Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment préparer un spot a Dindon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene311281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2012

Comment préparer un spot a Dindon Empty
MessageSujet: Comment préparer un spot a Dindon   Comment préparer un spot a Dindon EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:07

Salut

j'ai un spot ou y'a des dindes... et je voulais savoir comment préparer mon spot lors de la prochaine saison pour augmenter mes chances de succès. Est ce que je dois avoir un decoy ? si oui lequel ? Femelle, Jake, tom ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Comment préparer un spot a Dindon Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer un spot a Dindon   Comment préparer un spot a Dindon EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:24

Salut, la première chose a faire serait de t'assurer que les dindons sont sur ton territoire au printemps aussi, car sa ne veut pas dire que parce qu'ils sont la en ce moment qu'ils vont être la au printemps lorsque les groupes hivernaux vont se séparer...ensuite essaie de trouver les perchoirs que les oiseaux utilisent régulièrement afin de facilité ta prospection le soir avant ta chasse. Si les dindons se retrouvent sur les terres voisines au printemps, il faudra demander des permissions pour chasser ou sont les oiseaux. Pour les decoys un appelant de femelle peut faire le travail et un duo femelle-jake aussi
Revenir en haut Aller en bas
rene311281
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2012

Comment préparer un spot a Dindon Empty
MessageSujet: Merci   Comment préparer un spot a Dindon EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:03

Salut Jay et merci beaucoup...
ça fait quelques années que je chasse à cette endroit et les dindes le fréquente toujours... je vais simplement intensifié ma prospection du printemps et me trouver une belle femelle de plastique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparer un spot a Dindon Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer un spot a Dindon   Comment préparer un spot a Dindon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer un spot a Dindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un spot a dindon
» Comment voler le spot d'un autre chasseur?
» Comment éviscérer un dindon .
» comment on fait pour naturalisé une queu de dindon??
» Préparer la sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: