Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

cali.. de rampeux

3 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:45

salut

depuis dimanche passer il y avais un terre que jai eu la permission que je gardais pour aller a loie avec quelqu un d`experimenter comme Jocelin Léger et vendredi matin comme javais conger jai ete au canard avec dick sur une aure terre assez loin pour que on vois les oies atrerrir pour savoir quil etais la pi dabitude il reste la mais se matin la il ons les a vu lever pourquoi je savais pas mais la le lendemain je vais avec mon frere on mais le sept up quesque je mapercois des calice de rampeux on ete sans permission il y avais du sang des plume comme sa se peu pas quelqu un a ete les ramper
le cultivateur ma dit sa que yavais vu quelqu un y aller pi qui a tirer sur les oie alors on ses fais peter notre chasse par un crisse de tou cul de rampeux il a effrayer 6000 oies au moin pour peut etre quoi quelque oies sad Crying or Very sad jonathan:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: Re: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:48

C'est quoi l'osti de plaisir a ramper des oiseaux siboire que je suis tanner.

Bonne nuit. Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: Re: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:51

salut
pi en plus jai un coyote qui samuse a manger les outarde qui se tien dans un de mes spot cher mon oncle sa fais 6 carcasse que je vois avec ses trace de coyote

je suis entrain de me faire bruller mes spot par les rampeu et les vermine:evil: sad Crying or Very sad sick
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: Re: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:40

Va falloir que tu commences à t'amuser à chasser le coyote durant l'hiver ...

PIs pour les rampeux, j'vois pas quelle satisfaction y peut y avoir à tirer des oiseaux au sol, pis scrapé l'champs, en plus d'effaroucher 5000-6000 oiseaux. J'l'ai déjà dit, les oiseaux migrateurs ça se chassent aux appelants, pis ça s'tire au vol ...
http://www.clublemigrateur.com
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: Re: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:03

salu en plus

se matin on y est retourner mais faire de loutarde pi on na trouver 4 oies a fase bleue mort qui a essayer de se cacher dans le labour sa fais du crisse de gaspillage

salut Evil
Contenu sponsorisé

cali.. de rampeux Empty
MessageSujet: Re: cali.. de rampeux   cali.. de rampeux Empty

cali.. de rampeux
Page 1 sur 1