Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Over & Under qualité/prix?

Aller en bas 
+7
chiard
Benelli
eclipse71
Raymond
cowboy
dominicturbo
Denis Champoux (Fantôme)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:57

Pour ce qui est du rem(*?75on 332 moi je dit que il y a un seul mot pour le décrire. GUENILLE. J`ai eu un 300 idéal et touta lacher dessus. Ça a commencer a 400 coups par le fut qui a pris du loose. Ensuite tout le reste a briser. A la fin, 2500 coups plus tard, les canons était fini. Une vraie GUENILLE . Et pour le service Laughing Apres plusieurs bris et un services de cul je me suis rendu personnellement a l`agence Gravol pour porter personnellement mes 2 fusil. Un 11-87 SPS 3½ qui a briser a sa 2 eme boites de target load et mon fameux 300. On était a 1 mois de l`ouverture et je n`ai meme pas pu faire l`ouverture avec. Je les ai récupérer seulement 1 semaine apres l`ouverture. Quand je suis venu pour aller les chercher ils ne les trouvait plus. confused . Finalement apres avoir virer a l`envers l`entrepot, appeler leur armurier, un arret chez purrolator, ont a retrouver mes fusils a la maison de son père. Un vrai service de cul. Pourtant je possèdais 5 armes rem(*&??85on. Maintenant je n`en ai plus une, bon débaras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:20

Simplement pour ajouter un point que j'avais pas inscrit, mon prochain 12 soit un Over/Under serait principalement pour du tir aux pigeons d'argiles et non pour le field. Je ne m'attend pas d'en trouver un en dessous des 1000$ non plus...

Je me demandais pas mal aussi s'il faut payer 2500$ pour avoir de quoi de très bon pour le Skeet ou si y a très bon pour moins cher.

La crosse ajustable en hauteur, est-ce n'écessaire un moment donné en tir de Skeet? Si oui, je vais regarder pour seulement des models avec cette caractéristique.

Aussi un autre point, je sais que ça fait bien des interrogations mais que voulez-vous je pars de loin moé là!!!! Un canon surrélevé, est-ce une autre caractéristique à vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:28

Citation :
Pour ce qui est du rem(*?75on 332

alors la tu m'étonnes....j'ai tirer avec mon 332 +-2000 coups avec pis tout est ok, bizarre ton histoire,j'adore cette arme et je trouve sa qualité de finission superbe....
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:59

Une histoire d`horreur ce fusil. Ça m`a couter au moin 2000$ que j`ai perdu au change avec mes rem)(??*on. Ça n`a pas de valeur de revente, parce que c`est des guenilles .

Fantome pour un o/u de tire je te conseil un de choisir un fusil avec lequel tu te sentira bien. Pour ce qui est de la crosse ajustable ce n`est pas du tout essenciel mais quand meme une option interressante. Je te conseil aussi un fusil porté qui diminura le recul.

Je crois que au Québec il n`y a pas beaucoup d`endroit ou on tien plusieur marques et modèle de o/u. Je te conseil 2 endroit. Loendero sports a St-Jean sur richelieu et Dante a Montréal. Ils ont un vaste choix meme si limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 65
Date d'inscription : 02/03/2007

Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:20

Salut fantôme,
Tu peux trouver dans les clubs comme L'acadie des armes usagés, en excellente état pour faire du skeet ou du sporting sans payer 2500.00$
même dans le neuf.
La crosse ajustable n'est pas essentiel, mais si l'arme ne fit pas bien, si tu tires trop bas par exemple, tu remontes pis c'est règlé, sinon tu dois faire travailler ton arme, ca c'est plus dispendieux un peu.
Les canons surélevé, c'est surtout pour le trap.
salut chiard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over & Under qualité/prix?   Over & Under qualité/prix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over & Under qualité/prix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La qualité Tim Grounds à un prix abordable
» MAIS!
» qualité de cartouche
» Benelli M2 ou SBE2
» Qualité des appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: