Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 que penser vous de challenger

Aller en bas 
+11
legourou
Joel Leblanc
Serge L
duckem
Richard Landreville
Bufflehead
Nicolas Samson
Jean-Guy Dupuis
gadwall06
Paul Bertrand
sebchoiniere
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

que penser vous de challenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de challenger   que penser vous de challenger - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:39

Mon cher Gadwall, sur un marché concurrentiel et bien approvisionné, chacun achète ce qu'il veut selon ses moyens. C'est la beauté de l'affaire! Mais la perfection est-elle de ce monde ?

Une compagnie américaine passe une commande de 10 000 pièces à une société japonaise, en indiquant qu'elle ne tolérera que 3/dix-millièmes de rejets. À la date convenue, elle reçoit livraison de 10 000 pièces absolument parfaites. Et une petite boîte qui contient trois autres pièces et la note suivante: "Cher Honorable Client, vos méthodes de gestion nous sont incompréhensibles, mais nous avons quand même fabriqué vos trois pièces défectueuses".
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

que penser vous de challenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de challenger   que penser vous de challenger - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:51

bon MR.dupuis

je croix pas que je parle au travere mon chapeaux business

j ai tirer de la challenger pendant 10-15 ans dans le plomb
minimum 3-5 caisses par annee j ai j amais u de trouble car la mini-mag etais tres bien faite et reguliere mon voisin policier etais fournis par challanger pour le corp policier
jamais u de trouble lui non plus (3 pallettes de cartouche par annee)

mais quand il on changer a l acier j ai fais assez de blesser et de mauvais tire ca avais pas de bon sens ( je suis pas un deux de pic au tire )donc j ai fais des test avec plusieur cartouche un caisse en tous (cartouche dans l eau-tirer dans des cibles -couper des dixaine de cartouche pour voir l interieur tec -etc...) Evil

c etais effryant se que j ai pu constater j ai meme montrez ca a des gars de magasin de chasse qui en revenais pas de L IRREGULIARITER des cartouche et des billes qui apret une semaine dans l eau etais prit dans un paquet (donc apret queque jours de pluie vos cartouche a lumiditer son capoute)
beaucoup de misss plomb qui tombe au bout du canon -le patronnage etais tellement affreux confused Evil

plus le resumer de Bufflehead et gadwall06 qui m est arriver les meme chose Evil bad

c est pour ca que je dit avec le prix que ca coute des cartouche j en veut pour mon argent

en plus des nombreux blesser non merci pour le gaspillage d oiseau sad

j ai changer de cartouche et plus de trouble pas juste moi mais tous mon entourage donc c etais surement pas moi le probleme scratch

temps que quelque un me prouveras pas que challenger a changer ca qualiter et le serieux de ces cartouches j en acheterai plus Idea

je veut bien accourager un gars du QUEBEC cool or good

mais pas avec des cartouches du trouble comme ca
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de challenger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'en penser vous 12 hatsan
» Que penser vous du Gps!!
» que penser vous de sa
» que penser vous des silouhette
» que penser vous de se fusil?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: