Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Limiter les dégats avec les rampeux ...

5 participants
AuteurMessage
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

Limiter les dégats avec les rampeux ... Empty
MessageSujet: Limiter les dégats avec les rampeux ...   Limiter les dégats avec les rampeux ... EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:41

Étant propriétaire de plusieurs de mes spots de chasse , il n'y a rien qui me fais plus ch*** que de voir des ramoeux venir tirer sur mes terres.
Malgré que je pose toujours des pancartes , les limaces réussise toujours à cacher leurs véhicules un peu plus loin et à ce trouver un foset .Donc j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait les empêcher d'accéder aux fosets.
Pour y arriver j'ai tendu une centaine de pièges à ours dans tout mes fosset cheers cheers affraid affraid :lol!: :lol!:
Non sans blague ...
J'ai eu l'idées de ramasser toutes mes vielles branchailles d'aulnes et d'aubépine et d'en placé à plusieurs endroit pour ainsi oubliger les rampeux à sortir du foset et donc à ce faire voir par les oies et les empêcher de tirer ...

Une fois la chasse fini je brule le tout ...

Ça peut être un travail assez long , mais de toute manière je suis déjà oubligé de faire ce débrousaillage ...En plus avec ça , j'ai un peu plus la paix ;)

Même si vous n'êtes pas proprio de vos terres , je suis certains que si vous allez offrir à vos agriculteur d'aller couper les branchailles de leurs fosset en échange d'un territoire de chasse , qu'il vont accepter sans trop hésiter cheers Twisted Evil

Si vous avez d'autres trucs , n'hésité pas à nous en faire part !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Limiter les dégats avec les rampeux ...   Limiter les dégats avec les rampeux ... EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:14

c'est une tres bonne idées...
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: oie   Limiter les dégats avec les rampeux ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:22

des rempeux ca fait chier mais quand ils sont sur tes terres en plus....... Shocked
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Limiter les dégats avec les rampeux ...   Limiter les dégats avec les rampeux ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:36

Mais s'en un de mais chum c'est fais scrapper une de ses full body le gars qui rampais l'a pris pour une vrai et a fais feu sur le decoys!
mag-10
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Limiter les dégats avec les rampeux ...   Limiter les dégats avec les rampeux ... EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:10

Il m'est déjà arrivé de me faire tirer dessus en étant couché parmis mes appelant par un

"/%/$?&/%?*"%&!/$?*/?&(/%?*

de /"$%?"$%?& de /$%?"$%&

de "$/%?"$%&

d'"/$%?/$!%? de rampeux

En plus de cela, il trouvait ça normal de se promener sur le bord d'un champs avec ; bien sur; son splendide dossard orange et de tirer dans le tas. Bref j'ai tellement "rinçé" le pauvre gars que j'imagine qu'il tourne encore dans les portes batantes chez Sears.....

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limiter les dégats avec les rampeux ...   Limiter les dégats avec les rampeux ... Empty

Limiter les dégats avec les rampeux ...
Page 1 sur 1