Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 question aux connaissants Golden retreiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois
Recrue
Recrue
Francois


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:27

Bonjour... J'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent aux chiens rapporteurs.

J'ai une femelle Golden retreiver...de 8 ans... variante blonde...très blonde.

Je l'ai depuis qu'elle est bébé.. à 2 mois environ, et par manque de temps et volonté à l'époque, je n'ai jamais travaillé son entrainement pour rapporter canards et outardes.
Cependant, je voudrais m'y mettre, le temps et la motivation y est maintenant.

Elle est de nature soumise et douillette... mais je l'ai emmené à la perdrix l'automne dernier, et les coups de feu ne lui font plus peur.. elle a même prit plaisir à associer un coup de feu et une perdrix au sol... qu'elle pouvait prendre en bouche, et l'apporter, sans toute fois la donner... je devais lui enlever... ce qui est normal je crois, et ca fait partie de l'entrainement que de montrer au chien à donner dans notre main...

Ma question!!, est-ce qu'une chienne de 8 ans est trop vieille pour être entrainée??

Je pensais me procurer un labrador, et je regarde ma chienne et me dit... si je pouvais en faire ma partenaire de chasse, ca m'éviterait d'avoir deux chiens...

Merci de vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2015

question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: Re: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:11

Bonjour François.

Si tu veux avoir mon avis sur le sujet, et un avis de pro laisse moi un msg privé et laisse moi ton num que je puisse te faire un call. Cela sera bien plus simple et plus rapide que de t'en écrire 2 pages . Au plaisir de te rendre service .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Roberge
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Date d'inscription : 10/07/2013

question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: Re: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:16

bonjour a 8 ans c est tard moi je la garderais pour la perdrix et je m acheterais un chiot et j ai deux portees de golden en route
si jamais ca t interesse un golden de travail est beaucoup mieux qu un golden de conformation
si tu veux plus d information envoie moi un message
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Recrue
Recrue
Francois


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: Re: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:20

Je voudrais clore la discussion sur cette question... j'ai eu de très bonnes réponses là-dessus... et opterai pour un autre chien...

Francois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: Re: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux connaissants Golden retreiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrador vs Golden
» Golden Retreiver en pratique
» Porté de Golden Retreiver
» Golden de confo vs golden de travail
» Page d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: