Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chien qui mange ses celles

Aller en bas 
+6
l'Gaspésien
Conrad
musher
Francois F
lab_gold
coyoteairbrush
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:52

bon apres un probleme un autre mon chien bouffe ses celles ..il est nourrit 2 fois par jour matin etr soir il engloutie sa bouffe en 30 secondes demande la porte et bouffe ses crottes de la veille pis y viens me vomir sa dans maison ....avez-vous un truc a me proposer et quel quantitée de boffe vous donneriez a un chien de 7-8 mois et 85lb$
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:32

tu nourris trop, slaque un peu les portions,
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:35

Tu devrais essayer un autre sorte de nourriture car souvent les chiens qui font cela ces qu'ils ont un manque de vitamine dans leur nourriture.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:40

je vas eseiller sa changer de bouffe

Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:18

Crd.


Dernière édition par musher le Jeu 20 Oct 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:41


Je ne sais pas si nourit avec la viande serais la même chose,
Car les miens font de même et je te dirais que si l'un voit l'autre alors c'est sur qu'il vas l'essayer et probablement en prendre l'habitude.

La seule solution que j'ai trouvé est celle de Musher , faut que tes pognes avant eux. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:24

Beaucoup de chiens font ca .... Surtout l'hiver (crottes gelées) je vais y aller avec la famille et dire "ramasse les avant lui"
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:59

je les ramasse autant que possible mais y bouffe celle des renards , pis des autres chiens aussi .... c'est p'etre un ostifie de mangeux de marde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:01

S


Dernière édition par musher le Jeu 20 Oct 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:26

je sais bien musher . dans son parc y as pas trop de probleme mais y as le nez fin j'ai bin beau le surveiller quand je vas avec dans le bois y fouille partout bouffe tout se qui trouve bois crotte ect.., la j'eseille se que j'aime mois le colier elecrtique pis je le surveille , si y touche a sa bizzzzzzz en esperant que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:49

coyoteairbrush a écrit:
je les ramasse autant que possible mais y bouffe celle des renards , pis des autres chiens aussi .... c'est p'etre un ostifie de mangeux de marde Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:56

musher a écrit:
Ce n'est pas rare qu'un chien mange des "poopsicles." Il peut le faire pour divers raison.



Il existent des poudres que tu peut mettre sur la merde pour que ca aille un mauvais gout. J'avoue que c'est fou comme concept. Embarassed Mais c'est moin de trouble de ramoncer la merde ou lieu de la souspoudre avec le produit pour la ramnoncer plus tard.


j ai entendu dire que si tu lui donne un peu de carottes a manger en plus de sa bouffe, apres il mange plus ses crottes, je sais pas si c est vrai ou pas j ai jamais essayer avec un chien cqui mange ses excremen, mais ca coute pas cher d essayer pis des carottes c est pas ben noccif pour la sante. ma femme a un york shire et les carottes il aime ca en ... mais il a pas tendance a manger sa merde donc, mythe ou pas je sais pas

mais je suis de l avis a musher ben moin de trouble de ramasser,
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:27

Solution radicale


Laisse la sur place par exprès et met du tabasco dessus.....et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:40

[.


Dernière édition par musher le Jeu 20 Oct 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:19

on verra ,je vais eseiller queleques chose c'est sur ...parse que un mangeux de marde sa pue de la geule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:54

Le charbon dans la bouffe donne un mauvais gout à la merde (comme si elle goutait bonne avant)..... C'Est un autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:55

salut


Tu peux mélanger de la purée de citrouille en canne avec la bouffe... bon au gout (in) et mauvais goût pour la crotte ....


ca marcher pour mon springer dans le temps...

bonne chance

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:34

Plusieurs raisons pourquoi ils font ça !!!!!!!! Les 3 principales - 1- manque de vitamines 2- manque d'attention - 3-Les jeunes chiens font parfois cela juste de nature !!!!!!!!!


1- manque de vitamines
Vérifie ta bouffe - Les % proteines - et surtout ..... le premier ingrédient doit être de la viande et non un dériver ou substitut

2-Manque d'attention
Un chien de cet age à besoin de beaucoup d'attention ....... Soit certain de jouer avec aum moins 30 min par jour

3-Les jeunes chiens font parfois cela juste de nature
Correction et renforcement positive ! Quand tu corrige un chien et et àl'instant qu'il fait ce que tu veut .... on ne doit pas oublier de la féliciter !

Oublie les histoires de Tabasco et tout ..... DTF la mojorité des chiens aiment le tabasco !
Les poudres et tout ne font que remettre le problème au moment qu'il trouvera un crotte pas de poudre !


Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:52

Citation :
1- manque de vitamines
Vérifie ta bouffe - Les % proteines - et surtout ..... le premier ingrédient doit être de la viande et non un dériver ou substitut

2-Manque d'attention
Un chien de cet age à besoin de beaucoup d'attention ....... Soit certain de jouer avec aum moins 30 min par jour

3-Les jeunes chiens font parfois cela juste de nature
Correction et renforcement positive ! Quand tu corrige un chien et et àl'instant qu'il fait ce que tu veut .... on ne doit pas oublier de la féliciter !

Oublie les histoires de Tabasco et tout ..... DTF la mojorité des chiens aiment le tabasco !
Les poudres et tout ne font que remettre le problème au moment qu'il trouvera un crotte pas de poudre !





Pour tes énoncées de 1à3 tu entièrement raison, mais moi il était de ceux qui n'aime pas le tabasco et ça marché...... car il ne me restait que ça a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:56

merci !carloharrietha
c'est vraiment cool ste forum la ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:11

LOL ! LAB Gold !


Tu as bien raison ........ parfois les chiens aiment ou n'aiment pas le tabasco ....... Moi et ma copine (vétérinaire) on a remarqué que les chiens qui aiment le tabasco n'aimeent pas le vinaigre ou citron ....... et vice versa !\



Donc ça dépend vrmt du chien !

Cheers les boys !
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:10

j'arrive de chez mon vet ...le chien boffe sa marde mais le vet bouffe mon argent 3 p'tites envloppe de poudre fore-bit pour mettre sur la bouf 21$ apres verification sur internet je peus en avoir 12 pour 10$...le profit doits etre interessant ..en esperant que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:48

[..


Dernière édition par musher le Jeu 20 Oct 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:58

Je viens d'en parler à la vet que je couche avec !!!!!!!! LOL euh je dire ma blonde !!!!!! Soit certain d'en mettre à toute les repas ............. et si tu as d'autres animaux dans la maison ..... y faut t'en met aussi à eux !!!!!! Donc ..... t'es aussi bien de t'en commander par le net car elle me dit que c'est minimum 1 semaine de traitement. ah oui ..... malheureusement il y a environ 20% d'echec avec ce produit ..... Poche !

Entk ..... bonne chance avec le Pitou Mr. Coyote !
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:27

bon j'ai pas continuer avec la poudre trop cher ,j'ai eseiller les biscuit de charbon sa semble bien foctionner pour le moment , je trairte les 2 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui mange ses celles  Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange ses celles    chien qui mange ses celles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui mange ses celles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien qui mange du gazon
» Que mange votre chien
» chien mange le foin
» mon chien mange de lherbe et vomi
» chiot qui mange du gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Problèmes comportementaux-
Sauter vers: