| Comparez moi ces 2 fusils ? | |
|
+2Jonathan Bonhomme Jocelyn Hall 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Comparez moi ces 2 fusils ? Dim 26 Nov 2006 - 22:45 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'avoir vos commentaires sur ces 2 armes :
super magnum 870 3 1/2 express, 28"
et un Benelli nova 3 1/2, 28" ?
Je veux des donnés technique pas seulement des expériences vécus. Comme les pieces de meilleur qualité en métal ou plastique, durabilité entretien, ETC... | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Dim 26 Nov 2006 - 23:17 | |
| salut moi jai le super nova ses la meme chose que le nova ses juste que jai le comfort tech le mecanisme est un peu plus simple same prend 5min le netoyer comme il le faut pi il se nettois facile parec que il se defais completement a la main pi jai pas de probleme vraiment avec salut moi jai vu les express pi jaime pas alors lol jonathan | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Dim 26 Nov 2006 - 23:47 | |
| En gros , la principale différence c'est la qualité du métal qui est nettement supérieur sur le benelli ...
Le benelli a l'option de pouvoir retirer une douille sans pour autant monter une autre balles dans la chambre
La bande ventilé est un peu plus haute sur le benelli et il offre plus de (grip) avec le fut et la poigné un peu plus grosse
Si je me rapelle bien , les 2 road qui relient la pompe a la tête rotative sont plus épaises chez benelli (mais ça je ne suis plus trop certain)
Pour avoir chasser avec les 2 armes , je trouve que le benelli ce démonte mieux que le remington ... Et la finition des pièces interne est beaucoup plus rafinée ..
Personnelement , je n'ai jamais eu de problème normaux avec le benelli , je ne peux vraiment pas en dire autant du remington ... | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Dim 26 Nov 2006 - 23:49 | |
| Si tu en ressend le besoins , tu peux ajouter un système anti-recul dans la crosse du Nova ... Reste a voir si ca en vaut la peine ... (ou le prix ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Dim 26 Nov 2006 - 23:56 | |
| salut oui le recul ses le comforttech le recul est plus doux beaucoup plus dou on le recent plus avec la 3et demi et 3 po et je peu te dire a comparer mon vieux mossberg modell 500 le recul est vraiment pas a comparer salut jonathan:no: | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Lun 27 Nov 2006 - 0:10 | |
| le metal est vraiment mieu du benelli le gunfite super bien et ce pour beaucoup de gens. Il a un grain d'orge en plein millieu du canon, le gun patronne relativement mieu que le remington avec les chokes de compagnie
Le benelli est du haut de game et le 870 est de tres bas de gammes... Selon moi pour avoir l'équivalent du nova chez remington il y a p-e le wingmaster qui est peu populaire en raison de son prix... | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Lun 27 Nov 2006 - 0:37 | |
| Le Benelli est plus simple et se démonte sans aucun outil. La qualité des métaux européen est souvent meilleur. Le machinage et le fit and finish est horrible chez Re(&*?%5on et tres bien chez Benelli. Pis la valeur de revente est bien meilleur pour Benelli. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Lun 27 Nov 2006 - 17:35 | |
| certain que la qualitée de fabrication d'un beneli vs un remington ne se compare meme pas. tu va en avoir pour ton argent avec benelli. plus difficile d'avoir des pieces détaché sur un benelli que sur un remington mais je ne pense pas que tu achete cette arme pour la modifier. un benelli ca ne rouille pas un remington tu oublie ca avec l'eau, c'est catastrophique. la durabilitée du finit du metal est plus resistant sur un benelli que sur un remington. avec les guns benelli tu peux acheter un kit de shim pour modifier l'angle de la crosse et jouer légerement sur la longueur. si tu veux mettre un choke performant sur ton arme, renseigne-toi sur la disponibilitée du choke avant d'ahceter ton arme, car je ne crois pas que les chokes du style wad wizard soient disponibles pour les crio chokes(dans le cas du supr nova) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? Lun 27 Nov 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparez moi ces 2 fusils ? | |
| |
|
| |