Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre ouverture ??

Aller en bas 
+2
Pierre.G.
CARCASS
6 participants
AuteurMessage
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:34

Bonjour, je voudrais savoir si votre prospect est bien avancée pour faire votre ouverture (ici c'est en fds prochaine le 15) et quel setup allez vous vous faire, quel type de spot, quel canards allez vous chassez...!
Question de voir comment ca spasse par chez vous!

Ici, pour l'instant, moi et Thommy devrions surement aller faire sa au fleuve, bcp de mallard et noirs cet années (j'ai l'impression qu'il y en a + que l'an passé..!)... a moins qu'on trouve un champ inondé ou qqchose du genre!


Nous avons un lac dans un quartier résidentiel ou toutes les familles vont nourrir les mallards, donc ils sont dodus et a la longue des traquer, je sais maintenant que le jour ils vont toujours toujours au fleuve pres d'une sortie de ruisseau (eau douce, ils aime ca d fois ! :)

Bon a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:53

Salut, pour ma part sa sera une ouverture ou que il en quand même plusieurs chasseurs donc j'ivais avec l'artillerie lourde, comme j'ai vue dans ce coin c'est dernière anné il faut y aller fortement :

Vortex, 2 baby mojo, un mojo, mallard machine et une + d'une centaine de decoys, 3 layout...

c'est une rivière bordé de jonc innonder et de plante diverse plusieur endroit on 3-4 pieds d'eau dans les jonc donc avec une cache c'est pratiquement impossible.

les canard sont du noir et du mallard avec des sarcelle généralement.

bonne chasse

P.
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:51

ici le fleuve est tellement large lol ya vraiment pas bc de pression de chasse voire aucune, par contre il y a le lac matapédia qui, à l'ouverture est assez fréquenté mais après ca, ca reviens plus tranquille...!
Setup de mallard ben standard avec un drake mojo motorisé puis un autre "a vent" (S'Il vente lolll)
Pi cet asti de mojo motorisé la s'est transformée en canard plongeur l'anné passé fak ca ma couté la $ changer le moteur pi c tout pogné méchant fuckage j'vous dit mais la y vire :)))
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:53

en tous cas solide setup mon gars, quand y faut ski faut :))
Bonne préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: :)!!!   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:54

CARCASS a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si votre prospect est bien avancée pour faire votre ouverture (ici c'est en fds prochaine le 15) et quel setup allez vous vous faire, quel type de spot, quel canards allez vous chassez...!
Question de voir comment ca spasse par chez vous!

Ici, pour l'instant, moi et Thommy devrions surement aller faire sa au fleuve, bcp de mallard et noirs cet années (j'ai l'impression qu'il y en a + que l'an passé..!)... a moins qu'on trouve un champ inondé ou qqchose du genre!


Nous avons un lac dans un quartier résidentiel ou toutes les familles vont nourrir les mallards, donc ils sont dodus et a la longue des traquer, je sais maintenant que le jour ils vont toujours toujours au fleuve pres d'une sortie de ruisseau (eau douce, ils aime ca d fois ! :)

Bon a plus tard
regarde comme il faut ,car en ce qui me concerne j'ai remarquer que l'ouverture de la chasse dans ma zone est le 21 mais vue que je fais parti de la relève moi c'est le 15 alors regarde comme il faut juste au cas ou :) je souhaite bonne chasse a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
babyboom
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:43

ce message est pour balian
juste pour etre sur!!!
dans le district F la journee de la releve est le 15, cela ne veux pas dire que la saison commence le 15...elle commence le 22
la journee de la releve est un petit bonus d'une journee que vous avez vous autres
bonne chasse a tous
babyboom
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:42

et la journée releve il faut un titulaire je crois... sinon c'est le 22 sept!!!

la prospecte commence demain s'y dieux le veux.. comme setup
3 mojo, environ 50 decoys flottant... et beaucoup de plaisir a venir
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: :)   Votre ouverture ?? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:31

oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
babyboom
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptySam 8 Sep 2012 - 17:33

balian a écrit:
oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience

parfait!!! bonne chasse!!!
babyboom
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:38

[quote="babyboom"]
balian a écrit:
oui je sais que c'est une journée bonus mais c'étais juste pour dire de faire attentin justement pour ne pas se tromper avec la journé de la releve. sur ce :) j'attend cette journé avec impatience

parfait!!! bonne chasse!!!
babyboom[ /quote] merci :)
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

Moi jai faite louverture solo cette annee. Jai tirer ma limite 2 heures apres laube le matin sur le coter sud du st laurent tous au vol, aucun decoy necessaire... par exemple Dimanche matin seulement 3 canards. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre ouverture ??   Votre ouverture ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ouverture ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment a été votre ouverture?
» Comment as été votre week-end de l'ouverture ??
» Ou Faites Vous Votre Ouverture !
» quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture
» À lire pour votre prochaine chasse avec votre quadrupède...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: