J'ai un Ruger Red Label camo depuis maintenant 3 ans et je l'aime bien. Il était un peu débalancé vers l'avant mais ça a été facile à corriger en plaçant un contrepoids dans la crosse. Le gun est en stainless, donc pas trop d'inquiétude pour la rouille (c'était un critère pour moi, chu pas un frotteux!...). Petit problème avec un éjecteur l'an passé, facilement corrigé par Alain Jetté. Comme tous les guns camos, la couleur tend à partir aux points de contact. J'ai l'intention de faire ajouter des "grips" caoutchoutées à ces endroits. Gros points que j'ai remarqué c'est qu'avec juste 2 coups, j'avais une meilleure moyenne parce que je m'appliquais plus! Le gun tire jusqu'à du 3po pis c'est ben en masse parce que ça ramasse pas mal (pas de mécanisme). J'aime bien l'option de mettre 2 chokes différents, soit pour avoir une shot proche et la 2ème plus loin, ou pour sélectionner une seule shot plus longue en choisissant le 2ème canon via le "safe". J'ai aussi 2 chokes différents pour le dindon, ce qui me permet le même genre de sélection selon la distance. Aucun misfire et j'ai chassé jusqu'à la fin décembre l'an dernier. Finalement, l'entretien, ben d'après moi y'a pas un type de gun plus facile à nettoyer!
BF