beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 17:00 | |
| J'avais fait une recherche sur shotgunworld.com et il avait effectivement quelques problèmes qui semblaient fréquents. par contre le service de Ruger est excellent et une fois réglé on en parles plus. Ceux qui n'ont jamais eu de problème (surtout le système de détente) adorent ce fusil en général. Donc pour que ce soit un bon achat il faut que le fit soit excellent et que tu aimes beaucoup le stainless. | |
|
Benelli avancé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 18:02 | |
| - x a écrit:
- Benelli a écrit:
- oui messieurs yé tout stainless et noir synt.
il le vende 1999 $$$ si je me trompe pas c'est quoi les infos tu veux sur ce magasin ?? je les connais beaucoup je peu p-e t'aider Benelli Ben je vient de trouver le numero de tel. et parler a Gilbert, je vais voir le Ruger demain.
Le Cynergy lui c'est que pour les gens qui ont ete au shoot show d'Orlando en Floride.......... mais je fait des demarches.... X t'es tu informer si le magasin était ouvert demain??? èa cause du salon des fois le magasin n'est pas ouvert. Mais si je ne me trompe pas il sont au salon chasse et peche de Qc. Benelli | |
|
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Jeu 15 Mar 2007 - 19:49 | |
| - eclipse71 a écrit:
- Deslon, sait tu quoi ?
C'est une tres bonne idée. As tu un modele en particulier a recommander, et quel compagnie fabrique ce genre de courroie? merci, je vais regarder ca aussi de mon bord. Eclipse71 Pas particulièrement mais, c'est certainement pas difficile à trouver chez la plupart des marchands d'articles de chasse. | |
|
Benelli avancé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin Sam 17 Mar 2007 - 7:35 | |
| Alors X l'as tu acheté ton Ruger Red Label ????? Benelli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Cynergy Nickel Tin | |
| |
|