Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entraineur privé...

Aller en bas 
+12
Decoy
Wacko
Patrick Yelle
gadwall06
joel guerin
Jocelyn Hall
Chuck77
dominicturbo
megasoma
mart
field trial
Christian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:19

a mon avis les chien de chasse et les chien de competition ces deux monde different .oui un chien de competition peux faire de la chasse mais ces une machine a rapporté pi ont na pas vraiment besoin de ca a part pour flashé devant les autres. exemple( rapport en ligne droit et revien en ligne droit il ne peux pas se tassé d un pied).pour quel qun qui a son premier chien oui il doit consulté oui il doit aller cherché de l info mais il doit apprendre de ces erreure se qui va faire de lui un bien meilleur maitre chien que si il confit le tout a un maitre.se qui va en resulté de son chien se sera a lui seule et sa ces gratifiant. sais juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:49

salut field trial tu as un excellent prix pour un pro , mais au sujet du force training quelle sont les étapes de cette entrainements et ceux qui sont vraiment nécessaire pour un chien de chasse comparé a ceux de compétition pour le bénéfice de tout le mon car je crois qu'il y a beaucoup de personne qui sont un peut perdu dans tout cela. Rolling Eyes


ps:pour dogman j'ai dit qui a déja compétitionné avec.

ps2 : jeepduck je partage ton avis sur le fait d'entrainer ton chien pour
la chasse mais avec une certaine supervision d'une personne com
pétent ( on peut se crée de gros problème quelque fois et il faut
savoir comment les corriger ) en tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:47

field trial c'est toi qui charge 400$ par mois pour entrainer un chien??? je suis pas sur de bien comprendre...

je ne veux pas contredire personne car je n'ai pratiquement pas d'experience dans le monde canin,

dans le passer j'ai chasser plusieur fois avec des chien qui ne font pas de competition.....mais l'automne passer j'ai chasser avec un membre du club qui avais 1 chien monter pour la competition ...c'etais un vrai robot...impossible de rien faire d'autre que de le controller,sa avais meme pas l'air agreable de chasser pour son maitre alors depuis cette petite demonstration mon choix est clair...je ne veux pas toucher a la competition...car je veux du plaisir a chasser avec mon lab...

c'est ma seul experience, alors ont verra cette ete avec les autre membre du club si je vais changer d'idee...
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: ent. privé   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:49

Salut megasoma !

non ce n'est pas moi qui charge $ 400.00
C'est un vrai pro qui ne fait que ça 365 jours par année.
il passe 6 mois dans le sud ( Georgie ) en entr.car ici l'hiver les lacs sont gelés.

sa étique de travail est très bien structuré :

du lundi au samedi entr des chiens et le dimanche grand nettoyage ( cages-enclos-camion oreilles et coupe de griffes) et le lundi , ont recommence.

pour ce qui est de chasser avec un chien de competition, c'est vrai que beaucoup de maîtres ne savent pas adapter leurs chiens à la chasse, de là a mauvaise exp. de mon côté mon mâle choc est une vrai machine en compétition mais par contre après 2 chasses il s'était completement adapté aux stile de chasse. il s'asseoi entre les 2 cache immobile comme une statut et regarde tombé toute ses belles bébites à plumes, et quand je lui demande, ramasse celui que je veut.

ex: passer entre 2 morts pour ramasser une blessée qui coure vers le couvert pour mieux se sauver.
cool or good

le fun là dedans, c'est que je n'ai pas besoin de m'en occuper et je peut me concentrer sur mon tir.l

pour la prochaine saison j'essate de lui montrer à caller:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:07

megasoma, moi j'ai fait qu'une chasse avec un chien et c'est avec mart et Nylan son lab noir................... ben la ca ma couter des $$ mais tres heureux de ma compagne de chasse.

Nylan ma vraiment demontrer comment c'est le fun d'aller a la chasse avec son chien.

la j'ai vraiment hate d'aller faire des chasse avec ma chienne daisy

P.S. effectivement comme quelqu un disait ici... je commence a etre mêler dans toute les genre de training.
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:59

Moi je suis pas d'accord avec toi megasona. Si mon chien fonctionne comme un robot pour aller chercher mes canards, je vais être très heureux! J'aime mieux ça que de courrir après mon chien pendant des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:36

je suis du meme avis que s_yelle j'aime pas que ca courir apres surtout sur l'eau ca cour tu mal laughatyou

Moi j'avoue que je m'y connais pas en entrainement de chiens chasse meme si j'en n'ai 2 mais j'en n'ai vue plusieur travailler, pour ce qui est d'un chien de compet a la chasse moi je suis aller environ 20 fois chasser avec un et je peux vous dire que a la chasse c'est la chasse meme si c'est un chien de compet c'est plutot le control du chien qui est impressionnant et c'est aussi fun que n'importe quel autre chien .

en passant je suis aller au salon chasse hier est je suis aller voir les demo de chiens de chasse j'ai été tres décu je pensais voir mieux ..lors de la démonstration il y avait 2 chiens un de 15 mois qui avait de la difficulté à rapporter un dummy à 25 pieds et qui selon l’entraîneur était rendu à l’étape du handling. Ce chien était amorphe et semblait n’avoir aucun plaisir à le faire.
Le deuxième avait 2.5 ans. Lui était un peu mieux mais a refusé à 6 ou 7 reprises de passer un petit muret de 2 pieds et passait plutôt à côté. Aussi ce chien s’amusait à jouer avec les dummy et les échangeaient au lieu de rapporter celui demandé .
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:31

as tu le nom du dresseur de ses deux chiens? on ne lui demandera pas conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:36

field trial a écrit:
Salut Mart ! pour ce qui est de Dominic demers je n'ai jamais dit que c'était le seul pro mais bien que c'était le seul que je connaissait dans le chien d'arrêt car se n'est pas ma branche.

Hum! DD et le colier électrique ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:44

et ont peux avoir les coordonner a ton gars? un site internet , un nom quelque chose quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraineur privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraineur privé...   entraineur privé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineur privé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» labrador brun ou noir
» Entraineur
» Entraîneur chien d'arrêt
» entraineurs
» info entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: