeling… Félicitation! Numéro 1 : Mettre l’arme en pièces détachées et nettoyer de font en combe. Quelqu’un parlait du G96 et c’est excellent. Ne te fie pas au commerçant qui pourra n’avoir fait qu’un job trop superficiel. Cela te permettra de bien connaître ton nouveau joujou. Numéro 2 : Roder le fusil en se fiant à ce qui est recommandé dans le livre d’instruction (s’il y a) ou y aller avec 2-3 boîtes de grosses charges. Bon « dévièrgage » et donnes-nous des nouvelles. Lans | |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 12:33 | |
| y'en a qui MANQUE DE SÉRIEUX en jean guy contente toi d'écrire tes recommandation selon ton expérience et laisse faire tes commentaires, s'en rancune mais c'est sa pareil | |
|
| |
Bizier Recrue
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 14:41 | |
| Merci Lans! Effectivement cest vraiment trippant, mais la je vais lavoir a fin du mois! Sa va etre encore plus trippant! Je prend tes conseilles en note et je vous donne des nouvelles! | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 15:17 | |
| Salut sexhunter
Dans le livre de Beretta on recommende de tiré 500 coups 3 dram 1 1/8 onz pour rodé le gun.
Toi tu dit 3 boites de 3½ po MANQUE DE SÉRIEUX pour rodé un gun quand la compagnie demande 500 coups .
Au plaisir de te rencontré cette été au club de tir au LAC A LA TORTUE pour finir de rodé notre conversation sur les guns Béretta
| |
|
| |
punkjo Impliqué
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Ven 10 Fév 2012 - 19:06 | |
| Vu que c'est un gun qui marche au gaz... il va etre plus long a roder pour tirer des balles de skeet... que un a inercy... Mon sx3 moi je dirait qu'apres avoir eu 2-3 caisses de tirer... la sa niaisait pu....
Asteure sa garoche dl'a load de skeet a 10-15pieds
| |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Sam 11 Fév 2012 - 11:31 | |
| si le fabricant le dit ces que c'est 500 la bonne reponse ,moi je croyais jean guy que tu disais que tirer ne rodais pas le fusil, c,est le nombre de coup que tu trouvais pas assez pourtant ca bien marcher pour mon sba2 ... se qui est du champ de tire au lac je n'y vais pas je vais au pionnier les gens pet de la broue ca l'ere avec leur fusil a 5000 $ ché pas si C,est vrais et ces pas ouvert souvent. a plus | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Sam 11 Fév 2012 - 23:02 | |
| Salut sexyhunter Je me suis peut etre mal expliqué pour le rodage mais c'est le nombre de coups tiré par le gun.
Pour le champ de tir au Lac je suis surprie que tu me dise cela pourtant on est tout des boites a lunch ( ce qui veut dire que j'ai mangé des sandwichs dans ma boite a lunch toute ma vie)
Le club est ouvert tous les mercredies de 12 heures a la noirceur. Et tous les dimanches de 12 heures a 17 heures je crois.
Le mercredi apres midi ce sont les retraités comme moi et les professeurs.
Pour le tir on a un five stand de 5 machines presentement + un skeet + trap américaine plus trap olympique.
Aplaisir de ce rencontré au club
Dernière édition par Jean-Guy Dupuis le Lun 13 Fév 2012 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
BuFF Nouveau membre
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Dim 12 Fév 2012 - 9:35 | |
| - Jean-Guy Dupuis a écrit:
- Salut sexyhunter
Je me suis peut etre mal expliqué pour le rodage mais c'est le nombre de coups tiré par le gun.
Pour le champ de tir au Lac je suis surprie que tu me dise cela pourtant on est tout des boites a lunch ( ce qui veut dire que j'ai mangé des sandwichs dans ma boite a lunch toute ma vie)
Le club est ouvert tous les mercredies de 12 heures a la noirceur. Et tous les dimanches de 12 heures a 17 heures je crois.
Le mercredi apres midi ce sont les retraités comme moi et les proffesseurs.
Pour le tir on a un five stand de 5 machines presentement + un skeet + trap américaine plus trap olympique.
Aplaisir de ce rencontré au club a quel date le club ouvre? | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! Lun 13 Fév 2012 - 0:00 | |
| Quand la neige sera partie je ne sait pas la date exacte mais tu peux appelé le président au 1-418-365-4118 Maxime Venne Président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de mon premier semi-auto! | |
| |
|
| |
| Achat de mon premier semi-auto! | |
|