Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 achat d'un fusil!!

Aller en bas 
+13
the_Fox
Jean-luc.300
dum
Raymond
Olivier
lxking
drine
Martin Lacerte
Denis Champoux (Fantôme)
dominicturbo
megasoma
target
basshunter_1
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basshunter_1
Recrue
Recrue
basshunter_1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:40

salut les gars!! je vien de m'acheter un 870 super magnum express! pas essayer encore! j'aimerais avoir votre avis?? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:43

Certains l'aime, d'autre pas....

Moi j'en ai eu un 4 ans, et j'ai jamais eu de probleme. C'est une arme tres fiable, et demande peu d'entretien. C'est tres robuste!

Bien sur, ce n'est pas la plus belle finission, mais rapport qualité/prix, j'en ai été très satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:58

j'approuves target a 100% , j'ai commencer avec ce fusil, que j'ai eu 3 saison,tres bon rapport qualiter-prix et je l'ais toujours comme back-up ou pour initier des gens a la chasse...j'amais ce fusil ma fait defaut et cela avec tres peu d'entretien

mais il n'aurais jamais fallu que j'essais un beretta semi-auto au centre de tir, j'ai fait un achat impulsif(que je ne regrette pas d'ailleur) en allant m'acheter un fusil a 1500$ 1 heure apres l'avoir essaiyer... il es devenus mon fidele compagnon de chasse depuis 7 ans et jamais il m'a laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:07

Moi je chasse avec ce fusil et je n'ai jamais eu de probleme. Pour le prix je n'aurais pas pu trouver mieux. Mon partner de chasse a aussi le meme fusil et il est res satisfait! J'ai aussi un autre chum qui aimerait s'en acheter un mais ils ne le vendent plus au Baron sur St-Laurent.

basshunter_1, Ou est-ce que tu a achete ton fusil?

marb
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:14

Je n`ai jamais eu se modèle en particulier mais j`ai eu plusieurs autre rem(&*%on qui m`on donner plusieurs maux de tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:58

Ayoye, je viens tout juste de m'acheter un fusil ce matin moi aussi et j'ai fais le même achat. Je l'ai acheté chez Dante 375$ plus taxe. C'était le seul noir en stock. Les autres commandes sont suposés être à 417$ plus tx.

Tous les Remington ont monté de prix à ce qui parait pour 2007.

Pour mon premier 12, je ne regrète pas mon achat car au début, il y a plusieurs choses à acheter et ça monte vite!

Faut commencer en quelque part!

Ou l'as-tu acheté et combien tu as payé Bass?

J'ai ajouté:
-un set d'attaches,
-un lock,
-une étui,
-une strap ainsi que 5 boîtes de Challenger target de 25x


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:00

Citation :
j`ai eu plusieurs autre rem(&*%on qui m`on donner plusieurs maux de tete.

c'est vrai remi n'est pas très constant dans la qualité de ces produits......mais pour le 870 c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix sur le marché présentement, j'en poss;ede pas mais j'en ai vendu un méchant paquet, jamais eu de prob majeur


mais je possède 2 modeles de remington, un 332 et 11-96 pis je peux te dire que c'est ok pour la durabilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:03

vous en parlerez a Duckman! sa machine est tout simplement un f-18 de l'armée coréenne. Laughing il n'a rien a son épreuve. si vous avez des problèmes avec un fusil comme ca, c'est probablement parce que ce n'est pas le fusil qui est fait pour vous! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:32

J'en ai un et s'est un vrai char d'assault. il a tendance à rouiller, mais tu mets un peu d'huile le tour est joué.

J'ai seulement de la misère avec les balles de winchester Xpert (la balle rouge), il jam dans chambre, il faut que je force comme un malade pour la sortir. Les autre marque de balles fonctionne #1! Avez-vous le même problème?? le mien a toujour fait ça!

Bonne chance dans ton achats!!
Revenir en haut Aller en bas
basshunter_1
Recrue
Recrue
basshunter_1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:15

merci de vos réponse les gars!! vous venez assurément de me faire comprendre que j'ai fait une asser bonne achats!! : pour ce qui es de l'achat je l'ai pris cher lauzon chasse et peche et j'ai payé 559.00$$ un peut plus cher que le model standard mais il es camouflé!!!

basshunter_1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:02

jai un 870 windmaster magnum il a 30 et jamais eu de prob mais jaime mieu mon baikal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:15

Je suis toujours surpris qu'un gars achète d'abord une arme et vienne ensuite sur un forum demander aux autres ce qu'ils en pensent?!!!! L'inverse serait plus logique.

Bon, le 870 n'est pas une mauvaise affaire pour la chasse. C'est solide et le prix est bon. Remington fait ce qu'il faut pour conserver le marché des nouveaux chasseurs...et des jeunes qui aiment faire schlack-schlack avec un pompeux. Mais comme d'autres l'ont noté déjà, la finition du 870 est rough. Leurs nouveaux modèles en laminé sont pas vilains et la parkerisation du métal non plus. Mais les ajustements métal-métal ne sont pas toujours précis: frottements des pièces mobiles, résistances de la gachette, etc. À l'usage et avec l'usure, ces problèmes se règlent souvent. Ou empirent. Dernière chose: l'équilibre de l'arme. Le 870 est pesant du devant et léger du cul: plus difficile de contrôler le swing et ça kicke.
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: achat d un fusils   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:34

j ai deux model 870 c est vrai ca bloc avec des munition winchester et un B P S de browning qualite prix le remington est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:44

Moi j'en ai eu un , mais je n'ai jamais eu autant de problème avec une arme .
Si tu cherche un peu tu trouvera probablement plein d'information sur cette armesur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:32

dum a écrit:
j ai deux model 870 c est vrai ca bloc avec des munition winchester et un B P S de browning qualite prix le remington est tres bon

Merci pour l'info.. au moin je sais que je suis pas tout seul à avoir se problème.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:31

moi aussi j ai acheter ce fusil il a y 2 ans et j ai jamais eu de problème avec. tres facile d entretiens, se démonte et se monte tres bien. et c est le meilleur qualité prix que tu peut avoir, tu ne seras certainement pas décu cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:34

pour la mécanique tu aura probablement pas de problemes.
pour la rouille ca va chier un peu, pour contrer au probleme: huile a transmission automatique dextron3 bien beurré sur ton fusil et tu essuie l'excedent. comme ca tu n'aura pas de probleme de rouille et tu va aimer ton fusil.
il y a aussi la graisse a boulet pour les armes a poudre noire, tu beurre ton gun au complet avec ca(l'exterieur, pas la mecanique), tu tu n'aura pas besoin d'en remettre pour un bon bout de temps.

je fait la job avec de la graisse a bearing normale. l'important c'est d'avoir dea aditifs pour que ca colle a fond sur le metal, pour pas que ta graisse ne se délaie.
Revenir en haut Aller en bas
Wezz1967
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:00

Salut la gang,

C'est moi le chum de marb1973 qui cherche, ou plutôt cherchais un Rem. 870 expr sup mag. L'automne prochain, je vais m'initier à ce beau sport mais le choix de l'arme est difficile parce qu'il y a tellement de marques et de modèles. Évidemment, mon choix c'était arrêté sur cette arme parce que mon chum en a acheté une et que j'ai pu l'essayer. Mais la je suis plus sur.

Je vois que la plupart des gens sont d'accord que le 870 est un très bon choix économique. Par contre, je ne veux pas économiser 1 $ cette année et être obligé d'en dépenser 2 l'année prochaine pour une autre arme.

Quel serait le prochain meilleur choix (un peu moins économique)?
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:16

berette x-trema2 ou bien un benelli super eagle,avec l'une de ces machine tu te trompes pas mais le prix vient avec.les prix varie de 1500$ et 2000$.ceux-ci sont des armes semi-automatique,si tu recherche un a pompe je te conseil le benelli nova et le prix varie de 800$ a 1200$.tout dépendant si tu le prends noir ou camo.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
basshunter_1
Recrue
Recrue
basshunter_1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:11

salut raymond!! ce n'est pas dans mes habitude d'acheter et de demander un avis apres!! j'étais bien content de mon choix!! je voulais juste avoir l'avis de quelque membre!!car comme on peut le voir certain l'aime d'autre pas!!!! dernierement j'ai vendu mon stoeger mp-350 car j'avais des probleme avec le choke!! il c'est soudé 4 fois dans le cannon! avec de la bille différente!!! alors c'est pour cette raison que je me suis garoché sur le remington!!! beau bon pas cher!!! cool or good

au plaisir!!!
basshunter_1
Revenir en haut Aller en bas
Wezz1967
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:12

Merci pour la réponse bluebill.

Entre 1500$ ou 2000$ affraid .
Pas sur que ca va passer avec mon ministre des finances sad

Je vais regarder le benelli nova. Question prix c'est plus abordable.

J'entend aussi parler du Baikal. Est-ce un choix interessant?
Je pense que la gang de Destination X l'utilisent. Est-ce par choix ou parce qu'ils sont commendités?

Bon, dernière question... 26'', 28'' ou 30''?
Qu'est-ce qui influence le choix de la longueur du canon
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:13

Citation :
Je vois que la plupart des gens sont d'accord que le 870 est un très bon choix économique. Par contre, je ne veux pas économiser 1 $ cette année et être obligé d'en dépenser 2 l'année prochaine pour une autre arme.


donne nous ton budget pis on va pouvoir d'aider.... pour 500$ c'est le best mais si tu veux mettre plus évidemment ya mieux, c'est comme dans tout plus tu payes plus tu as de la qualité, cependant moi je serai pas inkiet avec un 870
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:30

Pour le Benelli Nova Blubill, je crois que ton prix n'est pas exact...

Le fini noir tourne entre 500 et 600
Puis pour le camo environ 600, moi jai payer 569 chez latulippe lan dernier

C'est un tres bon fusil selon moi, si tu n'insiste pas a voir un semi absolment.

Pour la longueur de canon, dépend des chasse que tu fais, moi je conseil a tout débutant de prendre le plus long possible, au debut on a pas des set-up très attirant...donc on fais souvent des long-shot. D'aiilleur si tu ahceter le nova, prevoit lachat dun full choke si tu va a la blanche ce primtemp, celui qui vient avec n'accepte pas la bille d'acier. Mais j'avoue qu'un canon de 30 pouce n'est pas tres pratique pour des mouvemment rapide comme au canard, moi jai un 28 pouce, je crois que cest un bon compromis.

Bon magasinage

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:39

salut mayoche,ca se peux fort bien que je me suis trompé pour le prix du benelli nova,sa fait longtemps que je ne regarde plus les fusil a pompe.

et pour répondre a wezz1967,j'opterais pour un canon de 28 pouces et si tu as a faire des longue shot tu seras correct avec un 28 pouces.et si tu n'aimes pas ton patron a plus longue portée,achète-toi un extented choke.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:48

Wezz,

ton projet, c'est d'utiliser le fusil pour la chasse uniquement ou pour le pigeon d'argile itou? Dans le premier cas, un pompeux n'est pas une mauvaise idée. Le Benelli Nova est un arme fiable et, avec un réducteur de recul dans la crosse, assez équilibrée.

Si tu penses à du pigeon d'argile aussi, regarde du côté des semi-automatiques. Beretta ou Benelli. Si le neuf est trop cher, regarde dans l'usagé: il y a des aubaines. Un ami vient d'acheter un Urika 391 quasiment neuf pour $1000. Avec ça, il est en voiture pour un bout! Va voir sur le site armeàfeu ou les petites annonces.

Les gars de ce forum poussent très fort le semi Baikal. Pas très répandu encore dans la région de Québec: je ne le connais pas, mais j'aurais confiance pour le prix.

Enfin, la longueur du canon est affaire de préférence personnelle. Un canon plus long se pointe mieux: c'est son seul avantage. Mais un canon trop long (pour un chasseur de petit gabarit par exemple) déséquilibre le fusil et rend le swing difficile. À toi de voir. Ce qui détermine le patron, c'est la munition et le choke: pas la longueur du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un fusil!! Empty
MessageSujet: Re: achat d'un fusil!!   achat d'un fusil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un fusil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'un fusil
» Armes chez latulippe (Québec)
» Je met de côté mon rem870, quoi acheter???
» achat de fusil
» achat nouveau fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: