Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pour la dernier fois

+13
Patrice Picard
target
Christian
Steve Bourque
cowboy
johnny
Decoy
Franck
fernando
legourou
Chuck77
stephane emond
Mario super x 3
17 participants
AuteurMessage
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

Masculin Nombre de messages : 425

pour la dernier fois Empty
MessageSujet: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:37

je veux vous dire que je vous kit
je suis bien dessue de me faire insulter pour les faute que je fais
jet 45 ans et j. perdue mais parent a 10 ans
et jet pas été a lécole comme vous
merci pour les ami qui on pas rie de moi
je suis bien dessue sad respect et amitier mario😢

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:41

salut mario, je viend d ouvrir mon ordinateur et c est le premier message que je lit. je ne comprant pas vraiment pourquoi tu veux nous quitter. j en ai peut etre manque un bout mais des fautes tout le monde en fait et faut pas s arreter a ca Embarassed fait toi en pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:42

Ne fait pas ça car je fais 3 fautes par mot et etais le dernier de classe en français . Continu de donner tes opinions et pour ceux qui chiale pour tes fautes de français , qu'ils mengent de la marde. sick

Tout le monde de ce forum a un petit quelque chose a apporté au autre.
Envoi moi un mp si tu veux en parlé cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:04

Message a tout ceux qui rit des gens qui font des fautes d'hortographe...VOS GUEULES !!!

alors dites vous que peut-être la personne a pas eu la même facilité d'apprentissage que vous...

@+

Max
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:08

oui et je rajoute un commentaire a celui de deadmeat. c est peut etre un super de bon gars que tout le monde voudrais avoir comme ami!!!
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:09

Reste avec nous Mario! Il y a des jeunes qui sortent de l'école et qui font pas ben mieux... Même si tu fais des fautes je crois que tes interventions et ta générosité sont appréciés par tout le monde

Lâche nous pas!

cool or good
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:18

mario reste a vec nous Embarassed

pour ce qui rie de toi c est parcequ il ne se sont jamais regarder dans un mirroir pour rire des autres

ceux qui te juge bien ta juste a les laisser faire leur petit enfantillage bad

si toi tu es bien dans ta peau reste comme tu es cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:22

ben oui mario quite nous pas moi jecrie pi je sais meme pas quoi je veux dire faique imagine Laughing
fernando
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:36

mario reste avec nous autres
moi je suis um petit noveau ici et je fais beacoup des fautes moi aussi mom frances est tres bom on vasse aider un a l'autre on va faire equipe enssemble
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:39

Reste Mario!...Ca prend pas 100% en francais pour chasser la sauvagine et partager tes connaissance sur le forum! yourtheman yourtheman yourtheman
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:47

Mario,
Tu as 45 ans et parce que quelqu'un te fait un commentaire négatif sur la qualité de ton français écrit, tu quittes un forum de passionné de chasse!
Ça n'a pas d'allure j'espère que tu ne lâches pas aussi facilement chaque fois qu'un pépin se présente. Montre à tous et surtout à tes détracteurs que tu es quelqu'un de plus fort que ça, que les détails et les remarques désobligeantes tu es capable de les prendre comme le commun des mortels. Si tu quittes, tu seras le plus pénalisé, pourquoi donner raison à la minorité qui chiale toujours, reste sur le forum pour toi!

Decoy
johnny
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:11

je trouve ca ricdicule de de rire des autres car sont-il pour juger.le monde ont-il juste ca a faire dans leur vie ????? . continue ecrire il ne mertie pas que tu parte pour eux .ils devrait s'excuse pour ca, ont a pas eu tous la meme chance pour nos etudes et comme humain ont a tous des point fort et des faible .............. reste la tete haute applause
cluck
Invité

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:17

L'important c'est pas de pas faire de fautes mais bien de faire son possible!!

Reste avec nous!!!
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:13

Citation :
L'important c'est pas de pas faire de fautes mais bien de faire son possible!!

cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:46

Mario , il y a 4-5 années de cela , un jeune blanc bec riait du fait que j avais de la misère a lire le journal , j avous qu il m a fait pomper un peu . En revenche le lendemain , je lui est apporté une pile de 3.5 pouces d épaisseur de plan pour l assemblage de toute sorte en acier pour qu il puisse me les lires , devine quoi ? Il ne pouvait lire des plans de fabrication et d assemblage , pourtant nous travaillions dans une usine de fabrication de pièces en acier . Dans ce temp la j étais chef d équipe sur un projet de $1.4 millions avec 12 hommes a ma charge et lui était sur le grinder . Aujourd hui , il me demande des trucs pour passé son test en soudure haute pression et dans ma tete je me dit qu il avait peut-etre besoin d écraser quelqu un pour paraitre plus grand . Le grand Jacques Demers , ancien coach du (CANADIEN) a fait un (criss) de bout de chemin avant d avouer a la population qu il avait des problèmes . Je fait partis de ceux qui ont attenduent avant d embarquer dans ce forum a cause de mon probème de lecture et surtout d écriture , mais je m en fou maintenant . Je ne suis pas au courant de l histoire , mais si quelqu un a écrit des choses blessantes sur ton écriture , peut-etre qu il le regrète un peu et peut-etre qu il communiquera avec toi ??? CA SERAIT UNE BONNE CHOSE DE NE PAS ÉCRASER LES PERSONNES QUI PRENNENT LA MÉTHODE QUI LEURS CAUSENT LE PLUS DE PROBLÈME POUR COMMUNIQUER ET SE FAIRE DES CHUMS SUR CE FORUM , DONC PENSER A L ACAMODEMANT RAISONNABLE !!! Dite vous que pour ce petit texte de rien , peut-etre remplis de fautes , ca ma pris 46 minutes exactement pour l écrire et le corriger avec le meilleur de mes connaissances du francais écrit que j ai . Mario j espère que ta compris que tu n est pas le seul et que le ou les modérateurs ne laisseront pas passer dans le futur ( dans la mesure du possible ) des attaques pour abaisser les personnes avec des problèmes d écriture .
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:53

salut Mario !!!

J'ai pas grand chose a rajouté mais j'ai cela a dire reste et continue a faire et a comuniqué ce que tu aime le plus soit la sauvagine!!

J'ai aussi fait rire de moi sur certain forum due a mon ecriture mais ces pas cette écriture qui fait de mon l'homme que je suis et je suis certain que ces pas la tien non plus qui fait l'homme que tu est laisse passer ces remarque et continue a nous donne tes idée ces la meilleur chose que tu puis faire.

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 0:04

La seule chose que je vais dire c'est que mon job sur ce forum n'a pas servi à grand chose dans ce dossier, personne ne m'a averti! Evil

Avant de virer boute pour boute envoyez moi (ou à Pat) un MP...et on va régler ça assez vite merci! Il faut ben que je serve à quelque chose sinon Pat va me donner mon 4%.....
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 0:27

Citation :
Il faut ben que je serve à quelque chose sinon Pat va me donner mon 4%.....

4% de rien du tout...ca fait combien??? Pas assez de $ pour une douzaine d,appelants en tout cas Laughing
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 2:01

Bon encore une ostie de connerie ce soir!

J'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais sache que t'es pas le 1er qui se fait achaller avec ca et a date personne a eu a quitter le forum pour si peu. J'ai déjà replacé certains membres a ce sujet par le passé et je ne manquerai pas de le faire a nouveau si le besion se fait s'en fait sentir.

Il est bien évident que l'administrateur et le modérateur de SDQ ne pourront réagir s'ils ne sont pas mis au courant d'une situation.

Avant de te priver de ton membership de SDQ, s.v.p. mets nous au courant de ta situation et si nécéssaire nous séviront.

Merci!

P.S.: Sinon ben on va pas t'attacher icite de force fak bonne continuité.
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 7:04

Mario reste!,on s'en fou de l'orthographe,celui ci c'est en forum pour chasseur,chasseur de sauvagine qu'il veulent partager la meme passion entre eux,on se donnaint conseil,truc astuces,etc,etc. Continue a partager t'as passion avec nous tous.
moi aussie j'ai du mal a ecrire et trouver le mot ,combien de fois je dois consulter le dictionnaire de francais et combien de fot que je fais ma c'est pareille l'important est partager avec vous tous cette merveilleuse passion.
magnum
avancé
avancé
magnum

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 7:05

Mario

Ne te laisse pas abbattre par des petits joe connaissant et de plus tu te
pénalise de bien bonne chose dans ses circonstances. Des fautes tout
le mondes en fait et en commancant par moi et je m'en crisse comme
l'an quarante.

Si y'en a qui crois qui son parfait, alors qu'il lance la première pierre.
Mais tu peut être sûr que si j'ai la chance de l'attrapper il va la recevoir
en pleine face parceque il n'a personne de parfait.

A+
http://www.rapporteurmonteregie.com
rej
avancé
avancé
rej

Masculin Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 9:15

salut mario

c pas les fautes que te fais en fracais qui fait de toi un mauvais boy

le principal c de te faire comprendre quand tu as de quoi a dire

lache pas en francais avec ou sans faute dans un call on remarque meme

pas sa

REJ Embarassed
louis corriveau
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 10:03

Et bien je crois que tout a été dit pour t'encourager à rester sur le forum, par contre c'est à toi de prendre la décision de rester ou de partir. Mais ne donne pas raison à celui qui t'a insulté par ses propos.
Celui qui a émis ce commentaire doit se sentir tout seul aujourd,hui avec les propos d'encouragement que nous te formulons.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois EmptySam 10 Fév 2007 - 10:48

J'ai parlé a Mario en MP au sujet de sa situation et pour le moment du moins il a choisi de prendre un break de SDQ. Je respecte sa décision et je ne compte pas revenir sur le sujet. On pourrait en parler des heures que ca changera pas la situation alors passons a plus constructif.

J'espère que cette situation fera réfléchir les 4 membres qui se sont permis de jouer a la police avec Mario. Que ce soit a la blague ou non, on ne sait jamais ce qui se trouve dans le bagage d'un autre membre.

SDQ encourage la camaraderie le plus possible.......mais gardez toujours en tête que l'on connaît jamais vraiment la personne a l'autre bout même si on lui répond a tous les jours sur le forum. C'est là que parfois il est important de se garder une tite gêne.

Une chose qui est bonne pour tout le monde, moi le 1er, et qui est pas facile a trancher c'est quand quand clicker ou non sur ENVOYER. Si un petit doûte vous traverse l'esprit au moment de clicker sur ENVOYER, la meilleure solution serait de s'abstenir de commenter.

Si vous avez vraiment un problème avec un membre au sujet de son orthographe, faites comme par le passé et envoyez un message a moi ou a Christian et nous débatterons si nous-même a savoir si la situation nécéssite d'apporter un correctif. Un message en MP d'un administrateur ou modérateur au sujet de son orthographe passera toujours mieux qu'un message en OPEN POST par un membre qui se proclame police de la grammaire.

Merci de votre compréhension.

Patrice Picard, Administrateur

P.S.: Ce post est maintenant bloqué, si vous avez absolument besoin d'apporter un commentaire ou encore des excuses, faites-le par MP a Mario. merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la dernier fois   pour la dernier fois Empty

pour la dernier fois
Page 1 sur 1