Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour appeau cote nord

Aller en bas 
+2
Steve Painchaud
fastfrank
6 participants
AuteurMessage
fastfrank
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2014

Conseil pour appeau cote nord Empty
MessageSujet: Conseil pour appeau cote nord   Conseil pour appeau cote nord EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:24

Bonjour,

je suis débutant dans la chasse au canad et je viens de m'acheter un set d'appeau malard au canadian tire. j'ai des males et des femelles malards.

Un gentil monsieur m'a dit à la caisse qu'il a les meme et qu'il a peinturer les tetes vertes de males en noir mat car dans le coin il y a pas de malard et les canards ne voulaient rien savoir de s'approcher lorsqu'il voyait les tetes vertes.

Avez vous deja eu ce genre d'observation dans le coin. devrais je les peintures direct ou les essayer avec les tetes vertes?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Conseil pour appeau cote nord Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour appeau cote nord   Conseil pour appeau cote nord EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:34

Désolé mais je ne comprends pas trop ton gars.  Pas sûr qu’il connaisse vraiment la game... scratch