Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme avec beretta xtrema a391

Aller en bas 
+2
charles
Jelo
6 participants
AuteurMessage
Jelo
Nouveau membre
Jelo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2010

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:59

Bonjour à tous

mon cousin à un problème avec son fusil

modèle beretta xtrema a391

quelque fois ( environs 2-3 fois sur 1 boite de cartouche ) le premier coup ne décolle pas

le cap sur la cartouche est piqué, mais on dirait qu'il ne les pas assez pour que le coup décolle.

le reste du temps il fonctionne bien .

Quelqu’un à déjà entendu ce problème ou a un lien ou une solution pour moi ???

merci d'avance et bonne journée à tous

J-F  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:56

D'après moi c'est soit le percuteur, soit la cartouche. Si ça fait ca seulement avec une sorte de cartouche, c'est probablement ça, sinon la prochaine fois que ca fait ca essaie de la tirer avec un autre fusil, si le coup part c'est peut-être le percuteur qui est usé. Ça nous l'a fait cette automne avec de la remington sportman 2-3 fois de toute la saison au prix qu'elle coute ça me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/08/2008

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:34

Moi aussi même problème dans un benelli super black eagle 2 mais aca
fseulement avec des remington et même de la nittro Steel a plus de 30$ la boite et ce même avec un firepin neuve
Revenir en haut Aller en bas
Jelo
Nouveau membre
Jelo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2010

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:28

il me dit qu'il n'a jamais mit d'huile dans son mécanisme

et aussi il la fait avec de la winchester xpert , féderal premium et de la féderal blackoud ...

il a toujours eu ce problème qui devient de plus en plus fréquent on dirait
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:16

Il faut défaire la culasse et séparé le bloc de culasse en 2 puis tout nettoyé et vaporisé un lubrifiant à base de tefflon il entre dans le métal, crois moi j'avais le même problème avec mon beretta et sa a réglé le problème. Ce lubrifiant ce vend dans les auto part (napa ou autre) il sèche très rapidement, un excellent produit!!! Essai çà!!! cool or good cool or good cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:15

J'ai eu le même problème,cette automne avec ce fusil, mais c'était très régulier. Je venais de nettoyer la fire pine et j'avais surement mal replacé un morceau parce qu'un moment donné ça c'est replacé. Il le refait parfois ce printemps souvent avec du froid et de la neige, c'est surement une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:15

J'ai eu le même problème,cette automne avec ce fusil, mais c'était très régulier. Je venais de nettoyer la fire pine et j'avais surement mal replacé un morceau parce qu'un moment donné ça c'est replacé. Il le refait parfois ce printemps souvent avec du froid et de la neige, c'est surement une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:43

Ca m arrive parfoit avec des munitions federal parce que l'amorce qui est en forme de demi-sphere est plus dur a defoncer qu'une amorce plate comme chez Kent par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec beretta xtrema a391 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec beretta xtrema a391   probleme avec beretta xtrema a391 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec beretta xtrema a391
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme beretta xtrema 2
» Problémes avec Beretta Xtrema II
» Choke Beretta A391
» trouble beretta xtrema
» Beretta A300 xtrema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: