Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commentaires o/u camo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Commentaires o/u camo Empty
MessageSujet: Commentaires o/u camo   Commentaires o/u camo EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:04

Salut, je veux peut-être m'acheter un over/under comme second fusil. Je pensais au Browning Cynergy. Je crois que le modèle Citori vient en camo aussi. J'ai eu un mauvais commentaire sur le Cynergy pour ce qui est du balancement. J'aimerais avoir d'autres opinions svp. Et peut-être des suggestions sur des marques différentes dans le camo. Je sais que Ruger en fait? Est-ce qu'il y a d'autres options (Beretta, etc.)?

Qu'en est-il de la fiabilité dans des conditions difficiles (neige, froid, saleté, etc.)? Et pour l'entretien, est-ce bien compliqué?

Merci

Philippe Vignoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentaires o/u camo Empty
MessageSujet: Re: Commentaires o/u camo   Commentaires o/u camo EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:53

J'ai un Ruger Red Label camo depuis maintenant 3 ans et je l'aime bien. Il était un peu débalancé vers l'avant mais ça a été facile à corriger en plaçant un contrepoids dans la crosse. Le gun est en stainless, donc pas trop d'inquiétude pour la rouille (c'était un critère pour moi, chu pas un frotteux!...). Petit problème avec un éjecteur l'an passé, facilement corrigé par Alain Jetté. Comme tous les guns camos, la couleur tend à partir aux points de contact. J'ai l'intention de faire ajouter des "grips" caoutchoutées à ces endroits. Gros points que j'ai remarqué c'est qu'avec juste 2 coups, j'avais une meilleure moyenne parce que je m'appliquais plus! Le gun tire jusqu'à du 3po pis c'est ben en masse parce que ça ramasse pas mal (pas de mécanisme). J'aime bien l'option de mettre 2 chokes différents, soit pour avoir une shot proche et la 2ème plus loin, ou pour sélectionner une seule shot plus longue en choisissant le 2ème canon via le "safe". J'ai aussi 2 chokes différents pour le dindon, ce qui me permet le même genre de sélection selon la distance. Aucun misfire et j'ai chassé jusqu'à la fin décembre l'an dernier. Finalement, l'entretien, ben d'après moi y'a pas un type de gun plus facile à nettoyer!

BF
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires o/u camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
» Camo ou non-Camo... Telle est la question.
» vos commentaires svp
» vos commentaires
» commentaires sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: