| Browning Cynergy Nickel Tin | |
|
+8Benelli dominicturbo Raymond jakar cowboy Denis Champoux (Fantôme) Evens X-Rene Deveault 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 12:30 | |
| Comme je suis un maniaque, et que je part souvent sur une sheer je voulait savoir ce que vous pensez de ce gun. J'ai vendu mon Stoeger overunder et maintenant je regarde pour un autre. J'avais comme premier choix le Ruger Red Label synthetic et Full Stainless mais le modele existe plus. la j'aimerais bien me procurer celui la qui en plus tire du 3.5 pouce, donc bon gun de backup et pour le sporting. http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=014B&cat_id=013&type_id=279 | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 13:27 | |
| Salut,j ai ete chez mon armurier samedi et il ma parler,que browning avait de grosses difficulté financieres,il limite leur exportation et tout le trlala...Donc fais attention si la rumeur qui cour est vrai,ca peut occasionner certain problemes. | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 17:58 | |
| Moi du point de vue esthétique, j'aime beaucoup les canons de couleur nickel. Très beau fusil. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| |
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 19:12 | |
| J'en ai eu un dans c genre là et j'étai assez satisfait. Cependant, Pat me disait que les prostaff de Browning passent a travers deux trois Cynergie par année. Semblerait que niveau fiabilité c'est pas là | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 22:49 | |
| Un superposé pour tirer de la cartouche 3,5 ? Hum faut être planté et prêt à encaisser le recul.... Mais chacun son goût. Si je voulais ce type d'arme, je me chercherais un Citori Hunter chambré 3,5 d'occasion ou j'achèterais le Beretta 686 Onyx chambré 3,5. Le Cynergy n'a pas encore assez vécu pour inspirer confiance, au prix demandé en tout cas. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mar 13 Mar 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 16:27 | |
| Raymond , c'est pour un deuxieme gun j'ai deja un xtrema 2 mais pour faire du pigeon et comme backup pour la chasse car un semi c'est le fun sauf quand ca brise. | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 19:41 | |
| Si tu cherche vraiment un red label y'en a un a Qc au Amant de la nature. Benelli | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: meme chose Mer 14 Mar 2007 - 19:47 | |
| Je suis un peu comme toi. J'ai un Winchester X-2 comme arme principale. Mon ( Back-up ) est un Superposé Browning Satin Hunter 3 1/2. Une Vraie MAchine de guerre...LA machine des machines..... Et je me suis acheter un Browning Ultra XS sporting pour le tir au pigeon et la chasse de luxe....héhé.... Le Cynergy que je voie sur le lien que tu a mit est TOP shape et aurais ma faveur sans hésitation. MAIS..... Comme j'adore mon Back-up, je le prend quand meme moitié-moitié.... Si s'étais a refaire, peu importe l'arme que je choisirais comme back-up de chasse superposé, je peu te juré qu'il AURAIS des EMÉRILLONS pour pouvoir mettre une sling ( bretelle ).Pas drole d'avoir un gun de presque 2000$ sans foutue emérillons. pis etre obliger de mettre un kit UncleMikes, vissé apres le canon du bas , qui fait El-Cheapos pis qui vaut pas de la ....?%$#$.... Je ne connais pas beaucoup Marocchi, mais j'ai entendu beaucoup de tres bon commentaire, et le modele 512, les photos que j'ai vue. AVAIS des émérillons pour une sling... Donc, pour moi ce serais un modele qui m'intéresserais Grandement..... Reste a savoir le plus important !!!! est ce que je tombe bien avec un 512 ???? Si oui...vous allez avoir un Satin Hunter apparaitre sur les petites annonces.... Juste a cause des émérillons. PS, a date j'ai rien qu'eu du FUN avec mon X-2...que du plaisir....a PLEIN | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 21:43 | |
| pourtant X!!! avec un xtrema tu devrais pas avoir besoin d'un back-up....moi en tout cas j'en n'ai pas besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 21:48 | |
| eclipse, tu n'a qu'a aller voir un machiniste pour te faire faire une clamp bien solide qui se fixe sur le canon du bas, c'est une bonne job mais tu pourait avoir quelques chose de fancy. peu importe si il y a une attache ou pas, l'important c'est le gun, le reste c'est un accessoire qu'on peut poser nimporte quand. | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: deteste Mer 14 Mar 2007 - 22:38 | |
| Oui je sais, mais je déteste les clamp. je veux pas magané la finition de mon canon, et je trouve ca affreux , Enplus a tu une idée combien ca couterais une job de meme $$$. Le best, je m'étais informer, ca serais de souder une attache d'émérillon directement , comme ceux de compagnie, faire la finition et re-finir le canon au complet ...encore là $$$$ Dans mon optique, au prix que vaut une arme de ce type, et deplus a l'utulisation visé , je crois sincerement que ca devrai etre dessus a l'achat. Je devrais pas etre obliger de me cassé la tete et dépenser un autre 3-400 $pour pouvoir le trimbaler avec le reste de mon stock. J'ai regarder le 512 SC Anti-glare 3 1/2, reste a savoir le prix, demain si j'ai le temp j'appelerai. Sans rancunes Eclipse71 | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 22:41 | |
| tk je ne me priverais pas d'un bon fusil pour une question de strap, mais je comprend tres bien que parfois yen as qui ne veulent pas se casser la tete avec des affaires de meme.
et pour une clamp bien machinée, ca dépend des gouts, moi j'adore voir des belles pieces qui sortent du machine-shop :) | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Mer 14 Mar 2007 - 23:47 | |
| Eclypse71 probablement tu y as déjà pensé mais, est-ce qu'une strappe à extrémités coulisantes que l'on passe par dessus le canon et la crosse ne ferait-elle pas la job. J'ai un pompeux Charles Daly qui n'a justement pas d'endroits pour l'émérillon et j'ai finalement acheté une strappe amovible. Rendu à destination je l'enlève pour la chasse car de toute façon la strappe est de trop à la chasse aux canards. Pour 40$ tu pourrais régler ton problème...
Salutations. | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 0:02 | |
| Deslon, sait tu quoi ? C'est une tres bonne idée. As tu un modele en particulier a recommander, et quel compagnie fabrique ce genre de courroie? merci, je vais regarder ca aussi de mon bord. Eclipse71 | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: ca Jeu 15 Mar 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 0:42 | |
| Le marochi coute 2000$, je me suis déjà informer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 12:18 | |
| - Benelli a écrit:
- Si tu cherche vraiment un red label y'en a un a Qc au Amant de la nature.
Benelli Stu un Red Label, Synthetic noir et tout le reste stailess..... je suis de la region de montreal, alors quelqu'un a les info pour ce magazin merci | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 13:11 | |
| oui messieurs yé tout stainless et noir synt. il le vende 1999 $$$ si je me trompe pas c'est quoi les infos tu veux sur ce magasin ?? je les connais beaucoup je peu p-e t'aider Benelli | |
|
| |
eclipse71 Impliqué
| Sujet: Londero Jeu 15 Mar 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 13:59 | |
| C'est de la torture ce post qu'est que vous pensez du fini du 512 all weather ? FinnClassic 512s in Over & Under Field Shotgun configuration with barrels externally chromed with special formula “Tenax” ensures maximum durability under the most extreme conditions. J'hésite énormément entre un Benelli M2 et un o/u du genre red label all weather. en principe pas pour cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 15:29 | |
| - Benelli a écrit:
- oui messieurs yé tout stainless et noir synt.
il le vende 1999 $$$ si je me trompe pas c'est quoi les infos tu veux sur ce magasin ?? je les connais beaucoup je peu p-e t'aider Benelli Ben je vient de trouver le numero de tel. et parler a Gilbert, je vais voir le Ruger demain. Le Cynergy lui c'est que pour les gens qui ont ete au shoot show d'Orlando en Floride.......... mais je fait des demarches.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 16:55 | |
| Fait attention a Gilbert. Y connait pas grand chose et le prix de 2000$ est trop élever pour ce gun. De l` aveux meme du rep de Ruger ce ne sont pas des guns pour tirer a outrance.
Parcontre le Marrochi c`est le meme système que le rem(*)&?&?%on 3200. Ce meme système a été acheter par Kreigoff et se fabrique encore. Marrochi l`a acheter de Valmet qui lui a été acheter par Sako/Tikka pour etre finalement acheter par Beretta. Ces dernier ont vendu le brevet car ils avait déjà leurs ligne de superposé. Moi je te dit que si tu a un choix a faire tu est mieux de commander un Marrochi qui lui vient avec un coffret et une full de passibilité. Exemple des canons de carabine express ou mixte. De plus la crosse est ajustable et pour une modique somme tu peut faire des ajouts custom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin | |
| |
|
| |