Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pattermater dure a visé

4 participants
AuteurMessage
moano
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 70

pattermater dure a visé  Empty
MessageSujet: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:07

ya tu quelque chose a faire avec un pattermaster qui est de plus en plus dure a vissé ? j'ai peur quil reste jamé un moment donné
jen posède 2 sur 2 arme diférent et il on tout les 2 le meme problème!

celon se que j'ai lu je ne suis pas le seul a qui ces arrivé pattermaster on t'il une garantie pour sa ? ces pas drole de payé 120$ un choke pi pas etre capable de sans servire !!!

es ce que les choke wadwizard on le meme problème ? ou autre compagnie qui offre le meme systeme de retenu de bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchetv1
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:55

a tu tirer de la black louds
moano
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:58

non
blanchetv1
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:25

ok bin je connais quelqun que sa fais la meme chose et il a apeller cher pattermaster et il vont te le changer. sa fait 4 quil a et il dit qui font tout sa alors apelle et tu vas en avoir un neuf gratuitement.et juste pour savoir cest quoi tes 12 Embarassed
moano
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:33

super vinci et 10 bps

je crois que ses garantie 1 an , esce que ton copain son choke avais plus de 1 an ?
blanchetv1
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:43

ok pour les 12 et pour la garanti je lapelle ce soir et je tent redonne des nouvelle au plus tard ce soir
blanchetv1
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:34

bon je vien dapeller mon gars et il dit que pour le pattermaster tu peux appeller il na pas de date dexpiration de garanti tu juste a apeller cher pattermaster.il a un numero sans frais et il vont te demander si tu a tirer de la black louds et a cause que tu en a pas tirer il vont te dire de leur shipper et il dit que tu devrait en avoir 2 nouveau dici 3 semaine
moano
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:23

ok merci blanchetv1
blanchetv1
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:53

sa fait plaisir yourtheboss
JP Beretta
Nouveau membre
JP Beretta

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:18

Salut,

Moi j'ai un de mes amis qu'il m'a dit que Patternmaster ne te garanti pas ton choke si tu tire de la cartouche plus rapide que 1500 FPS sinon.... justement les chokes prennent un peu d'expension et il reste de plus en plus jammer dans ton tube..
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:21

J'ai déja scraper un canon de nova pompe avec ce chok...Donc fini les trop cerré.Je tire uniquement avec un mod et pus de problème...Sinon mets souvent de la graisse blanche pour que ca jam pas. yourtheboss
blanchetv1
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:37

content de savoir que tu aime les wad parce que je me suis commander le swat et le suprem fiou pour des tire entre 40 et 120 pied quelle choke mais tu et pour les plus petit moineau comme pigeons sarcelle quelle prend tu ?!
moano
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:03

blanchetv1 a écrit:
content de savoir que tu aime les wad parce que je me suis commander le swat et le suprem fiou pour des tire entre 40 et 120 pied quelle choke mais tu et pour les plus petit moineau comme pigeons sarcelle quelle prend tu ?!

je ses pas a qui ta question est destiné mes je ne peut pas t'aidé ben ben , je chasse pas le pigeons ni la sarcelle . par contre tout les petit oiseaux non migrateur je les chasse avec du plombs avec des choke régulier , full , modifié , cylindrique tout dépend dla situation

pour se qui est du wadwizard je nen posède pas encore mes je ves surment me dirigé vers cette compagnie si je nes pas résolu le problème avec mes pattermaster ....
moano
Impliqué

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  EmptySam 6 Avr 2013 - 10:42

avis au intéressé j'ai envoyé mes 2 chokes par la poste directement a pertternmaster et 2 semaine plus tard (hier) j'avais un cadeau dans ma boite au lettre 2 beaux chokes neuf

service patternmaster = A1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pattermater dure a visé    pattermater dure a visé  Empty

pattermater dure a visé
Page 1 sur 1