Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!

Aller en bas 
+44
marky
Julien
francois Desrochers
GRIFFON
masterpete
mart
dominicturbo
MichelLaHaye
Renaud
Le patriote
Olivier
dollan
legourou
cul levé
megasoma
Steve Morissette
drine
Patrice Picard
Hugues
Dennis jr Tailly
svwaterfowler
BiG_BeAr
s_yelle
Sam Cou
rej
Pascal Lebeau
petejunior
Dominic Hébert
Jean-luc.300
Dominic
j-f-pilon
Christian.Canuel
gooseman
dd-duck
X-Rene Deveault
Christian
Daniel Palombo ''zz top''
Corbeau
cowboy
Seb
thirdpole
jean claude lavigne
Franck
snipe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:36

je n'ai pas pu y aller mais je n'ai qu'une question

OU SONT LES PHOTOS DE VOUS MA BELLE GANG DE CHANCEUX ?????
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:40

ouinnnn les photos oui j'ai pris des photos mes je suis tellement poche avec ma nouvelle caméras que sa pas tellement bien sorti en tou ka je vais peut être en poster une couple. mes il ya mathieux qui en a pris ils vont surment être tres réussi salut.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:09

Eille ton Jerky J-F Pilon ... miam miam !

Pour les photos ... j'ai mon chum Charlot qui a pris des photos toute la soirée ! Je vais les mettre ici quand il va avoir fini de les préparer ! Il en a plus de 200 !

Merci pour ton commentaire Rookie !

Saludos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:03

UN tres tres gros MERCI a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!



DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:10

En effet je suis d'accord avec tout le monde c'étais une très belle soirée, et le film étais excellent.
Et j'remerci la gang de DX pour mon prix qui étais 6 beau Bigfoot "Bull", et j'remerci toute la gang qui mon huer, c'étais bien drole, haha meilleur chance la prochaine fois. Sans rancune ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:29

J-F PIlon! Tu aurais du me demander comment ca marche ta camera quand je t'ai vu je suis meilleur avec ca qu'avec une imprimante!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:33

Merci tout le monde! Le succes de cette soiree est en grande partie du a votre presence!! Sans vouloir etre teteux si vou n'aviez pas embarque comme ca l'evenement aurait tourne a plat.

Nous avons fait salle comble, laissant meme entrer quelques personnes supplementaires ;o)

Laissez-moi vous dire que c'est special d'entendre les reactions des spectateurs en direct. Ca nous permet de voir quelles sont les scenes qui suscitent de l'interet ou des reactions ;o)

Nous aurions aime faire une presentation du film en bonne et due forme au debut et souligner le travail de tous mais malheureusement le micro ne fonctionait pas. Heureusement ils ont pu aller nous chercher un nouveau micro pour le tirage.

Encore une fois merci les gars!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Une superbe soirée en effet.

Merci a l'organisation de SV Production pour cette belle initiative. Merci aussi a leur équipe de chasseurs avec lesquels j'ai eu bien du plaisir au diner et au souper du St-Hubert.

J'ai sincèrement apprécié cette édition de Destination X qui est supérieure a la 1ere sur le plan du son de la qualité des scènes. La musique est aussi pour quelque chose dans le bon "flow" du film.

J'ai pas émis un son de tout le film tellement que j'étais suspendu aux images défilants a l'écran. Ca m'a rendu aussi excité de la prochaine saison que nostalgique de celle de 2006.




J'ai été encore une fois surpris et ravis de voir une participation aussi forte des membres de mon forum. La salle était comble et beaucoup se sont déplacés suite a la promotion faite sur SDQ. Mise a part l'incident avec Yves Laurent, tous ont su bien se comporter tel une grande famille de passionnés.

Merci a vous et bien content d'avoir pu jaser avec plusieurs de mes membres.


Longue vie a SDQ et SV Production applause
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:52

jpense que vous êtes un gang de gars vraiment passinés en une sorte de "model" pour tout les membres de ce Forum, vraiment félicitation et quelle belle soirée! Wow! Shocked applause


Content d'avoir rencontrer plusieurs personnes de ce forum c'était pas mal cool cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:23

Une mention spécial a Freeduck qui a descendu de Rimouski!Le
gars est un mordu.Vraiment sympatique.J'ai bien aimé mettre un visage sur les''nick''durant la soirée de film.C'était spécial.P.S Freeduck as tu trouver comment ton sifflet a chien marche laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:59

Un voudrais dire un très gros MERCI à tous ceux qui ce sont déplacer pour venir nous encourager.
C'est très périeux de lancer un film devant les plus grand passionner de sauvagine au Qc, soit les membre de SDQ...
Un gros merci également à Patrice qui s'investie à fond pour tenir les reine de ce forum... Sans ce forum, notre salle aurai été beaucoup moin comble...
Merci pour vos bonne critique, comme vous pouvez le constater, on le fait avec coeur et passion et vos bon commentaire son une bonne partie de notre énergie futur dans se projet...
Merci à la gang de Thirdpole, comme dit le dicton, il y a un petit peu de vous autre la dedans!!! hahaha!

Thanks!

Steve Morissette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:07

Tant qu'a etre dans les remerciements: il y a nos joyeuses preposees a la reception: Micha, Carole, Judith et ma fille Emmanuelle accompagnee du plus viril mais non moins sympathique Steve (tatoo pour les intimes) qui ont fait un boulot du tonnerre!

Ciao!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:56

felicitation les boys,

dx 2 vas avoir du succes j'en suis sur,

la qualiter du son et de l'image etais superbe, superieux a la premiere edition (avez vous changer de camera?) les prise de vue etais aussi bien meilleur ont vois bien que les cameramen ont acqui de l'experience,

la musique de third pole etais ecoeurante(j'ai acheter le cd au kiosque car je n'ai pas trouver le principal interresser...meme que j'ai eu l'air un peu fou en abordant un gars qui avais une veste kangourou de thirdpole...c'etais assez comique merci...

j'aurais aimer dire un gros salut a vous tous (dx et les membre du forum)
mais j'avais 1h30 de route a faire et je travaillais a 5h00 ce matin....donc ont est partit un peu vite...

ont essais de pas trop penser que l'automne est encore loin,mais apres cette superbe soiree ca vas etre difficile pour les prochaine semaine...

juste un petit bemol, j'ai rien gagner....come on....l'annee prochaine vas falloir arranger ca avec le gars des vue..... confused
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:06

Yes sir !! Un très gros merci à tous les organisateurs du show de DX. Merci aussi au panelistes qui ont répondus si patiemment à toutes nos questions...J'ai été très content de rencontrer des gars du forum, bonne ambiance. Belle réussite. Bravo applause Very Happy yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:15

BRAVO A TOUTE L EQUIPE DE DX applause cool or good

tres belle soiree plusieur nouveau visage sur des nick-name Idea

ca vallais le deplacement I love you
Revenir en haut Aller en bas
dollan
Nouveau membre
dollan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:26

Félicitations à toute l'équipe. Belle soirée, le film est super et la musique aussi. Lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:30

Savez-vous ce qui est le fun d'avoir mis la musique de Third Pole dans DX2? Maintenant j'ai juste a mettre leur CD dans mon auto et je vois des images de DX... dans le traffic... he he he.

Megasoma: les images sont meilleures parce qu'on prend de l'experience et on a achete une deuxieme semi-pro. Dans le premier il y avait un melange de semi-pro et de camera plus bas de gamme. On sait plus comment se placer aussi meme si nous n'avons pas beaucoup de choix avec le vent. Des fois ca donne un contre jour comme dans la chasse avec Michel Lahaye mais ca donne une texture interessante quand meme.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:28

pour quand la sortie en magasin jai manqué sa samedi sad
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:11

Super
Je me serais cru dans une soirée de final de hochey a la cage au sport
tellement que l ambiance etait super
Chapeau a l'équipe longue vie a destiantion X
Benoit
Le patriote
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:17

malgré le fait que je n ai pu etre present pour le lancement ( une soirée de film a st anne des plaines) j ai pu visionner le film ce matin . je n avait pas de doute au niveau du succes des chasse mais une chose m a completement frappé en plein visage... c est la qualité de tournage !! comme je suis cameraman plein air et que jai l occasion de tourner plusieurs chasse a la sauvagine je sait combien c est difficile d avoir une tel qualité d image , pour parler plus technique , les bon zoom ( in et out ) au bon moment , un exellent suivi des oiseaux au vol et pareil pour le follow des after shot . pour le montage maintenant , je croit que c est difficile de faire mieux , les enchainement des sequence au bon moment , les image de transition approprié au image principale et les beauty shot qui nous laisse sur notre apetit , attendant de voir la suite avec impatience . meme la qualité sonore est a point , fort quand c est necessaire , plus faible quand ca l est moin et la musique de third pole qui se mixe tres bien avec le crescendo visuel .

les gars , je ne peut que rajouter une chose , DeuX fois bravo

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super soirée!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:40

Salut tout le monde;

Bien juste une tonne de MERCI aux gars de DX pour les beaux moments passés avant, pendant et après les chasses que nous avons fait ensembles et quelle soirée magnifique!

MERCI aussi pour "l'exposure" comme disent les "Amaricains", vous m'avez sorti de ma torpeur et fait réaliser certaines choses importantes!

MERCI aux participants qui sont venus nous jaser en masse, parfois sans pudeur et avec beaucoup d'humilité, j'ai été très touché de voir tant de passionnés ensembles dans une même pièce! Plusieurs anciens étudiants des cours d'appel passés sont venus nous encourager et m'encourager à continuer, certains m'ont aussi donné de bonnes clacs dans le dos si ce n'est un coup de pied au c..... pour me pousser à aller plus loin, vous êtes génial les gars!

Enfin, merci aux quelques Pros Staff que j'ai pu rencontré dans tout ce brouhaha, tous nos échanges ont été sans fausse note et dans un esprit d'amitié sincère ... fiouuuuuu c'est bien plus cool comme ça!

Ma douce m'attendait avec un beau sourire accroché au visage, la poupounnette de 12 jours accrochée dans ses bras; toute contente qu'elle était pour moi d'avoir passé de si beaux moments. La vie est belle non?


Michel La Haye, Ichtyologiste
et guide de chasse à la bernache

PS C'est OK pour le pichet et pour la mini leçon d'appel; quand s'est apprécié comme tu le faissais; n'importe quand!

PS2 hi hi hi merci à tous ceux qui m'ont payé la bière j'ai été si gâté que la liste serait trop longue à énumérer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:51

Félicitation a tous, applause applause nous avons rien a envier a nos voisin du sud tongue

La musique ça rentrais en maudit. Je vais acheter leur CD. Ou je peux le trouver? Quand y a quelque chose de bon faux les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:37

Merci encore pour vos commentaires les gars, ca nous fait vraiment chaud au coeur d'entendre ca! Continuez a donner votre feedback ;o)

Dominic, on avait une caisse de CD de ThirdPole a notre Kiosque. Je n'y ai pas pense car tout se deroulait tellement vite dans ma tete mais on devrait toujours avoir des CD de 3rdPole a notre Kiosque dans les Shows. Contact David Genest (ThirdPole sur ce Forum) ou va sur leur super beau site web:

http://www.3rdpole.net/

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:31

dominicturbo a écrit:
Félicitation a tous, applause applause nous avons rien a envier a nos voisin du sud tongue

La musique ça rentrais en maudit. Je vais acheter leur CD. Ou je peux le trouver? Quand y a quelque chose de bon faux les encourager.

J'ai failli aller te parler à l'entracte Dominic, mais j'ai manqué de temps.

Si tu veux mon CD de musique, je peut te le mettre dans la poste, je demande 10$ pour. Envoie moi un MP avec ton adresse. Tu habite pas loin, on peut s'arranger autrement aussi !

GROS SPÉCIAL POUR LA SEMAINE du 22 janvier : Je paie le shipping pour ceux que j'ai manqué samedi soir ! Alors, c'est 10$ juste et je vous mets mon CD dans la malle.

Merci à tous ceux qui nous encouragent, les petits artistes pauvres de la relève. C'est très très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dx2   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:43

salut super belle soirée et super belle discusion avec les gars de destination x et bien d'autres sauvaginier et que dire du film wow Shocked et merci a tout ceux qui on contribué aux succès de la soirée. applause

ps: en plus j'ai été chanceux j'ai 2 boite de kent fasteel pour débuter la
chasse a l'automne. cool or good


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!   Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre grand pas pour sam
» Meilleur flotteurs pour grand plans d'eau
» recette de grand pere pour le blue bill
» LE SECRET derrière la Grande Blanche
» Donation de Lynch Mob pour le soiree Delta Waterfowl le 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: