Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

détruire une arme

+10
jr
j-f-pilon
BiG_BeAr
Franck
Patrice Picard
bluebill
X-Rene Deveault
Christian
dominicturbo
cowboy
14 participants
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

détruire une arme Empty
MessageSujet: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:11

j'ai une vieille .22 dont j'ai vendu presque la totalitée des pieces(sauf le reciever, le canon et la culasse), j'ai essayé dans le passé de m'en départir mais les policiers avaient l'air de me prendre pour un criminel, et j'ai sacré mon camp de ce trou a rat, je m'enligne ers un 2e essai.

quelqu'un connait EXACTEMENT la procédure a suivre ?

dans le temps le ccaf me renvoyait a la sq qui me renvoyait a la police municipale, qui me renvoyait a la sq, qui m'a renvoyé a la police municipale une seconde fois, arrivé au parc victoria j'ai tombé sur un jeune calis qui savait pas comment faire sa job, j'ai finit par aller voir la sq une 3e fois, le mec m'a presque envoyé ch&/r, j'ai finit la journée avec un ticket de parking et un 6 pack de bleu pour ffaire passer la pillule un peu. mais jsuis encore pogné avec mon arme :(
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:16

Vend la chez Latulippe pour 1 dollard et tu en sera débarasser.
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:40

Jette le receiver dans les poubelles dans un sac avec d'autres dechets, la semaine suivante jette le canon dans la poubelle et la troisième semaine la culasse....

c'est surement pas légalement mais tu as autant de chance de te faire pogné de te faire électroculter par un éclair pendant une tempête de neige...
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:06

coupe ça au torche et fou ca au vidange comme christian le disais en plus apres une tite passe au torche ca sera vraiment plus utilisable.
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:12

dans le fond du fleuve dans 50 pieds d'eau,y a pas personne qui va trouver sa là.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:36

1ere chose a savoir

Est-elle enregistrée présentement ou non?
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:56

si elle est enregistré, tu t'en débarasses et tu la déclares volée par la suite.... Laughing faque tu te retrouves avec une belle carabine toute neuve!

Et si tu te fais pogné par ton assureur ben....tu fais dur!!! laughatyou

PS: c'est une joke bien sûr
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:40

Laughing Laughing Laughing Fleuve St-Laurent! Laughing
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:40

c'est p-e pas la meilleur idée dans le fleuve

ben selon moi
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:42

c'est enregistré Crying or Very sad

fait 2 pas enregistré que je détruit, et c'est assez fastoche, je prenait une scie a beton avec un disque abrasif, coupais le gun a tous les 2 pces, j'ai tout sacré ca dans le feux(le feux en question fait 20 pieds par 20 pieds par 4 pieds de creux, on brule un terrain dedans). avec la chaleur de ce feux la, les morceaux sont probablement fondus. si ils sont encore la, le bull va bien les écraser quand il va niveler le terrain.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:48

Alors suit vigoureusement la procédure car j'aimerais pas être celui qui doit justifier une arme manquante aux autorités et au CCAF affraid fiou

Vaut bien mieux suivre le courant dans un cas comme ca que de choisir de neger contre celui-ci. Il y a tout simplement trop a perdre.
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:15

ouinnnn je vient de me taper 20 minute de lecture sur le ccaf et j'ai pas trouver de réponsse pour toi ma sugestion es de l'eur téléphoner et demander se que tu doit faire salut.
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:24

c'est justement le probleme, personne semble au courant.

j'avais appelé le ccaf, ils m'ont référé a la sq. la sq m,avait référé au ccaf. le ccaf m,avais donné un autre no tel a la sq. la sq m'avais référé a la police municipale. la police nunicipale m'avais référé a la sq. la sq m'avait encore référé a la police municipale. en parlant au policier j'ai su que c'etais la premiere fois qu'il faisait ca et il savait meme pas c'est quoi le centre canadien des armes a feux, je lui ai donc demandé comment il allait faire pour enlever l'enregistrement de l'arme qui étais a mon nom, et il n'a pas su répondre. j'ai pris mon gun et je suis parti de ce trou a rat, je suis allé dire bonjours au policier a la sq, et je suis retourné chez moi.

jpeux toujours bien recommencer, mais ca ne changera pas bcoup, c'est les memes navets qui vont s'occuper de ca, ils savaient pas comment faire au début de l'été, jpense pas qu'ils soient plus intelligents aujourd'hui.
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:37

itir_du12 a écrit:
c'est justement le probleme, personne semble au courant.

j'avais appelé le ccaf, ils m'ont référé a la sq. la sq m,avait référé au ccaf. le ccaf m,avais donné un autre no tel a la sq. la sq m'avais référé a la police municipale. la police nunicipale m'avais référé a la sq. la sq m'avait encore référé a la police municipale. en parlant au policier j'ai su que c'etais la premiere fois qu'il faisait ca et il savait meme pas c'est quoi le centre canadien des armes a feux, je lui ai donc demandé comment il allait faire pour enlever l'enregistrement de l'arme qui étais a mon nom, et il n'a pas su répondre. j'ai pris mon gun et je suis parti de ce trou a rat, je suis allé dire bonjours au policier a la sq, et je suis retourné chez moi.

jpeux toujours bien recommencer, mais ca ne changera pas bcoup, c'est les memes navets qui vont s'occuper de ca, ils savaient pas comment faire au début de l'été, jpense pas qu'ils soient plus intelligents aujourd'hui.

imagine que tu irais raconter ca à un journaliste....oufff!!
jr
Recrue
Recrue
jr

Masculin Nombre de messages : 33

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:11

Moi J'attendrais l'amnistie. Si je ne me trompe pas, il y a une amistie 1 fois par année. Tu l'emmène là et c'est fini.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:31

Tu te casse la tete pour rien!Pogne un bugherpis coupe tes pieces pis le canon coupe le a scie a fer pis criss ca au poubelle pis t en rentendra jamais pu parler.Pis dit que tu l a perdue en bateau dans le fond d un lac,tu las echapée.Cte loi la va tomber quand meme ce seulement une depenses d argent.J ai jamais recus un papier pour l enregistrement de mes carabines et fusils depuis quils sont enregistrésFK! ass
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:37

Moi je ne la jeterais pas dans le fleuve, ho que non. J'ai entendu parler de 2 gars qui on touver une anneau il y a très très longtemps, je crois qu'il s'appelait Gouloum quelque chose du genre. L'histoire a bien fini mais ils on passer proche de vivre dans l'enfer le retse de leur vie pour ca.

Laughing laughatyou
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:38

ah ah la 22 magique Laughing
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:55

pour le fleuve pas une bonne idée moi javai perdu mon fusil au fleuve et je lai retrouver alors libre a toi
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:25

Mais bin couler dans le chenail scratch Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

détruire une arme Empty
MessageSujet: Re: détruire une arme   détruire une arme Empty

détruire une arme
Page 1 sur 1