Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

assdurance auto

+3
legourou
j-f-pilon
Martin Lacerte
7 participants
AuteurMessage
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte

Masculin Nombre de messages : 133

assdurance auto Empty
MessageSujet: assdurance auto   assdurance auto EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:04

Salut à tous, je prévois m'acheter un 4x4 neuf et je magasine les cies d'assurances....belair direct me donne le meilleur prix

avez-vous eu à récklamer avec cette cie si oui ce fut comment ?

ou d'autre cie à me déconseiller totalement scratch

voila, merci de votre aide cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:26

salut marthunter, j'ai été avec bélair pour au moin 20 ans je dit bien j'ai été!!!! deux ans passer quand j'ai acheter mon jimmy ils me chargais 200.00$ de plus que axa je les ai appeler et je l'eure ai dit que ils étais pour perdre un client de 20 ans si il fesais pas rient bient et voila ils mon perdu il se foute de toi et dans l'eure ordinateur ils peuve que aller voir les dernier 5 ans donc les premier 15 ans ils les oublie ost... Evil Evil
un conseille magasine et bargine salut la.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:54

touche pas a desjardins quand ton vehicule aquelque annee il envois un inspecteur et il le passe a la loupe et s il vois une petite marque sur le par-brise ( pas une etoile uo une cassure )un petit point apeine vissible a l oeil il te disse que si il arrive de quoi avec le bare-brise y paye pas Evil faut que le pare-brise sois top-cheap avant l inspection ost..de malade ca te donne une idee si tu as autres trouble ca peut mal aller

ma femme a fais un face a face l ans dernier avec une charrue ( la charrue etais dans le tord changer de vois pour eviter un pieton ) son vehicule sur le marcher vallais encore 5000$ et 6500$ chez les dealer ca tous prix pour avoir 3000$ par l assurance desjardins:evil: tongue Evil perte total perte de 2000$ acause de leur propre regle sad
une amie de ma famme travaille chez AXA et elle nous a die que eu aurrais donner 5000$ donc a chier desjardins bad

nous avont changer pour AXA
g.mccray
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 353

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:20

Assurance....... fait attention bon pour un....pas bon pour l'autre....La morale c'es qu"il faut absolument magasiner une assurance avec lequel T O I tu doit etre a l'aise avec! Point a la ligne!
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:04

Je suis avec eux depuis 3 ans .. Jamais eu de problème et il paie très bien en cas de besoins .. pas eu de problèmes avec le service encore ..
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau

Masculin Nombre de messages : 159

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:39

Salut, moi j'ai toujours été assuré chez bélair et je n'ai jamais eu de problemes j'ai réclamé une fois (une vitre) et ca as pris 10 minutes a regler, mais tu est mieu d'appeller a quelques endroits ils ne sont pas toujours les moins cher mais pour le service ils sont là...
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte

Masculin Nombre de messages : 133

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:26

mon choix c'est arreté sur belair.....1000$ de moins que son plus proche copmpétiteur!!!!, l'avenir me dira pour le service.....je prends possession de mon nouveau véhicule demain

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers
magnum
avancé
avancé
magnum

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto EmptyMar 24 Avr 2007 - 4:19

Les assuranses c'est comme faire ton épicerie (il faut que tu magasine)
et se à tout les ans.

Au début la prime est exellente (nouveau) et ensuite attent ton renouvellement et je suis sur que tu va trouver meilleur ailleurs.

a+
http://www.rapporteurmonteregie.com
Contenu sponsorisé

assdurance auto Empty
MessageSujet: Re: assdurance auto   assdurance auto Empty

assdurance auto
Page 1 sur 1