| Probleme sx3 camo | |
|
+8lab_gold charles Steve Painchaud chiard skeet francis demers louise 11-87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
11-87 Impliqué
| Sujet: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 12:39 | |
| Bon j'ai décider de laisser mon 1187 de cote pis de m'a acheté un winchester super x 3 camo il y a 3 semaines . Pis la les problème on commencer J'ai 4 sortie de chasse a la corneille de faite avec pis a -15 -20c des fois yé même pas capable d’éjecter la douille vide la douille reste dans la chambre et d'autre fois y reste ouvert pis y reste 4 balles dans le magasine . Je suis tu faite fourrer avec ce fusil la, je commence a regretter mon achat. Mon vieux 1187 a 4000 coup de tirer pis y a jamais foker comme ça. Quelqu'un peut me dire si leur super x 3 fonctionne au froid. | |
|
| |
louise avancé
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 13:36 | |
| je ne veux pas me faire haiir mais cest fréquent sur les sx3 ! a -15 , -20 cest la quon sais ou il as passé notre argent , mais comme dans toute chose il y en as qui ont des sx3 et il non pas se probleme la ! le maxus est un autre fusil qui est fragille au froid mais encore une fois ( pas tous ) les fusils a gaz entre autre naime pas les températures hardcore ! | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 17:39 | |
| Tu tires quelle sorte de balles ? Si c'est la winchester cheap, elle a tendance a gonflée dans le fusil et empêche de bien éjecter. Si non, y avait-il de la neige dans le mécanisme ? | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 19:01 | |
| Effectivement je tire de la winchester 1oz 1/8 et 3 drame de poudre et oui il avait un peut de la neige dans le mécanisme quand je l ai démonter a la maison. Je ne peut pas croire que quelle que brins de neige peuvent déranger le mécanisme..pour le faire bloquer........Si les sx3 sont si difficile que sa je le garderai pas longtemps............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 19:51 | |
| Si ton 11-87 allait bien tu es mieux de continuer avec ça. C'est beau d'avoir des choses neuves, mais quand on a une recette gagnante on est mieux de la garder. | |
|
| |
skeet Recrue
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 20:35 | |
| Si ton fusil est neuf et que tu ne la pas dégraisser avant c'est normal qui ne fonctionne pas bien tu doit lui faire un très bon nettoyage avec un de graisseur avant de l'utiliser et bien faire attention au petit troue dans le canon qui soit bien propre et non obstruer. Si tu as fait tout sa p.e que c'est le lubrifiant que tu as utiliser qui gel et empêche le bon fonctionnement par température très basse ont ce doit d'y aller mollo avec l'huile. | |
|
| |
chiard Membre actif
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 16 Mar 2014 - 20:40 | |
| tu vas prendre ta brosse de cuivre pour le nettoyage du canon avec une laine d'acier super fine # 0000, enrobe la brosse de cuivre, imbibe le tout de WD-40, met en, fixe ca sur une perceuse et passe ca dans la chambre.
Ca va polir et enlever tout résidus de graisse et de poudre mal brulé!!!
Ca arrive parfois sur un fusil neuf et c'est bon pour toute les marques!!! Ca devrait régler ton problème!! Chiard | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Lun 17 Mar 2014 - 8:50 | |
| Premièrement, si tu utilises de la Winchester sheap, tu cours après le trouble. Très cochonne comme munition et peut gonfler.
Deuxièmement, tu viens d’acheter le gun. Donne-lui une chance. Il n’est pas roder encore. J’ai un A400 qui pouvait faire des siennes à ses débuts et le temps à arrangé les choses. Donc, si j’étais toi, je laverais le fusil de fond en combe et le laisserais à sec puis j’irais tirer quelques boîtes de grosses load.
Avec ce fusil, tu ne devrais pas avoir ce genre de problème durant sa vie utile. Le ik avec les SX3, c’est le clear qu’il y a dessus. C’est une question de temps avant que sa commence à peler. Tous les proprios d’SX3 que je connaisse ont dû composer avec ce défaut.
Dernière édition par Steve Painchaud le Mar 2 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Lun 17 Mar 2014 - 17:53 | |
| Bon j'arrive les tests son faite avec mon sx3 et mon 1187 et comme Steve Painchaud m'avait dit le trouble viens de la winchester cheap. J'ai tiré une centaine de coups avec les 2 armes avec toute sorte de munitions et avec chaque armes les résultat on été même. mon 1187 n'éjecter pas la douille vide lui non plus de la winchester cheap. Je tiens a remercie tout ceux qui mon répondu et qui mon ouvert les yeux que le problème n’était pas mon sx3 mais bien la chr... de munitions de merde. Sa fait 30 ans que chasse pis j'avais jamais vue sa encore. Problème résolut | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Lun 17 Mar 2014 - 18:06 | |
| J'ai le même problème avec mon extrema, les winchester sorte jamais pourtant pas de trouble ou presque avec les autres d'où ma question que je t'ai posé au début. | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mar 25 Mar 2014 - 13:35 | |
| Bon je pensai que mes problème était fini avec mon sx3 ,ben je me suis fourrer le doigt dans l’œil en chr.. Hier matin je suis sortie faire une chasse a la corneille le mercure indiquait -25 degree quand je suis descendu de mon pick-up. J' installe mon setup pis la le calver commence , les corneilles entrent dans mon setup a toute les 2 a 3 minutes pis le chri.. de gun marche pas encore y tir juste un coup pis y reste bloquer, culasse ouvert. pu capable ouvrir le fusil, monte 2 cartouche en meme temps, pas capable éjecter la douille vide encore.. Vers 8 heures le temps a réchauffer pis la y commence a marcher mais l'action et presque fini, Mais la sé pas toute quand je tir je sen un contre coup, je trouva sa blizzard, je vérifie mon gun , la vis de la crosse est dévisser au moins 1/8 de pouce taba.. que sa fini mal un chasse . Ostie de cancer a marde c 'est faite pour tirer de la grosse load a la chaleur. Munition utiliser fédéral 2 pouces 3/4 3 1/4 dram poudre 1/8 plomb et challenger 3 dram 1/4 1 oz 1/8 plomb A matin encore -25 dégrée mais la j'apporte mon rémington même munition, tirer une quarantaine de coups,aucun cauchemar ,aucun blasfaime, aucun coup manqué, pis fini ma chasse avec 28 corneilles et une super de mâtiné. Je pensai jamais que remington était supérieure a un sx3 au froid. J'ai eu le même problème il y a 20 ans avec un beretta 391 pis j'ai réglé le problème en changeant pour un remington , pis c était ma dernière histoire et ma dernier sortie avec un winchester sx3. | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mar 25 Mar 2014 - 15:51 | |
| T'as probablement un citron entre les mains. C'est pas normal. | |
|
| |
charles Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mar 25 Mar 2014 - 17:20 | |
| C'est pas normal c'est sur, un SX3 c'est un bon fusil, j'en connais plusieurs qui en ont et qui n'ont pas de problème. -25 c'est pas chaud par exemple, avec un fusil qui a déja quelques boites de grosse load de tiré ca serait différent j'en suis sur. Mon frère a un maxus et au début les petites balles cheaps il aimait pas ca pentoute, il a commencé par tirer de la plus grosse load et il entreposait son fusil avec la culasse ouverte pour ramollir un peu le ressort. Après 2-3 séances de pigeons d'argile le fusil tirait de toute, même la winchester rouge cheap. Mon partner a un SX3, 3 1/2'' et après une boite de 3'' il tirait de toute. | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mar 25 Mar 2014 - 22:30 | |
| Salut Charles la semaines dernières quand j'ai écrit mon premier message des collèges du form mon bien dit de roder mon fusil et je l'ai fait j'ai tirer 3 boites de 3 pouces magnum pis 2 boites 2 pouces 3/4 3 dram 3/4 poudre. J'ai minimum 300 coup de tirer avec ce fusil pis les problème sont toujours au froid -15 degréé et plus,,, y fonctionne bien a la chaleur, comme vous dite j'ai un ost... citron entre les mains | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mer 26 Mar 2014 - 8:06 | |
| 11-87
Salut Charles la semaines dernières quand j'ai écrit mon premier message des collèges du form mon bien dit de roder mon fusil et je l'ai fait j'ai tirer 3 boites de 3 pouces magnum pis 2 boites 2 pouces 3/4 3 dram 3/4 poudre. J'ai minimum 300 coup de tirer avec ce fusil pis les problème sont toujours au froid -15 degréé et plus,,, y fonctionne bien a la chaleur, comme vous dite j'ai un ost... citron entre les mains
Salut 11-87,
Tout d'abord le x3 est un excellent fusil et très très fiable a des températures les plus basse. Les problèmes sur ton fusil ne provienne pas de sa fabrication mais bien de la façon que tu le nettoies. Si deux cartouches sortes en même temps c'est que ton extracteur est jammer dans l'huile ou dans la graisse de compagnie, a basse temperature cette graisse fige toute pièces qui fait l'action de ton gun. A la chaleur ou quand ton gun tir une couple de shot, cette graisse se dilue et entre dans les moindres racoins de ton gun.
Si tu veut un bon fonctionnement pour ton gun tu le nettoies de fond en comble, tout ce qui se defait , defait le.....et tu remontes sans rien mettre, AUCUN LUBRIFIANT. Un X3, Maxus, ou autres fusil semi-auto fonctionnent sans aucun lubrifiant car ceux-ci font en sorte d'accumuler et de coller les residues de poudre ,de sable, etc.....
Pour ta vis dans la crosse, tu l'as probablement serrer trop fort, pour la reparer , met de l'epoxie et reperce le tout.
J'ai eu toute les marques de guns sur le marcher, sauf le Baikal, et ils ont toutes le même default si tu les nettoies pas de fond en comble, soit deux cartouches sortes en même temps, soit la cartouche ne sort pas......
Bonne chance !!
Luc
Ps: Quand tu nettoies ton gun avec du solvant ,fait attention de ne pas en mettre sur le coating, car il se peut que si ton solvant est trop puissant, il fera pâlir ton coating. | |
|
| |
winsx3 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mer 26 Mar 2014 - 9:57 | |
| Lab_gold t'a résumé le tout très simplement C'est le problème que rencontre la majorité des chasseurs avec semi auto mal nettoyés depuis l'achat. Nous on en a deux SX3 et jamais enrayés au bord du fleuve à Québec en Décembre.Toujours à sec!!!!!!!!jamais de lubrifiant à l'intérieur, | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mer 26 Mar 2014 - 22:38 | |
| bon bon bon ok ok ok j'ai 51 ans pis sa fait trente ans que j'utilise des semi pis je suis pas capable d'enlever huile de compagnie sur mon gun??????
un vrai 2 pique hien en tout cas merci pareil a tout ceux qui mon répondu. Mon gun est chez l'armurier et il ma dit qu,il comprenait pas comment sa que sa marchait pas le fusil est super cline aucun huile aucun résidu de poudre sa fait au moin 6 fois que je nettoie a fond l'armurier va téléphoné a Alain Bouchard de browning pour savoir ce qu'il va faire avec sa... | |
|
| |
charles Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Mer 26 Mar 2014 - 23:05 | |
| Avec Jacques il est entre bonnes mains et quand le problème sera règlé je voudrais pas être la corneille qui va passer dans ton coin Bonne chasse !!! | |
|
| |
monroevalk Membre actif
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Jeu 27 Mar 2014 - 18:01 | |
| Salut Quand le problème sera règlé je voudrais bien savoir ce qu,il avait car moi je suis nouveau de le domaine de la sauvagine Et j'ai fait achat d'un sx3 moi aussi et de lire tout se qui t'arrive je me demande si j'ai fait le bon choix | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: sx3 Mar 2 Sep 2014 - 5:39 | |
| je tir avec toute sort de munition et les 2 sx3 tir toujours bien et pour les tir au pigeon j'utilise les munition 3 dram | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo Dim 5 Avr 2015 - 22:57 | |
| Bon sa fait un an que j ai mon sx3 pis mes problèmes son pas fini encore , meme chose que l an dernier quand y fait froid sa marche pas toujours fucker, sé sur quand je tir de la cartouche a canard ou a l outarde sa marche numéros un, mais quand je tir de la petite load (3 dram) bien la le claver commence éjecte pas la douille vide ou la douille reste pris dans porte de la culasse . A matin j ai utilise de la cartouche fédéral, chalenger, Remington pis y avait aucune différence après 1 ou 2 coup était Toul temps fucker A matin avoir eu un vrai semi j aurai fait au moins 50 mais avec un cancer j ai fini a 39 corneilles le pire toute les autre sx3 marche très bien y a juste le mien qui marche pas | |
|
| |
mageau Recrue
| Sujet: SX3 Lun 6 Avr 2015 - 7:16 | |
| Si tu veux t'en débarrasser fait moi signe j'en cherche un !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sx3 camo | |
| |
|
| |