Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Propriétaires SBE 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:30

Je magasine pour m'acheter un SBE 2 (gaucher)! Seul Benelli fait un 12 gauché 3 1/2.

J'amerais avoir quelques commentaires des propriétaires de SBE 2 comme la fiabilité du système Inertia au froid, humidité, saleleté.

Facile à démonter et à nettoyer?

Thanks!


Dominic


Dernière édition par Dominic Hébert le Sam 8 Juin 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:26

Salut, j'ai acheter un SBE 2 gaucher l'été passé pour ce qui en est du démontage : très facile Nécessite quelque petit outil de basse pour le faire complètement. Chaud, froid il n'as jamais eu de trouble le seul problème que j'ai eu quelques cartouches dont la partie en laiton était corroder (rouille en surface) il y a eu quelque trouble avec le cycle... Mais rien de majeur. Mon seul regret ne pas avoir commander le m2 gaucher à la place car je tire presque jamais de la cartouche 3,5'' j'aurais sauver quelque centaine de $$$
Revenir en haut Aller en bas
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:44

j'en ai un droitier depuis cette hiver et j'ai tirer a -30 et aucun problème ça prend 1 minute à démonter... sérieusement aucun reproche à faire à ce fusil.
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:49

Moi au début quand j'ai commencé a chasse j'avais acheté un remington 870 express, ya brisé, j'en ai eu un 2eme ss garantie, ya brisé, fak j'me l'ai fait crédité pi j'me suis acheté un SBEII noir mât droitier pi depuis ce temps je suis teindu Benelli....simply perfect leur va ben comme devise...surtout pour le concept modulaire, c'est vrai c'est fucking trop easy à démonter....genre que si ta la malchance d'avoir dla terre dans ton mécanisme a chasse sa prends 5-10min pi c réglé...!
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:07

Par contre la seule critique je ferais est que, pour le modèle nour mat, il est plus facile à rouiller sur la partie du canon où tu charges la balle, donc prends lé camo conseil surtout si tu fais du fleuve moindrement....
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:08

pis je sais pas si c'est juste le mien qui fait ca mais le safety est crissement raide a enlever pis des fois ca fais chier quand y fais froid c'est pire,,,,,c'est vraiment le seule bémol!
Revenir en haut Aller en bas
sean7278
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2012

Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:11

Salut,

Tu ne regreteras pas ton achat. très facile a démonter, peu de pièces, léger et bien balancé. Mon opinion - le système d'inertie fait en sorte que l'arme se sali moins vite (pas de gaz). je l'ai utilisé quand il fait + 20 Celsius jusqu'à - 20 Celsius et il fonctionne a merveille.

si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaires SBE 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires SBE 2   Propriétaires SBE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaires SBE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaires d'armes à feu
» A TOUS LES PROPRIETAIRES DE 50HP.
» regroupement de propriétaires de chiens polyvalents
» Question ouverte à tous les propriétaires de chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: