Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amateur de fight de hockey

Aller en bas 
+15
Steve Bourque
stephane emond
Patrice Picard
Mayoche
Xavier Jacques Comtois
sarcelleverte
Martin Lacerte
Dominic
Duckman
thirdpole
target
Olivier
Zeefranz
Dennis jr Tailly
drine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:16

.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:17

Bon, peut etre que c'est moi qui ai dévié du sujet principal....je m'en excuse alors!

Je termine donc ici mes interventions sur ce post. J'ai dit ce que je pensais...

Désolé de t'avoir mal cité!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:03

Tu appelles sa de l'intelligence payer des études en se détruisant le corps? Criss n'importe qui peut se trouver une meilleure job d'étudiant que sa!
je comprends pas vraiment sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:30

Xav tu devrais peut-être relire le poste de Steve surtout cette partie

Citation :
je vous repondrait que ces le plus gros bost d'adrénaline que j'ai j'amais heu dans ma vie il en as que ces de sauter en parachute d'autre ces le saut en bongie moi ca la été cette période de ma vie !! Quand que le coach te tappe sur l'épaule tout s'arrete autour on entant plus rien tu ne voie que ton adverser et quand les gang tombe que le meilleur gagne, tu sens pas les coup , pas de douleur rien l'adrénaline fait son effet tu est a ton summom tu est le king ces toi le roi de la glace ces un cristi de bon feeling je suis un gretzky a ma facon

Ils paye leur étude en jouant au hockey a leur manière, probablement qu'ils adorent leur sport. Y doivent surment pas faire sa parce qui sont forcer a l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:09

les trés bon bagareur recoivent souvent au dela de 1000$ par partie une partie est trois heure 333.33 $ de l'heure essaie de trouver une job etudiente a ce salaire.dans mon cas j'était paye la bagare je mais pas de chiffre ici mais dison que aucun de mes job vien accoter le salaire que j'Avais pour ca!!


avant de dire n'importe quoi tu devrait y penser pas que ton commentaire général est pas bon ca vaut tu la peine de faire ca pour répondre je dirait que oui, avoir 25 ans j'y retourne demain matin.

j'en connait certain que si il ferait pas ca la il serait dans les bar a faire du grabuge je dit pas que ces mieux mais ces permis la pourquoi pas et il paye.

comme je disait je recommende pas ca a personne mais pour ceux qui on sa dans le sang cristy que ces grissant,

j'apporte aussi une autre vision de la chose et je vous pose une question en passant:

quel est le joueur le plus aimer dans les club celui que les spectateur connais et aime voire embarquer sur la glace a tous coup celui que tu suis du coin de l'oeil sens arret???

le bagareur

avec le temps les : nilan , kordick , morrissette , trembley , owen , laraque , simon , semenko , miler , probert , kokur , brasherd , roy , et compagnie on toujours été applaudie

ces la meme choso dans cette ligne et même pour moi j'était loin d'ètre le meilleur mais j'avias le coeur gros comme la terre , j'amais reculer devant personne sur la glace tu impose le respect , on scande ton noms, on parie sur toi , te tape sur l'épaule a la sortie de la glace , tu est reconnue sur la rue , tu est une star dans la place a ta facon essaie d'Avoir ca avec une job d'été.

bref ces vraiment quelque chose

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:26

Ton affaire c'est comme dire prend de la drogue: sa te scrap le corps mais ta un trip ...
Tk c'est vos vies faites en se que vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:45

J'pense Xavier que c'est une émotion que tu peux pas encore comprendre car malheureusement (lire heureusement) t'es encore trop jeune et t'as pas passé un certain stade de la vie d'un homme difficile a expliquer.


Quand tu vieillis, tu tombe bien vite dans le package métro-boulot-dodo avec les les responsabilité et la pression sociale qui va avec; job-maison-femme-enfant-char-et chien = paiements.

Après plusieurs années dans ce rythme là tu finis par pogner un down tranquillement. Tu regarde ce que tu as fait, comment c'était, la liberté que t'avais pis tu peux pas faire autrement que de te sentir nostalgique. Tu compare ca avec aujourd'hui pis même si tu réalise que ta vie est belle, que t'as des enfants pis une bonne qualité de vie tu peux pas arrêter de te dire que C'ÉTAIT LE BON TEMPS!!!

Tu regarde ca avec du recul pis j'connais personne qui ne ressent pas ce goût de revivre certains moments. Malheureusement c'est déjà terminé pis jamais tu reviendras en arrière.....tout ca ca te laisse parfois un tit goût amer pis ca ajoute aussi une tite touche surréaliste à une époque qui sur le moment ne l'était pas tant que ca dans le fond.

Ce feeling là tu peux pas le comprendre aujourd'hui.... mais dans 10-15 ans tu vas le pogner quand tu t'en attendras même pas pis a ce moment là tu vas mieux comprendre ce que Steve ressent quand il dit que c'est probablement la plus belle portion de sa vie de célibataire (célibataire dans le sens de sans engagements)



J'ai 27 ans..... pas ben ben vieux non? Mais déjà parfois je me retrouve confronté a ce feeling pis c'est pas toujours évident de dealer avec. Je regrette pas mon passé car sans lui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui et même si pourtant parfois je voudrais dont retourner en arrière pour vivre une autre fois une certaine époque.

Ca serait donc trippant de revivre ces moments là même si avec les années je sais qu'ils n'ont p-e pas été les meilleurs choix que j'ai fait. Tu regarde ca et y'a qqch de surréaliste tout autour car tu te dis que si tu le pouvais tu le viverais A PLEIN cette fois. Bref tu irais revivre un feeling magique qui TU crois te ferais sentir dont bien vivant!!!


J'espère que ca t'aidera un peu a comprendre ce que Steve peut vivre quand il parle d'une époque morte là où plaisir et choix discutables se côtoyaient mais où tu te sentais si vivant!!!




Pat, un jeune vieux

P.S.: C'est p-e pour ca que je brule 50-60-80 heures semaines sur mon forum. P-e que dans le fond je courre après le passé et que j'essaie de revivre des beaux moments entre chums. Qui sait?

P.S.2: J'ai pas eu besoin de consulter Steve avant de t'écrire. C'est un feeling commun que tu ressentiras toi aussi un jour. Personne s'en sauvent. Y'en a qui le pognent a 25 ans, d'autre a 30 pis d'autres a 50 ans, ca dépendra beaucoup de ton bagage personnel je crois.


N.B.: Pour Steve c'est sa période hockey. Rolling Eyes Pour les autres gars normaux c'est LES FEMMES!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci Patrice j'aurais pas mieux dit

et les bonhommes imocone ces vraiment moi en ce moment !!!

tu as touche en plien dans le mille je retourne a ma boite de kleenex j'e mais a pein!!!!

merci encore I love you

remingtonsteve

p.s : je regrette rien mais comme pat dit certain chose fait qu'un homme change , j'ai arrètter aprés avoir appris la perte de 10% de ma vision

un soir je suis entrée aprés une dure soiré de trois combat et je me suis assie sur le bords du lit de mon gars et tout a changer je venait de veillir en le regardant.

le combat de voila deux semaine venait de me ratrapper et avait faite son oeuvre , j'était pére et avait une famille sous ma responcabilitée cetait ma dernière soirer de combat sur patin !!

merci Patrice tu ma permis d'écrire ces quelque lingne et je vien d'en faire mon deuille.

body un jour body toujours yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:04

Ton commentaire me touche vraiment Steve.

Comme dirait les bougons: "SDQ, c'est aussi ca la vie"

Take care mon chum.

P.S.: Mouche toi pas avec ta manche de manteau si t'as plus de kleenex sinon ca va crouter quand tu vas attendre dehors au rang d'autobus.

Laughing Laughing Laughing

Bon ben on s'essuie et on recommence comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:14

C'est vraiment une ligue de malade, je n'ai rien contre une bagarre dans le feu de l'action ca remets les choses a leurs place mais ca c'est vraiment de la bullshit. On dirrait des gorilles dans un arène. Si se genre de chose se passerais dans la rue la police les enbarquerais.

no no no
Tom76
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:18

J ai joué longtemps au hockey, meme dans le juvenile au N-B,et le gars qui a cogné a 2 min 6 c est un osti de crosseur,un coup de poing de meme aurrait pu tuer ce gars.J aurais aimer etre sur le banc ou sur la glace, le crosseur je lui aurrait ouver la tete a coup de hockey!!! Evil

Criss je regarde ca et le coeur me bat a cent mile a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:27

Pour le respect des gars ok!Mais drop en face le gars arrive au boute pis y crisse une droite dans le menton ois le gars ce virait ca j appelle ca un osti de jaune ,crinqué mais crissement jaune.Ce le meme genre de gars qui ma cassé 4 dent dans gueule par en arriere a Moncton avec un cross check ya 6 ans un osti de crosseur.Plante dans le dos tant qua etre parti.Des coups au hockey tu va en manger si tu joue dans des vrai ligues mais des cochons ce plate en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:57

moyak28 a écrit:
J aurais aimer etre sur le banc ou sur la glace, le crosseur je lui aurrait ouver la tete a coup de hockey!!! Evil

Pis a ce moment t'aurais pas été ben ben plus fin que lui Rolling Eyes

C'est la ligue qui est stupide de tolérer ca. Sacrez-en 2-3 dehors pour 4-5 ANS ou A VIE pour les pires cas pis vous allez voir que les coups de chien comme ca vont diminuer assez vite merci. Quand un gars va jouer sa carrière sur un coup de sans dessin il va y penser un tit peu plus avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:00

On appel sa du Hockey les gars!!!
Chu aller voir du MIDGET hier du AA et.. 2 gars de 16 ans on dropper les casque et les gant et il se sont battu, le probleme... deux gars dans la meme équipe et sur leur banc en plus!!!
Criss de belle image du hockey!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:24

Dans cette ligue la plupart des gars se battent pour leurs propres interets.les gars se fiches tres souvent de leurs coequipiers.la plupart pense qu'à leur petite personne. plusieurs de ces goons ont aspiré a la ligue national, bcp ont joué ds des ligues pro aux etats unis avant d'aboutir ds la ligue la plus toff du monde(lnah).les joueurs qui se retrouvent ds cette ligue(lnah) sont souvent des voyous qui causaient deja des problemes ds des ligues superieurs (ahl,echl,uhl) et meme la lnh.Ces geste disgratieux sont p-e causés par l'accumulation de problemes personnelles, des problemes de drogues etc... souvent pour les goons qui aspiraient a de meilleurs cieux la ligue nord americaine cest le fond du baril, pour d'autre cest une bonne ligue qui permet de faire du cash facile, detre proche de leur famille et de pouvoir etudier au quebec etc.....

jai une bonne connaisance qui jouait l'an passé pour sorel,selon lui la moitié des goons etaient sur la drogues (steroide) et sur les poppers .ces drogues affectent le jugement dune facon ou une autre.il faut pas etre surpris de voir des gestes comme ca quand la ligue valorise la violence
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:59

Faut pas oublier que le video du match que vous avez vue c'étais qu'une parti remise du match antérieur. Le Prolab(les blancs) avait chercher le trouble tout le long du match en plus de blesser un des meilleurs joueurs de Sorel, c'étais prévisible. Vous n'avez vue qu'une parti du match aussi. Le Prolab s'attendais a une revenge du Mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:14

Ouin ben Pat tu memeu.Ta mon age mais pas mal plus sage que moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:22

moyak28 a écrit:
Ouin ben Pat tu memeu.Ta mon age mais pas mal plus sage que moi! Rolling Eyes

Ben non, je sniff juste plus de poudre a cartouche que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:44

Et voila sa arrive pas toujours pour rien au hockey.

https://www.youtube.com/watch?v=gyASszbhUxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:06

Parti revenge ce soir a rds... 7h30!



Duckman
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:51

cetait legal cte check la par exemple.C etait pas un coup de hockey dans gueulle ou un coup de poig dans le dos comme en haut.Ca brasser ce tout.dRURY ETAIT VULNERABLE APres son lancer et l autre a fini son check!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:09

entierement d'accord c' était légale


avec l'épaule bien place la coupure ces produite lors de la chute au sol regarde bien les reprse ces la téte qui absobe le choque sur la glace et qui provoque la coupure.

pas chanceux tu doit toujours avoir en tête de te faire frapper en tout temps !!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:50

Oh oui je le apris jeune j etais peewee pis j ai ete jouer un tournoi Bantam AA,J etais P-E,pis un gars ma ramasser quand je fesait ma sortie de zone.Resultat une commotion pis amnesique pendant 5 heure.Le pire ce que c est arriver le matin et a 18h,je jouait une autre game.J aurais ou crever la!!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:51

Avoir la tete haute comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de fight de hockey   Amateur de fight de hockey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de fight de hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIgue de hockey simulé pour les fans de hockey!!
» lost the fight.
» Bite fight....Aucun rapport avec la chasse...enfin presque
» Les Ducks Remportent Au la main!!!
» Hockey LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: