Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rossfowler
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2012

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:13

Bonjour à tous, dimanche dernier nous avions toruver un mega X ou il y avait au moin 400 outardes !! Le Lendemain matin nous nous sommes pointés tres tot placer le set up et rien n'est rentré dans le champ! Elle sont tous parti lautre coté du dortoir. Le lendemain on c'est placé dans le nouveau champs et elle sont retournés dans l'ancien !!!

C'est sacrant un peu !!! Quoi faire quand les outardes ne sont pas fidele ????
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:10

Salut

Quelque chose à essayer... Si tu as la permission dans les deux champs, mets des épouvantails (Sac de poubelles sur un piquet) dans le champ que tu ne chasseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessart007
Impliqué
Vanessart007


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2012

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:23

mais aussi depuis au moins 3 ans !! les bernaches n'ont plus le même comportement !! elles deviennes de plus en plus folle comme les oies blanches !!

Ce que David t'a dit !! est une bonne idée à essayer !! :)

De plus, lorsque tu vas les ''spot-tés'' la veille de ta chasse !! les surveilles-tu jusqu'à fin !!
des choses peuvent arrivées lorsque tu ne les surveilles pas jusqu'à fin.
comme quelqu'un qui les a rampé, ou bien un prédateur comme le coyote. Peuvent faire qu'elles changent de champs !! :)
à toi de bien ouvrir l'oeil et d'observer !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessapeintrepastelliste.sitew.ca/#Accueil.A
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:43

Si tu trouve le champs le matin, bien important de retourner voir le champs le soir avant la chasse parce que sa ne veut pas dire qu'elles n'auront pas été déranger durant la journée ou qu'elles n'auront pas décider de changer de champs entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:51

je pense comme les autres mon ti fowler Very Happy faut tu les vheck jusqu a presquement la noirceur pour etre sur quelles ne se sont pas faite deranger....mais cest aussi possible quelles aille 2 ou 3 champs et qu elles les rotationnent faut juste tu les watch comme faut,sa peux prendre une semaine ou 2 a bien comprendre leurs compôrtements!!
Revenir en haut Aller en bas
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:55

pour ma part si jaurais un peu dequipement et un bon partner jirais plus mais pour cette année on va fucker sa !!!faut voir nos priorité ds la vie et je pense que le saumon est + important pour moi pour linstant se nest pas que jaime pas le migrateur au contraire mais je px pas toute avoir!!! Embarassed
lan prochain je vais navoir des dcoys criss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?   les outardes font de la rotation de champ quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les outardes font de la rotation de champ quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire
» ???quoi faire...???
» haaaaaaaaa je c'est plus quoi faire!
» quoi faire
» Les outardes commencent a venir en champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: