| Votre ouverture ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CARCASS Impliqué
| Sujet: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 10:34 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si votre prospect est bien avancée pour faire votre ouverture (ici c'est en fds prochaine le 15) et quel setup allez vous vous faire, quel type de spot, quel canards allez vous chassez...! Question de voir comment ca spasse par chez vous!
Ici, pour l'instant, moi et Thommy devrions surement aller faire sa au fleuve, bcp de mallard et noirs cet années (j'ai l'impression qu'il y en a + que l'an passé..!)... a moins qu'on trouve un champ inondé ou qqchose du genre!
Nous avons un lac dans un quartier résidentiel ou toutes les familles vont nourrir les mallards, donc ils sont dodus et a la longue des traquer, je sais maintenant que le jour ils vont toujours toujours au fleuve pres d'une sortie de ruisseau (eau douce, ils aime ca d fois ! :)
Bon a plus tard | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 11:53 | |
| Salut, pour ma part sa sera une ouverture ou que il en quand même plusieurs chasseurs donc j'ivais avec l'artillerie lourde, comme j'ai vue dans ce coin c'est dernière anné il faut y aller fortement :
Vortex, 2 baby mojo, un mojo, mallard machine et une + d'une centaine de decoys, 3 layout...
c'est une rivière bordé de jonc innonder et de plante diverse plusieur endroit on 3-4 pieds d'eau dans les jonc donc avec une cache c'est pratiquement impossible.
les canard sont du noir et du mallard avec des sarcelle généralement.
bonne chasse
P. | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 15:51 | |
| ici le fleuve est tellement large lol ya vraiment pas bc de pression de chasse voire aucune, par contre il y a le lac matapédia qui, à l'ouverture est assez fréquenté mais après ca, ca reviens plus tranquille...! Setup de mallard ben standard avec un drake mojo motorisé puis un autre "a vent" (S'Il vente lolll) Pi cet asti de mojo motorisé la s'est transformée en canard plongeur l'anné passé fak ca ma couté la $ changer le moteur pi c tout pogné méchant fuckage j'vous dit mais la y vire :))) | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 15:53 | |
| en tous cas solide setup mon gars, quand y faut ski faut :)) Bonne préparation! | |
|
| |
Gabat Membre actif
| Sujet: :)!!! Ven 7 Sep 2012 - 16:54 | |
| - CARCASS a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si votre prospect est bien avancée pour faire votre ouverture (ici c'est en fds prochaine le 15) et quel setup allez vous vous faire, quel type de spot, quel canards allez vous chassez...!
Question de voir comment ca spasse par chez vous!
Ici, pour l'instant, moi et Thommy devrions surement aller faire sa au fleuve, bcp de mallard et noirs cet années (j'ai l'impression qu'il y en a + que l'an passé..!)... a moins qu'on trouve un champ inondé ou qqchose du genre!
Nous avons un lac dans un quartier résidentiel ou toutes les familles vont nourrir les mallards, donc ils sont dodus et a la longue des traquer, je sais maintenant que le jour ils vont toujours toujours au fleuve pres d'une sortie de ruisseau (eau douce, ils aime ca d fois ! :)
Bon a plus tard regarde comme il faut ,car en ce qui me concerne j'ai remarquer que l'ouverture de la chasse dans ma zone est le 21 mais vue que je fais parti de la relève moi c'est le 15 alors regarde comme il faut juste au cas ou :) je souhaite bonne chasse a tout le monde :) | |
|
| |
babyboom Nouveau membre
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 17:43 | |
| ce message est pour balian juste pour etre sur!!! dans le district F la journee de la releve est le 15, cela ne veux pas dire que la saison commence le 15...elle commence le 22 la journee de la releve est un petit bonus d'une journee que vous avez vous autres bonne chasse a tous babyboom | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Ven 7 Sep 2012 - 21:42 | |
| et la journée releve il faut un titulaire je crois... sinon c'est le 22 sept!!!
la prospecte commence demain s'y dieux le veux.. comme setup 3 mojo, environ 50 decoys flottant... et beaucoup de plaisir a venir
| |
|
| |
Gabat Membre actif
| Sujet: :) Sam 8 Sep 2012 - 17:31 | |
| oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience | |
|
| |
babyboom Nouveau membre
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Sam 8 Sep 2012 - 17:33 | |
| - balian a écrit:
- oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience
parfait!!! bonne chasse!!! babyboom | |
|
| |
Gabat Membre actif
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Dim 9 Sep 2012 - 10:38 | |
| [quote="babyboom"] - balian a écrit:
- oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience
parfait!!! bonne chasse!!! babyboom[ /quote] merci :) | |
|
| |
habel88 Impliqué
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? Lun 24 Sep 2012 - 19:49 | |
| Moi jai faite louverture solo cette annee. Jai tirer ma limite 2 heures apres laube le matin sur le coter sud du st laurent tous au vol, aucun decoy necessaire... par exemple Dimanche matin seulement 3 canards. :(
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ouverture ?? | |
| |
|
| |
| Votre ouverture ?? | |
|