Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prix des fusils .................

Aller en bas 
+12
beauderek
goose-sausage
Maxime Venne (madmax)
Guy Lavoie
The Duck
sverdrup
Kevin Piton
Canuck
bang
drine
sarcelleverte
UShunter
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:23

Je penses acheter un nouveau fusil semi-auto. Je regarde plus particulièrement trois fusil: le SX3, Xtrema2 et SBE2. C'est pas mal les trois fusils qui ressortent du lot sur le forum. Avant que j'aille plus loin sur ma démarche, est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourrait me donné une idée des prix de ces fusils. Je regarde pour un 28'' de canon, chambré 3''1/2 et fini noir synthétique.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:31

sail/lebaron de Quebec:
SX3:1234$ en max4, en noir 1069$
benelli:1899$ en max-4, en noir 1799$
beretta:1944$ en max-4, en noir 1839$

Ce sont les prix du catalogue 2007
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:33

entre 1000 et 1600 environ dépendament des magasins..
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:23

ushunter salut moi j'ai acheté un SBII par ce que sx3 et beretta extrema ne le fabrique pas de semi pour gaucher et je peu te dire que je suis très satisfait de mon SBII léger facile a nettoyer fiable j'ai chasser jusqu'a la mi-décembre au froid pas un problème le seul hic c'est qu'il est asser cher moi si j'était toi je considèrerai SX3 moin cher et très fiable pour le prix c'est surement une très bonne achat ,et entre le benelli SBII et un extrema le prix ce compare c,est deux très bon fusil c'est comme un honda ou toyota l'un ou l'autre tu te trompera pas c'est mon oppignon salut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:06

Idea Comme dit "bang" trois bon choix , les seuls je pense dans leur catégorie. Comme premier semi- auto., moi je voterais pour un sx 3. Meme si je regarde actuellement pour un sb 2. Je veut vendre mon sx 2 a gaz qui m'a grandement satisfait comme arme. Fait vite car les prix vont monté en fleche en 2009. Chez le Baron , sur st-laurent les sb2 ont augmenté de 500 $ ..... fiou
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:51

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:36

Tu peux aussi aller voir su Cabelas Canada

http://www.cabelas.ca/store/?section=1187&section2=1283&section3=1488#productanchor

Les prix sont indiqués. Le SX3 camo est maintenant à $1,423.99
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:30

Merci beaucoup les gars, continué à me donner vos commantaires. Moi aussi j'ai fait le tour des magasins canadiens pis ils n'inscrivent pas leur prix. J'aimerais bien avoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:40

Avez vous été voir ce magasin de winnipeg, les prix sont très bon et il y a une seul taxe a payé. Le shipping n'est pas dispendieux non plus donc vous pouvez vous informer là.

http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/main

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:02

confused affraid Les prix actuel du catalogue web de chez LE BARON sur st-laurent: SX3:1.460 en camo,en noir 1.270 , SB2:2.300 en camo,en noir 2.100 , BERETTA X2 avec KO : 1.995 ne camo,en noir 1.850 . Ils l'avait dit les prix monte en 2009 sur tout le stock .
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:26

C'est bien drole que sa soit toujours le québec qui a des hausse de prix par rapport aux autres provinces. Il me semble que c'est la même frontière que les armes doivent traverser que les autres province de l'Ouest.

1229.95 versus 1460 pour un sx3 messamble que c'est une grosse marge.

Je pense que Sail Baron est un aussi grands magasin que Wholesale Sport et qui devrait y avoir une différence moin marqué dans les prix.

En tk c'était seulement mon opinion Embarassed

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:58

Salut, pour avoir passé par là aussi je te conseille des essayer avant si tu peux,

2e conseil...prend le pas noir! La rouille va l'attaquer beaucoup plus vite et pour la petite différence de prix ou pour une future revente, c'est mieux, etc..

3e Attend les salons avant d'acheter, d'habitude ils font du sans taxe ou autre rabais, c'est en février, soit patient.

J'ai eu du trouble avec mon Beretta, mais c'est quand même mon préféré pour le tir, mais "je me cite: j'ai pas essayer le sx3..."
le fait de l'avoir acheter local fut moins compliquer pour la réparation. Un pot m'a dit de passer par Stoeger Canada pour une réparation, Ils sont supposément très efficace. Ils font le service pour Beretta et Benelli, et Stoeger j'imagine... Very Happy


Dernière édition par Guy Lavoie le Mar 13 Jan 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:24

Un 4e conseil, prend pas le kick-off si tu optes pour le beretta, je l'ai sur le mien et j'en n'ai pas eu pour mon argent, c'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:58

Salut ushunter,
tu pourrait aussi envisager le browning silver qui est aussi une excellente arme.
J'en possède un et je suis plus que satisfait.Avec plus de 1600 coups au pigeon d'argile(en plus de la chasse)seulement 3 cartouches(light load)
n'ont pas éjecté.


Max
Revenir en haut Aller en bas
goose-sausage
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:08

salut les gars moi aussi je vous le vendrait pas chere le sx3 facile quand tu en a pas.je peux vous dire qui sons tres rare en camo..

wholesalesport y,en a pas avant 3 a 6mois. j,ai pas besoin de vous dire qui va avoir montée..

bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:02

Le finni noir "duratouch" du SX3 est très résistant et antirouille, rien à voir avec un bleu. Le SX3 est pas mal résistant à la rouille, je chasse beaucoup la mer et en rinçant bien le fusil après chaque chasse, aucunne rouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:06

j y vais la semaine prochaine chez WHOLESALE SPORTS a Winnipeg Embarassed Twisted Evil

tres beau magasin a deux pas de l'areoport Very Happy

encore depenser pour la chasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:23

Salut les gars,

Xtrema 2 chez Landero fini noir pour 1295$ plus taxes =1467$


acheté la semaine dernière.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:26

Merci encore à tous,

Je vais vous tenir au courant de mon achat mais vous pouvez continué à me donner des conseils. Je vais commencer à allé dans les magasins de sport pour magasiner plus sérieusement. Je vais peut-être aussi attendre dans un salon, si on peut sauvé les taxes, cé mieux que rien. Plus j'en parle, plus je me rend malade. confused

Si jamais vous entendez ou voyez un spécial, sa serait cool de le savoir. J'aurais aimé aussi que ceux qui vendent des armes nous donnent une idée de leur prix mais ........j'aimerais bien encourager un magasin du Québec si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paul C
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 05/08/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:29

En Juin 2008 , nous avons acheté 2 fusils xtrema 2 ( sans le kick off) chez Landero à St-Jean :

Prix avant taxes:

fini noir: 1149
fini camo : 1349

Avec la dépréciation du dollars Canadien durant l'été on voit déjà la différence sur les prix des fusils.

salut,

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:55

beauderek a écrit:
Le finni noir "duratouch" du SX3 est très résistant et antirouille, rien à voir avec un bleu. Le SX3 est pas mal résistant à la rouille, je chasse beaucoup la mer et en rinçant bien le fusil après chaque chasse, aucunne rouille.

Tant mieux, j'ai aussi un Benelli Nova noir, il a rouillé à sa première sortie en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:03

bythebook Pour te donnée une idée des prix , regarde les prix de sail baron pis les prix de baron sport sur st-laurent.Tu va voir la difference. Pis en passant sail baron vont augmenter leur prix le 19 janvier soit lundi prochain pour etre au meme prix que les autres. Donc , c'est decide toi bientot ! Pis en passant dans les salons tu sauve jamais sur les taxes.Pas de special , de taxe sur les armes. Je pense que "le special" dans le neuf ,c'est maintenant , avant lundi le19 janvier 2009 chez sail baron . Anywaye , bonne reflexion . salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:35

beaudereck a ecrit
Citation :
Le finni noir "duratouch" du SX3 est très résistant et antirouille, rien à voir avec un bleu. Le SX3 est pas mal résistant à la rouille, je chasse beaucoup la mer et en rinçant bien le fusil après chaque chasse, aucunne rouille.
oui j ai vu sa comment il est ressistant a la rouille le SX3 a comparer de mon 870 express mat, le SAX3 va probablement etre mon prochain accisition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:57

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:04

ya pas de trouble, sa pourrait devenir mon bon vieux fusil de back up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des fusils ................. Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des fusils .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusils
» Fusil polyvalent ?
» Entretien de vos fusils?
» Comparez moi ces 2 fusils ?
» achat d'un fusil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: