Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon chiot se gele les gosses

AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

Mon chiot se gele les gosses Empty
MessageSujet: Mon chiot se gele les gosses   Mon chiot se gele les gosses EmptySam 29 Déc 2012 - 22:53

Salut as tous
Ecouter jai peu etre un probleme avec mon chiot de 91/2 mois
Sa fait deux fois qui se gele les gosse en sassoyant par terre sur la neige et je me demandais si quand il va etre plus vieux que ses testicule vont être mieux protéger par le froid quand se moment car la pour linstant quand on sort dehors ses correct ses testicule rentre par en dedans et elle sont cacher par du poil mes quand on revient dune marche de deux heure dans le bois pis quil as chaud ben la ses testicule sont ressortie et si il s'assoit dans la neige trop longtemps et bien il se gele les gosses et sa minquiete un peu .pauvre ti pit la premiere fois il ses assis sur la dalle de beton geler en matendans dehors il sa as meme faite une cloche deau Shocked alors si vous pouvez me rassurer sur se sujet car ses mon premier chien et bien j'apprécierais beaucoup cool or good
Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot se gele les gosses
Page 1 sur 1