| détruire une arme | |
|
+10jr j-f-pilon BiG_BeAr Franck Patrice Picard bluebill X-Rene Deveault Christian dominicturbo cowboy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cowboy Excellent participant
| Sujet: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 14:11 | |
| j'ai une vieille .22 dont j'ai vendu presque la totalitée des pieces(sauf le reciever, le canon et la culasse), j'ai essayé dans le passé de m'en départir mais les policiers avaient l'air de me prendre pour un criminel, et j'ai sacré mon camp de ce trou a rat, je m'enligne ers un 2e essai.
quelqu'un connait EXACTEMENT la procédure a suivre ?
dans le temps le ccaf me renvoyait a la sq qui me renvoyait a la police municipale, qui me renvoyait a la sq, qui m'a renvoyé a la police municipale une seconde fois, arrivé au parc victoria j'ai tombé sur un jeune calis qui savait pas comment faire sa job, j'ai finit par aller voir la sq une 3e fois, le mec m'a presque envoyé ch&/r, j'ai finit la journée avec un ticket de parking et un 6 pack de bleu pour ffaire passer la pillule un peu. mais jsuis encore pogné avec mon arme :( | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 14:16 | |
| Vend la chez Latulippe pour 1 dollard et tu en sera débarasser. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 14:40 | |
| Jette le receiver dans les poubelles dans un sac avec d'autres dechets, la semaine suivante jette le canon dans la poubelle et la troisième semaine la culasse....
c'est surement pas légalement mais tu as autant de chance de te faire pogné de te faire électroculter par un éclair pendant une tempête de neige... | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 15:06 | |
| coupe ça au torche et fou ca au vidange comme christian le disais en plus apres une tite passe au torche ca sera vraiment plus utilisable. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 15:12 | |
| dans le fond du fleuve dans 50 pieds d'eau,y a pas personne qui va trouver sa là. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 15:36 | |
| 1ere chose a savoir
Est-elle enregistrée présentement ou non? | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 15:56 | |
| si elle est enregistré, tu t'en débarasses et tu la déclares volée par la suite.... faque tu te retrouves avec une belle carabine toute neuve! Et si tu te fais pogné par ton assureur ben....tu fais dur!!! PS: c'est une joke bien sûr | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 18:40 | |
| c'est p-e pas la meilleur idée dans le fleuve
ben selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 21:42 | |
| c'est enregistré fait 2 pas enregistré que je détruit, et c'est assez fastoche, je prenait une scie a beton avec un disque abrasif, coupais le gun a tous les 2 pces, j'ai tout sacré ca dans le feux(le feux en question fait 20 pieds par 20 pieds par 4 pieds de creux, on brule un terrain dedans). avec la chaleur de ce feux la, les morceaux sont probablement fondus. si ils sont encore la, le bull va bien les écraser quand il va niveler le terrain. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 21:48 | |
| Alors suit vigoureusement la procédure car j'aimerais pas être celui qui doit justifier une arme manquante aux autorités et au CCAF Vaut bien mieux suivre le courant dans un cas comme ca que de choisir de neger contre celui-ci. Il y a tout simplement trop a perdre. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 22:15 | |
| ouinnnn je vient de me taper 20 minute de lecture sur le ccaf et j'ai pas trouver de réponsse pour toi ma sugestion es de l'eur téléphoner et demander se que tu doit faire salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 22:24 | |
| c'est justement le probleme, personne semble au courant.
j'avais appelé le ccaf, ils m'ont référé a la sq. la sq m,avait référé au ccaf. le ccaf m,avais donné un autre no tel a la sq. la sq m'avais référé a la police municipale. la police nunicipale m'avais référé a la sq. la sq m'avait encore référé a la police municipale. en parlant au policier j'ai su que c'etais la premiere fois qu'il faisait ca et il savait meme pas c'est quoi le centre canadien des armes a feux, je lui ai donc demandé comment il allait faire pour enlever l'enregistrement de l'arme qui étais a mon nom, et il n'a pas su répondre. j'ai pris mon gun et je suis parti de ce trou a rat, je suis allé dire bonjours au policier a la sq, et je suis retourné chez moi.
jpeux toujours bien recommencer, mais ca ne changera pas bcoup, c'est les memes navets qui vont s'occuper de ca, ils savaient pas comment faire au début de l'été, jpense pas qu'ils soient plus intelligents aujourd'hui. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: détruire une arme Mer 3 Jan 2007 - 23:37 | |
| - itir_du12 a écrit:
- c'est justement le probleme, personne semble au courant.
j'avais appelé le ccaf, ils m'ont référé a la sq. la sq m,avait référé au ccaf. le ccaf m,avais donné un autre no tel a la sq. la sq m'avais référé a la police municipale. la police nunicipale m'avais référé a la sq. la sq m'avait encore référé a la police municipale. en parlant au policier j'ai su que c'etais la premiere fois qu'il faisait ca et il savait meme pas c'est quoi le centre canadien des armes a feux, je lui ai donc demandé comment il allait faire pour enlever l'enregistrement de l'arme qui étais a mon nom, et il n'a pas su répondre. j'ai pris mon gun et je suis parti de ce trou a rat, je suis allé dire bonjours au policier a la sq, et je suis retourné chez moi.
jpeux toujours bien recommencer, mais ca ne changera pas bcoup, c'est les memes navets qui vont s'occuper de ca, ils savaient pas comment faire au début de l'été, jpense pas qu'ils soient plus intelligents aujourd'hui. imagine que tu irais raconter ca à un journaliste....oufff!! | |
|
| |
jr Recrue
| Sujet: Re: détruire une arme Mar 23 Jan 2007 - 13:11 | |
| Moi J'attendrais l'amnistie. Si je ne me trompe pas, il y a une amistie 1 fois par année. Tu l'emmène là et c'est fini. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Mar 23 Jan 2007 - 13:31 | |
| Tu te casse la tete pour rien!Pogne un bugherpis coupe tes pieces pis le canon coupe le a scie a fer pis criss ca au poubelle pis t en rentendra jamais pu parler.Pis dit que tu l a perdue en bateau dans le fond d un lac,tu las echapée.Cte loi la va tomber quand meme ce seulement une depenses d argent.J ai jamais recus un papier pour l enregistrement de mes carabines et fusils depuis quils sont enregistrésFK! | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| |
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: détruire une arme Mar 23 Jan 2007 - 21:38 | |
| ah ah la 22 magique | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Ven 2 Fév 2007 - 22:55 | |
| pour le fleuve pas une bonne idée moi javai perdu mon fusil au fleuve et je lai retrouver alors libre a toi | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: détruire une arme Ven 2 Fév 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détruire une arme | |
| |
|
| |