| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas_1 Nouveau membre
| Sujet: besoin d'aide Lun 18 Sep 2017 - 13:57 | |
| salut gang ! je suis nouveau dans la chasse a loutarde pis jme demandai comment mettre mon setup! jme suis acheter 12 avery ffd et on est deux a chasser avec de tombeau. comme c la je fais un c avec deux ranger avec mes decoy et je laisse environ 4 pied entre chaque!! on met nos tombeau juste deriere et on prend bien soin des camoufler le plus possible. comme c la je nai que des outarde locale par cher nous et elle velent pas aterrir dedans elle vire 3-4 fois au dessus de nous et elle parte ailleur je fait coi de mal ?? | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 18 Sep 2017 - 19:20 | |
| Deux explication possible...
De un: ton set-up peut être trop serrez ton C devrait avoir au moins une cinquantaines de pieds de large ..
DE deux: les caches sont-elle vraiment semblable au terrain...???
avec sa tu devrais regler ton petit probleme...
En plus quand sa tourne en rond tu peux tirer ..pas utile d'attendre quelle soit au sol...
Bonne chance mon gars..
| |
|
| |
louise avancé
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 19 Sep 2017 - 7:07 | |
| les premieres outardes de lannée non jamais vue de chasseur et non jamais entendu de coup de fusils de leur vie vue quil y as beaucoup de jeune de lannée donc elles sont normalement facille daproche .... peu etre que cest votre call qui est un probleme si vos cache sont bien camouflé !
bien des chasseurs font la gaffe de callé comme des fous donc ca fait peur au oiseaux .....
faire un ( c ) ou un ( x ) ou un set up qui imite un bonhomme sourire , elle vont venir quand meme .... quand tu fait de la prospect , regarde comment elle sont au sol et tu vas constaté que cest loin des ( c ) et des ( x ) , cache toi comme et faites attention comment vous faites vos appelles !
si tu as de la misere a caché tes cache ..... ca prend minimum 1 douzaine de decoy par cache ..... quelque decoy en avant et quelque decoy autour de vos cache et entre vos cache et meme en arriere de vous .... les caches seront invisible !
| |
|
| |
sebas_1 Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 19 Sep 2017 - 16:34 | |
| daccord je vais essayer vos truc et je crois que le setup etai trop serer car javai un c denviron 20 pi pour les call c sur que je sui pas le meilleur mais je vais faire attention pour ne pas trop caller en mallade
quand vous faite vos cache remettez vous de la paille autour pou qui se confonde sur une plus grande superficie? merci les boys !!
| |
|
| |
alex P Membre actif
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 19 Sep 2017 - 17:29 | |
| moi perso, en bas de 24 decoy, pas de C, nis de Y meme pas de Z...instale ca comme tu pense quil etait la veille, quand tu va dans le 50 decoy et plus, la tu peux faire un C ou un G mais ca va te prendre un landing sinon son trop loin et ca fait juste des blesser | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 19 Sep 2017 - 18:01 | |
| - alex P a écrit:
- moi perso, en bas de 24 decoy, pas de C, nis de Y meme pas de Z...instale ca comme tu pense quil etait la veille, quand tu va dans le 50 decoy et plus, la tu peux faire un C ou un G mais ca va te prendre un landing sinon son trop loin et ca fait juste des blesser
Très vrai... et pour les cache camoufle le matin avec ce qui est ds ton champ ou tu chasse.... si tu est ds le foin mets du foin ...ds la luzerne mets du vert... Pour le call si tu sait pas caller ..fait comme nous ...on call pas du tout et tu serais surpris de voir comment sa rentre.. Bonne chasse... | |
|
| |
louise avancé
| |
| |
sebas_1 Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 20 Sep 2017 - 13:30 | |
| oook merci bcp les boys ma essayer sa en fin de semaine | |
|
| |
sebas_1 Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 20 Sep 2017 - 13:44 | |
| et si vous ne voyez ou entendez pas doutarde esceque vous caller sans arret quand meme ?
| |
|
| |
louise avancé
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 21 Sep 2017 - 7:02 | |
| ca donne rien de faire des appelles si yas pas doiseaux .... | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 21 Sep 2017 - 21:21 | |
| Mettons que si tu n'as rien à faire et que tu veux rester au champs plutôt qu'être à la maison.
Pour t'amuser.
Sors de ta cache..... promène toi avec ton flag dans tes appelants et lâche quelques calls.
Thé best.... un flag sur une grande pôle flexible.
Tu pourrais être surpris... surtout si tu es après pissé et que c'est une blanche qui tourne autour de toi.
Comme avoir 3 ou 4 dormeuses juste à l'écart de ton set up mais à portée de fusil.
Amuse toi.
Jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|