Invité Invité
| Sujet: Re: Prospection chanceuse #2 Mer 21 Fév 2007 - 2:54 | |
| Tu a raison pour les date je vien de les voir. Pour le certifica il vas resté. En Ontario , il chasse cet oiseau depuis longtemps et le cours est obligatoire. Ne prenné pas le dindon a la légere. Il faut lui donné une chance car ça vas vite de détruire une population.Ne tuon pas ce projet dans l'oeuf. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospection chanceuse #2 Mer 21 Fév 2007 - 13:04 | |
| - jonathan a écrit:
- salut
tu va voir tento il va tellement en avoir quetaura pu besoin de certificat a dindon juste le permit sa deouble a toute les ans sa pond deux douzaine dpeuf par anner et sur les deux ya envrion 12 a 8dindon qui survive alors sa peuple Salut Jonathan , j étais dans la direction d une des deux ass. chasse-peche qui a fait les démarches pour avoir une chasse aux dindons . Selon les biologistes , il suffirait d une hiver avec beaucoup plus de neige , voir 2 pieds de plus et la survie des dindons seraient menacés . Si ont ajoute la prédation et ( LES OSTIS DE BRACONNIERS ) qui ce donne le droit de tuer des dindons par 10ène , j espère qu il vas y avoir des personnes intelligentes qui vont veiller a l évolution du cheptel de dindon par respect des chasseurs qui le chasse avec éthique et passion . Il ne faudrait pas oublier , du temp des colonnies le dindon peuplaient une grande partie du Québec et c est l homme qui a jouer un grand role dans ca disparition . |
|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Prospection chanceuse #2 Mer 21 Fév 2007 - 16:04 | |
| uoais je sais qu il ya trirage et aussi sceance pour connaitre le didon | |
|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Prospection chanceuse #2 Mer 21 Fév 2007 - 16:17 | |
| Mais pour ce qui est de la surviedans 8 sud ca va tres bien selon les biologiste.Ils disent qu avec la chasse printaniere permisent les chasseur ne tuent que - de 15% de la population des males et il n y aurrait pas de danger pour la population.Et on commence a en voir dans 2-3 autres zones en plus des dbordement de l Ontario.Ils disaient aussi combien il pensait quil y avait de dindon dans la zone je reviendrai avec ca! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prospection chanceuse #2 | |
| |
|