Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amateur de fight de hockey

Aller en bas 
+15
Steve Bourque
stephane emond
Patrice Picard
Mayoche
Xavier Jacques Comtois
sarcelleverte
Martin Lacerte
Dominic
Duckman
thirdpole
target
Olivier
Zeefranz
Dennis jr Tailly
drine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:00

Coeur sensible s'abstenir loOl vraiment incroyable comme bataille. le Prolab se fait rinser! Shocked

P.S. regarder bien a 2:06!!!



https://www.youtube.com/watch?v=OSLRWh0UnlE
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:05

Ouais j'y étais ce soir la. Sa brassais pas mal partout, sa glace et dans les "stands" c'étais asser spectaculaire comme bagare général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:57

loooooooolllll ca rappel le bon vieu temp.il ya 3-4 ans je suivais cette ligue pas mal. j assistais a p-e 30 game par hiver. ya encore qques guerriers du bon vieu temp qui sont encore la deschamp, holland, mayrand loolllllll. la ligue est rendu completement ridicule batinse ya meme pu une equipe ds la region metropolitaine, ds le temp yavais lasalle ,verdun pi laval (the house of pain) sont toute parti.jme souvien de qques combat memorable entre bajurny pi brendon sugar sugden.
paul shantz ,joel theriault, dan tice, louis bedard, link gaetz, jamie leinhos mike brault, patrick allard et plusieurs autres mont fait vivre des soirées memorables.

la ligue la plus toff du monde , des gars qui se battent pour manger .loooolll une vrai farce

en passant le commentateur est completement ridicule on devrait lui enlever sont micro, la ligue est deja pas tres credible pas besoin davoir un imbecile qui commente un match
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:51

ouins un momandonné faut savoir sarretté trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:40

Tout simplement cave, et très irréfléchi!

Moi je rêve du jour où un de ces gars va porter une plainte et que ces caves vont faire de la prison!!

Je m'explique.

2 gars qui jettent les gants, et décident de se battre, ya pas de probleme, les deux veulent!

Mais quand un criss de cave arrive en traitre et frappe direct dans face, sans que l'autre s'en attende, sans avertir, j'appelle ca un criss de jaune sans cervelle. N'importe qui peu knocker quelqu'un qui s'y attend pas!

Le gars qui est la pour jouer au hockey, il a une famille, une job! Quand un gros innocent le frappe sans qu'il si en attende, il risque d'etre sérieusement blessé, et si il ne peux plus travailler, qui va payer son loyer, l'épicerie??????ses enfants vont manger quoi, et faire quelles activités???

Moi ca me révolte, et lorsque je jouais au hockey, lorsqu'un joueur de mon équipe fesait quelque chose de la sorte, je me suis jamais gêné pour lui dire qu'il était un cave!

Regardez le coup de bâton que Brasher a mangé par la tête il y a quelques années! Ca aurait mérité une peine d'emprisonnement ca!
Le hockey est un sport qui est rendu malade (dans le sens d'une maladie)

Une bonne bataille entre deux goon, ca va, mais des coups visieux et en traitre comme ca, ca me révolte!!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:23

+1 c'est de la cochonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:22

target a écrit:
Le gars qui est la pour jouer au hockey, il a une famille, une job! Quand un gros innocent le frappe sans qu'il si en attende, il risque d'etre sérieusement blessé, et si il ne peux plus travailler, qui va payer son loyer, l'épicerie??????ses enfants vont manger quoi, et faire quelles activités???

j espere au moin que la ligue a de bonnes assurences pour éviter qu une situation comme ca arrive

target a écrit:
Regardez le coup de bâton que Brasher a mangé par la tête il y a quelques années! Ca aurait mérité une peine d'emprisonnement ca!!

je pense mc sorley avais recu une sentence de 1 an de prison pour son geste.une sentence ferme ou ds la collectivité je sais pas??


pour les puristes du maniement de la puck https://www.youtube.com/watch?v=Cus8M-VM1FA&mode=related&search
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:25

OUin c'est assez solide pis dangereux siboire... sont fou dans binne!


Duckman
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:30

Citation :
pour les puristes du maniement de la puck https://www.youtube.com/watch?v=Cus8M-VM1FA&mode=related&search


Ouin! sacré ovechkin haha il est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:36

C’est le commentateur qui aurait mérité une bonne volée?? Non, mais c’est qui se stupide la ? trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:37

perso quand je veux voir un match de hockey, je regarde le hockey et quand je veux voir de la boxe je regarde un match de boxe....


vraiemnt chui pu capable de la violence au hockey Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:37

drine a écrit:
Ouin! sacré ovechkin haha il est débile...

oui sa serait bien si le 27 pouvait en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:43

Ouais cette ligue est rendu comme un gala de boxe mélanger avec du hockey. Quand c'est rendu que les joueurs qui se bagare se fond un calin après le combat, c'est plus de la rivalité. Une bagare de temps autre comme dans la LNH, de bonne mise en échec comme dans le LNH, et de bon joueur comme Crosby et Ovechkin pour plus de spectacle. Sinon la LNAH s'termineras bientot, malgré qu'a Sorel j'en connais plusieur qui apprécit encore cette foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:44

On trouve con une guerre de religion et la pour du hokey... Gagne de cave. bad
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:06

Evil Evil Evil Crying or Very sad

Et on appel ça du sport!!!!!

J'ai beaucoup de misère avec la bataille au hockey, alors que j adore les ultimates fighting.
Toutes les ligues devrait bannir la bataille sur la glace. Ce n'est pas normal de se taper sur la gueule pour une puck, c'est que les coups chien, la frustration, une bonne dose de testostérone et surtout du monde en arrière qui cries des bêtises grosse comme eux.
Cela nuit au sport car dans certaine ligue bien connue à Québec......... c'est rendu qu'il passe plus de temps à se cogner et ramasser leur affaires qu'à jouer. trouble maker
Ce qui est le plus triste c'est que beaucoup de gens aiment ça et c'est tout la une question d'éthique et d'image du sport que l'on montre au monde (jeune et moins jeune). scratch
J'appelle ça de la violence gratuite, si tu veux te battre, il y les sports de combat et là c'est différent car les deux pugilistes sont entraînés jour et nuit pour combattre. Un accident et vite arrivé et peut faire taire la carrière d'un jeune espoir.
Je préfère de loin le deuxième vidéo, je suis loin, très loin d'en arriver à ce stade... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:51

C,est crissment pas de classe ! C'est a quoi sa sert un cerveau s'il s'en serve seulement pour se le détruire ? Criss de caves! Pi le mongol de commentateur je le verrais ben moi devant un osti de pas de cervelle qui veux te tuer s'il se sauverait pas Evil Evil

C'est pas du hockey sa \
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:21

Faut pas que vous oubliez que le hockey c'est un sport de contact, et il se tape pas sur la yeule pour rien. Certain sont en train de mettre toutes les ligues dans le même bateau que la LNAH. Tout ceux qui connaisse moindrement le hockey savent que la LNAH anciennement la Ligue Semi-Pro est de ce style depuis plusieur année ou même a toujours été. Dans les années 80 et début 90 la LNH avais les Nordiques qui étais l'équipe rival du Canadiens, combien de fois avont nous vue des bagares général. Mais faut pas oublier que dans la LNH, ils ont quelques choses a prouver, et ce doivent de jouer et de gagner. Comme j'ai dis le hockey c'est un sport de contact, avec de bonne mise en échec et quelques combat, c'est ce qui fais monter la tention entre les équipes et qui nous donne de très bon match. Avec les jeunes joueurs de talent qui arrive depuis 1 ou 2 ans les Crosby, Ovechkin, Malkin, Kopitar, Staal et etc. Sa nous donne des matchs d'enfer. Sinon il y auras toujours le ballon-ballet.

PS: L'animateur est Yanick Lévesque, de CJSO radio du Bas-Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:13

Le rugby est un sport de contact et tu vois rarement les joueurs se mettre sur la gueule. Il ne faut pas mélanger les deux....
Justement, avec de jeunes joueurs pleins de talent l'émotion et le spectacle est à son comble. malheureusement c'est joueur son souvent la cible de geste déraisonnable et je ne parle pas d'une mise en échec en milieu de la patinoire.
J'aime les ports d'équipe intense, mais qui reste propre et c'est là tout l'art d'un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:04

Voici mon opinion.....

Bien que je trouvez qu'il s'agit la d'un jeu bien barbare que de ce tappé sur la gueule (remarquez que certain le merite bien parfois), les combats sur la glace fais parti integrale du show que donne la ligue semi-pro.

Arrete de pleurnichez pour les gars sur la glace....il sont tous volontaire a sy preter a ce jeux.

Les gens paie pour voir ces trucs la (ET oui...Crazy!!)

Oui on pourrais trouver qu'il sont cave, innocent, stupide....mais bon c'est leur activité, il aiment ca.

N'oublier pas que nous aussi fesons souvent l'objet de critique du grand publique.......on tue des pauvre petit oiseeau sans défnsee. Parfois moi aussi les oreilles me bourdonnent, mais je n'aimerais pas me faire insultsulter, comme certains insultent ces joueur.

SI vous trouvez ca déplorable...faites comme moi, n'y aller pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:21

Je serais bien curieux de lire les commentaires de RemingtonSteve a ce sujet. Il a été un grand bagareur durant longtemps et aujourd'hui il en porte des séquelles.


P.S.: Ton excès de poids Steve ca compte pas pour des séquelles laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:04

sarcelleverte a écrit:
Le rugby est un sport de contact et tu vois rarement les joueurs se mettre sur la gueule. Il ne faut pas mélanger les deux....
Justement, avec de jeunes joueurs pleins de talent l'émotion et le spectacle est à son comble. malheureusement c'est joueur son souvent la cible de geste déraisonnable et je ne parle pas d'une mise en échec en milieu de la patinoire.
J'aime les ports d'équipe intense, mais qui reste propre et c'est là tout l'art d'un sport.

Tout comme le football et soccer, je suis un amateur de sport aussi, j'aime quand sa brasse au hockey un peu pour monter l'intensité des joueurs pour le challenge, pour qu'ils prouvent qu'ils sont la meilleur équipe. Je vois que tu vien de Québec, je sais pas si tu écoutes le hockey du CH, si oui rapelle toi leur style de jeu, "dump" le puck dans l'coin et cours après, peu de lancer, pas beaucoup de mise en echec et encore moin de bagare. Pour les jeunes joueurs qui sont cible de geste déraisonnable, ta bien raison sauf que sa n'a jamais empecher Wayne "The Great One" Gretzky et Mario "Le magnifique" Lemieux a être parmis les plus grand joueurs de hockey de la LNH, eux qui étais la cible a chaque match de leur carrière. J'respect ton opinion et tu touche de bon point.

Mayoche a écrit:
Voici mon opinion.....

Bien que je trouvez qu'il s'agit la d'un jeu bien barbare que de ce tappé sur la gueule (remarquez que certain le merite bien parfois), les combats sur la glace fais parti integrale du show que donne la ligue semi-pro.

Arrete de pleurnichez pour les gars sur la glace....il sont tous volontaire a sy preter a ce jeux.

Les gens paie pour voir ces trucs la (ET oui...Crazy!!)

Oui on pourrais trouver qu'il sont cave, innocent, stupide....mais bon c'est leur activité, il aiment ca.

N'oublier pas que nous aussi fesons souvent l'objet de critique du grand publique.......on tue des pauvre petit oiseeau sans défnsee. Parfois moi aussi les oreilles me bourdonnent, mais je n'aimerais pas me faire insultsulter, comme certains insultent ces joueur.

SI vous trouvez ca déplorable...faites comme moi, n'y aller pas.

Ta toute a fais raison, personne va pouvoir être plus juste et plus clair que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:47

vraiment bad... sick
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:00

Citation :
Arrete de pleurnichez pour les gars sur la glace....il sont tous volontaire a sy preter a ce jeux.

Ben oui, surement que si tu vas demander aux gars :" Hey, etes vous prets a manger un coup de baton dans la face d'un gars qui arrive de dos et dont tu n'a jamais eu connaissance qu'il arrivait, quitte a faire une bonne comossion, perdre des dents.......et ce pour quelques $ par game....." Je suis pas sur qu'ils vont dire oui!

Le sujet semble dévier. J'ai bien mentionné que les batailles a 1 contre 1, ou les mises en échec légales, je suis tout a fait pour ca!

C'est les coups de traitre que je trouve déplorable, alors ne déformez pas ce que je veux dire!

Le gars qui est pas capable de rattraper Crosby, pis que lorsqu'il se fait dépasser par une superbe manoeuvre, qui se revire et descend un coup de baton dans les genoux, ca c'est déplorable!

Mais si le meme gars fait une superbe mise en échec et que l'autre si casse quelque chose, si la mise en céhec est légale, LA ca dérange pas, car ca fait parti du jeux!

En Loi (certains vont me trouver tannant..mais bon) il est question e "risques inhérents au sport", et ce peu importe le sport!

Ca veux dire que les jouers qui joues a un sport, acceptent les risques de blessures liées au conditions normales de ce jeu! Donc un gars qui se fait plaquer légalement et se fait casser un bras, ne peux rien faire contre l'autre joueur (légalement) Mais tout joueur qui se ferais blesser suite a un acte illégal dans ce sport, pourrais etre poursuivi, au civil comme au criminel, car ca ne fait pas partie des conditions normales de jeu! Bien sur, on ne vois jamais ca.......mais pour des coups de traitres, ils mériteraient juste ca!

Lorsque j'étais jeune, j'habitais dans un petit village, et la ligue sénior remplissait l'aréna chaques Vendredi soir. Un de ces soirs, le goon de l'équipe adverse s'en prend a un bon scorreur qui accepte le combat...mais se fait clancher..jusque la ca va! Mais rendu dans les vestiaires, le goon travers par les corridors et frappe a coup de poing et de pieds l'autre gars qui est vraiment pas de taille, il l'a presque tué!

Il faut qu'il y aille des limites un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:15

bon a la demande de Patrice voici ce que je peut en penser !!!!

pour avoir fait ce travail renumérer pendant trois ans il faut savoir que dans ces ligne le respect est de mise les bagare généralement se font entre bagareur!!

dans le cas de cette extrait il faut savoir qu'il y avait heu aussi grabuge lors d'un partie précédante et que ce que vous avez vue etait le retour de la monnaie.

pour ce qui est du boulot approprement dit :

je défi n'importe quel d'entre vous de la faire ces un job qui est trés dure et disgracieux , vous allez me dire pourquoi le fesait tu alors ??

je vous repondrait que ces le plus gros bost d'adrénaline que j'ai j'amais heu dans ma vie il en as que ces de sauter en parachute d'autre ces le saut en bongie moi ca la été cette période de ma vie !! Quand que le coach te tappe sur l'épaule tout s'arrete autour on entant plus rien tu ne voie que ton adverser et quand les gang tombe que le meilleur gagne, tu sens pas les coup , pas de douleur rien l'adrénaline fait son effet tu est a ton summom tu est le king ces toi le roi de la glace ces un cristi de bon feeling je suis un gretzky a ma facon.

pour ce qui est de recommender a un jeune de la faire oublier ca pourquoi ?

résultat de mes trois anné de combat sur patin:

un genoux d'abimer
l'os de la joue fracturer ( bien reprise aujourd'huit)
une épaule de finie ( j'ai de la misère a endurer un bretelle pour mes culotte de chasse)
une main completement finie ( je sert le poing et il craque de partout trois jointure de reculer)
un pied de casser ( je le casse environ trois fois par anné depuis)
séance de ramamchement au quatre mois
et le pire une perte de 10% de ma vision lors de mon avant dernier combat ( je suis rendue a presque 30% de ma vision de perdue)

est que cela en valais la pien selon vous ???

je conseille maitenant a tous les personne qui m'en parle de ce donner a la chasse a 100%

mais comprener bien que certain personne gagne jusqua 1000$ et plus par semaine avec ces combat et ce boulot!!

ces le recit d'un trés bref période de ma vie je suis toujours cette ligne de hockey et ces beaucoup amiliorer cote combat et image il y a encore des rater biensur mais ca fait partie du jeu !!!

remintonsteve

p.s : avant de traiter ces gars de fou et d'épais penser s'y bien une bonne partie de ces gars ce paye des étude pour certain que je connait ces des étude d'avocat pour un autre de prof d'éducation physique bien qu'il soit sur la glace des homme fort en dehors il reste que nous somme une race d'homme bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-daniel
Impliqué
j-daniel


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: fight de hockey   Amateur de fight de hockey EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:46

criss c pus du hockey

c une corrida ca siboire
y`en a surement une coupe qui avait un malde bloc le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de fight de hockey Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de fight de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIgue de hockey simulé pour les fans de hockey!!
» lost the fight.
» Bite fight....Aucun rapport avec la chasse...enfin presque
» Les Ducks Remportent Au la main!!!
» Hockey LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: