Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre opinion sur le Baikal MP-153

Aller en bas 
+20
Zeefranz
Evens
beauderek
ti-mé
smoktire
stoneham
GK
11-87
Franck
Olivier
Hugues
Jocelyn Léger
Daniel Palombo ''zz top''
sarcelleverte
YV40
Seb
Pascal Lebeau
Patrice Picard
Patrick
Alex Jacques
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:38

Quand j'ai recu le mien on ma dit de laisser l'ajustement du ressort comme sa et de tirer de la target load, il éjecte très bien, j'ai tirer une caisse de cartouche au pigeon d'argile, du winchester 1once 1/8 #8 et il éjectais tres bien, j'ai fait le test j'ai acheter de la 1 once rémington et il l'Éjecte, mon ami a éssayer mon fusil avec de la fédéral 1once 1/8 et il ne l'éjectais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:23

C'est bizzard comment il réagit ce gun! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:57

Je croit plus que c la balle fédéral target load 1once1/8 qui na meme pas 1 once de charge
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:42

C'est bien simple. C'est le type de poudre qui est différent entre la cartouche Winchester et Fédéral.

Mon armurier a téléphoné chez Winchester il y a quelques années concernant ce fait et la poudre de Winchester brule plus rapidement. Les 2 poudres développent la même force, par contre celle de Winchester atteint cette pression plus rapidement. Elle cogne pas plus fort mais elle cogne plus "sec" si on peut dire.

Si on fesait un graphique nous verrions la différence entre les 2 courbes. La courbe Winchester monterait plus abruptement sur la ligne de temps. Cette caractéristique fait parfois la différence importante dans les fusils a inertie tel Stoeger 2000 ou Benelli.

Ceci n'en fait pas une meilleure cartouche pour autant. La Winchester Target est très sale comme poudre a comparé de la Fédéral. Cette cartouche peut poser problème dans les semi-automatiques a gaz car elle bouche les trous tranquillement. Elle est particulièrement a sensible a ce risque dans les fusil qui ont encore de vieux systèmes a gaz tel les Remington semi-auto.

Une cartouche 1 1/8oz aura toujours 1 1/8oz de billes peut importe la compagnie, c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:17

remington cé les cartouche qui ejecte avec nimporte quel fusil...winchester et federal avec un inertie ou un 3 1/2 an gaz cé pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:21

je m'exscuse, j'était mal informé, j'ai parler avec un ami et c ma total ignorance envers les cartouche, je n'avais pas regarder le "dr.eq." alors j'avais aucune idée de la charge de poudre!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:34

Idea Précision: angel

Prend une cartouche Remington Gun Club 2 3/4 DRAM ou 3 DRAM et elle marchera pas non plus.

La Remington ShurShot est pas une cartouche de target mais une carouche de petit gibier.

Les Remington éjectent bien parce que c'est 3 1/4 DRAM au lieu des cartouches comparées précédement qui sont 3 DRAM. Prennez une Winchester ou une Fédéral loadé 3 1/4 DRAM et elles sortiraient tout autant.

Je pense que ce qui est important de préciser c'est qui si votre arme cycle pas bien avec des cartouches de Target (C'est-a-dire 2 3/4 DRAM et 3 DRAM) tournez vous vers de la cartouche de chasse au petit gibier comme la Remington ShurShot qui sont plus puissantes.

Par contre attendez-vous pas a payer 4-5$ la boite comme dans les loads de target. Ca va être plutôt 6-7$ la boîte. A la fin d'une saison de pigeon ca fait une maudite bonne différence quand tu tire 4-5 rondes semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:42

c'est justement se que j'ignorais! Merci pour l'éclaircissement!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:58

Aucun probleme a ejecter les cartouche de marque thrilling pour la pluspars des semis dont le baikal
Revenir en haut Aller en bas
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:35

Mon frere en a acheté un ....IMHO A1 sauf pour la finition qui est moyene... scratch C'a c'est quand yas fait son breakin ;)

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:26

Merci à tous pour vos réponses!
Il semble que ton frère se fait brasser la cage pas mal SmokTire!
Quelles cartouches est-ce qu'il tirait?
Je suis convaincu... Ce sera le Baïkal MP-153...
Sincèrement merci!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:36

Salut,

La première cartouche qui a éjecter avec mon Mp-153 est la Federal scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:56

Salut Columbia071,

Suis de Rimouski et j'ai essayé mon Baikal en mer le 24 décembre dernier. C'est le seul qui n'a pas manqué un coup. Les deux autres avaient un pompeux et un Beretta... Par contre certaines pièces semblent un `peu fragiles à la rouille. Je suis assez minutieux sur l'entretien de mon matériel qui est exposé à l'eau de mer (étant plongeur), malgré cela, la plaque chromé par où tu charge les cartouches était picoté de rouille après une seule sortie en mer... la même chose pour le choke. Pourtant, j'avais gressé avec du M-55. J'en ai peut-être pas assez mis... Reste que c'est un fusil super fiable et moi j'ai pas encore eu de problème avec le trigger...

Je regrette vraiment pas mon choix

JF
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:24

Je remarque qu'aujourd'hui on dit les mêmes choses du mp-153 que du stoeger 2000 voilà quelques années, on verra bien s'il va tomber en disgrâce lui aussi.

Je chasse beaucoup en mer et je trouve que c'est pas un luxe de payer pour des pièces chromées et de l'acier de qualité surtout que j,ai pas souvent le temps de nettoyer juste après la sortie. La sortie dont Ti-mé parle mon Berreta à malfonctinné un peu mais j'avais une épaisse couche de résidus de poudre dans le mécanisme et il tombait du grésil à plein ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:32

Vive le sel...........
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:33

Salut Beauderek!
Y a tout de même un 500 ou + $$$ de différence entre un Beretta et un MP-153... J'pense qu'il y en a une majeure partie de cette différence qui sert à payer la différence de salaire entre le machiniste de Berretta et celui de Baïkal... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence au niveau de la qualité des matériaux et de la finition mais je n'aurai jamais l'approbation du Conseil de mon p'tit trésor pour une bébelle de plus de 1000$... Je cherchais donc le meilleur rapport qualité/prix pour moins de 1000$ dans le semi-auto!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:52

Je crois que tous ceux qui ont des Beretta Extrema ou des Benelli Super Black Eagle seront daccord avec ceci:

Le Baikal mp-153 joue pas pantoute dans la même league que c'est guns là. Pour avoir tiré plus d'une fois avec les 3 armes dans diverses conditions climatiques, je n'enlève rien a Baikal mais crois moi que le 1000$ de plus que tu paye sert pas juste a gonfler le compte en banque des actionnaires de Benelli et Beretta. Ca a beau être un excellent gun overall mais en aucun cas ca s'approche d'une de ces 2 machines.

Une cadillac et une Ford Focus t'emmènent tous deux du point "A" au point "B".......mais y'en a une des deux qui rend la ride chrissement plus intéressante. Bref t'en a pour ce que tu paye.


P.S.: C'est mon opinion et vous avez parfaitement le droit de pas être daccord. Essayez et vous verrez.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:07

je m'enlignais pour m'acheter un baikal mais la je suis vraiment pu tres sur.Pour le cout,ya tu qqch de bon qui se situe entre le baikal et le berretta xtrema. bref ya tu un bon semi qui coute 1000$ et moin, a part le contreversé baikal
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:17

Zeefranz a écrit:
je m'enlignais pour m'acheter un baikal mais la je suis vraiment pu tres sur.Pour le cout,ya tu qqch de bon qui se situe entre le baikal et le berretta xtrema. bref ya tu un bon semi qui coute 1000$ et moin, a part le contreversé baikal

Non!

À mon humble avis t'as le choix entre investir entre 1700$ a 2000$ pour aller dans des models comme Super Black Eagle 2, Extrema 2 ou SX3.

OU


Pas pouvoir investir ce prix là et devoir te contenter d'une bonne machine quand même comme le MP-153. C'est en avant d'un Stoeger 2000 au niveau de la durabilité et de la fiabilité pour une fraction du prix des semis "top of the line" cités ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:24

Je ne vois pas ou serait la controverse par rapport au Baikal a part le maudit camo qui ne tient pas mais ca ce n'est pas du ressort de Baikal. Prends-en un noir et tu ne seras pas decu.

Certains diront que je radote mais tu n'auras pas un gun aussi fiable en situation de chasse que le MP153 et ce meme si tu payes le triple du prix pour une Cadillac! J'dis pas que la Cadillac n'est pas bonne au contraire, c'est ben le fun a conduire (du moins j'imagine!). Le fait est que tu risques de pogner un flat ou tomber en panne avec n'importe quel vehicule selon ton entretien ou ton utilisation. Va voir les discussions sur les forums americains sur des pros SBE vs les pros Extrema et tu en auras tout autant des histoires d'horreur des deux cotes memes si les guns valent une fortune...

Un semi ca reste un semi avec tout ce que ca implique et parmis tout ceux que j'ai vu passer autour de moi le MP153 reste le fusil que j'ai vu qui a jamme le moins souvent en situation de chasse incluant le SBEII a 2400$...

Anyway le choix d'un fusil ne devrait pas s'arreter a une marque mais bien au fit de l'arme avec le tireur. Mon meilleur chum voulait a tous prix s'acheter un Extrema et ca ne lui fittait tout simplement pas et il a fini avec un SBE...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:29

Hugues a écrit:


Anyway le choix d'un fusil ne devrait pas s'arreter a une marque mais bien au fit de l'arme avec le tireur.

Sages paroles applause

Le meilleur gun au monde dans tes mains ne voudra pas dire pour autant que c'est le meilleur POUR TOI et que tu seras à l'aise avec. Une shot dessus vaut mieux que trois a côté comme on dit!


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:53

Vous avez tout a fait raison!!

Moi, mon Baikal, je l'échangerais pas pour tout l'or du monde.

Avant, la phrase que je disait le plus souvent a la chasse c'est :" VOYONS, CAAAALIS!!!!!" lorsque je manquais une shot facile!

Mais maintenant, on dirait que le Baikal me tombe dans l'oiel tout seul, et on entend moins souvent cette phrase que mes partners ont bien du plaisir a m'entendre dire!

Bien sur, une arme plus dispendieuse a surement des avantages, mais l'important c'est d'etre a l'aise avec son fusil, et que ca tombe a l'autre bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:34

Hugues a écrit:
Va voir les discussions sur les forums americains sur des pros SBE vs les pros Extrema et tu en auras tout autant des histoires d'horreur des deux cotes memes si les guns valent une fortune...

Un semi ca reste un semi avec tout ce que ca implique et parmis tout ceux que j'ai vu passer autour de moi le MP153 reste le fusil que j'ai vu qui a jamme le moins souvent en situation de chasse incluant le SBEII a 2400$...

Anyway le choix d'un fusil ne devrait pas s'arreter a une marque mais bien au fit de l'arme avec le tireur. Mon meilleur chum voulait a tous prix s'acheter un Extrema et ca ne lui fittait tout simplement pas et il a fini avec un SBE...
Hugues

je t'approuve à 100% ses l'entretien du fusil qui est important,je possède un mp153 et je peux te dire que j'ai eu du problème avec cette automne,la moindre petit saleté il voulait pas prendre la 3 1/2,je suis allé voir un armurier pour le faire vérifié, il mon dit que s'étais normal, Evil
comme le problème percistais j'ai donc vérifier moi même et je me suis apperçue que le ring de refoulement des gaz étais collé fermé j'ai donc forcé le ring pour i donné un gap comme sur un ring de piston moteur et le problème est régler.

J'ai donc acheté un autre fusil comme back up un juxtaposer un mécanisme le plus simple et fiable, jai pas l'intention de raté une autre chasse.s'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:45

tj500 a écrit:
J'ai donc acheté un autre fusil comme back up un juxtaposer un mécanisme le plus simple et fiable, jai pas l'intention de raté une autre chasse.s'est mon opinion

applause Very Happy[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:54

moi j'ai un beau mp-153 a date pas de trouble avec e croiyes moi que je le blaste pas mal jai le acheter a moitier de la chasse pasde trouble avec les cartuches 23/4 ou 31/2 la quand je suis pas au club de tir au pigon d'argille je vais me aumser avec mon tchum au pigons chez un ami je lui enleve la plogue et 6 cartuches de dans de 2drame et 3/4 que je tire au sporting et il jamais fait defaut +- 1000 cartuches de tire jamais netoyer je vais voire just ou il va ser endre car je suis pas un froteu d'arme ..... pour moi c'est l'arme a batre pour la chasse avec les condictions que ont retrouve au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le Baikal MP-153   Votre opinion sur le Baikal MP-153 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur le Baikal MP-153
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre opinion
» choke votre opinion
» Votre Opinion sur Browning MAXUS...
» Dilemme....votre opinion ?
» Votre opinion sur le beretta A400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: