Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prix des fusils .................

Aller en bas 
+12
beauderek
goose-sausage
Maxime Venne (madmax)
Guy Lavoie
The Duck
sverdrup
Kevin Piton
Canuck
bang
drine
sarcelleverte
UShunter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Prix des fusils ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:17

Je crois que je vais y allé pour un Winchester SX3 pour le prix et les bons commentaires que vous avez écrit. Le SB2 et Xtrema2 sont au-dessus de mon budget. (+ de 800$ que le SX3)

Le prix le plus bas que j'ai trouvé est effectivement chez SailLebaron(merci Outarde67) est 1067$ pour le noir. J'ai eu une crainte pour le noir par rapport à la rouille mais certains semblent pas avoir eu de trouble. C'est dommage que Sail vont monter leur prix Lundi. Je vais téléphoné pour vérifier.

Et-ce possible d'acheter par téléphone un arme ??
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des fusils ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:48

oui, avec une carte de crédit et ta carte d'acquisition.

C'est pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Prix des fusils ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:29

je reviens de WINNIPEG Embarassed
et j ai magasiner chez WHOLESALE SPORTING OUTDOORS cool or good

tres beau magasin et tres tres bon stock de chasse et d arme

tres haute game de call a coyote et gros gibier

pas beaucoup de stock de sauvagine sad

pour les prix ? y as de tres bon prix Twisted Evil

http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10000;jsessionid=F23CDC2C01247BDAABC724697F6141D0.jvm1


pas u le temps d aller chez S.I.R/CABALA'S Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Prix des fusils ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:26

Y a plus beaucoup de choix dans les magasins pour les semi!! Je me suis acheté la semaine passé un sx3 walnut field 3 pouces et j'ai eu pour 940$+taxe chez le baron à brossard sur taschereau. Les prix vont être pas mal plus salés pour la saison prochaine du au taux de change qui est vraiment plus haut que l'année passée.

Haut la main pour winchester! Fusil léger, fiable, rapide, simple et facile d'entretien, pour le prix c'est l'achat à faire!

J'ai lu beaucoup sur les forums d'armes et beaucoup de bons commentaires sur ce fusil. Il semble que le modèle 3pouces et demi a de la misère à éjecter les cartouches cheapette, moi j'ai le modèle 3 pouces donc pas ce problème la. J'ai lu aussi un post de deux chums qui ont un sx3 et un sbe2 dans le 31/2 et il semble que le sx3 est légèrement moin dur sur l'épaule... Que ce soit pour benelli , beretta ou winchester ce sont tous d'excellent fusils, épaulez et tirez avec avant d'acheter, c'est la meilleure façon de savoir si le fusil vous convient. Moi j'avais essayé un benelli, wow super, un beretta j'en ai eu un et revendu et mon père avait acheté un sx3 début de saison passée, je l'ai essayé plusieurs fois et ça été mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des fusils ................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des fusils .................   Prix des fusils ................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des fusils .................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusils
» Fusil polyvalent ?
» Entretien de vos fusils?
» Comparez moi ces 2 fusils ?
» achat d'un fusil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: