Y a plus beaucoup de choix dans les magasins pour les semi!! Je me suis acheté la semaine passé un sx3 walnut field 3 pouces et j'ai eu pour 940$+taxe chez le baron à brossard sur taschereau. Les prix vont être pas mal plus salés pour la saison prochaine du au taux de change qui est vraiment plus haut que l'année passée.
Haut la main pour winchester! Fusil léger, fiable, rapide, simple et facile d'entretien, pour le prix c'est l'achat à faire!
J'ai lu beaucoup sur les forums d'armes et beaucoup de bons commentaires sur ce fusil. Il semble que le modèle 3pouces et demi a de la misère à éjecter les cartouches cheapette, moi j'ai le modèle 3 pouces donc pas ce problème la. J'ai lu aussi un post de deux chums qui ont un sx3 et un sbe2 dans le 31/2 et il semble que le sx3 est légèrement moin dur sur l'épaule... Que ce soit pour benelli , beretta ou winchester ce sont tous d'excellent fusils, épaulez et tirez avec avant d'acheter, c'est la meilleure façon de savoir si le fusil vous convient. Moi j'avais essayé un benelli, wow super, un beretta j'en ai eu un et revendu et mon père avait acheté un sx3 début de saison passée, je l'ai essayé plusieurs fois et ça été mon choix.