bon MR.dupuis
je croix pas que je parle au travere mon chapeaux
j ai tirer de la challenger pendant 10-15 ans dans le plomb
minimum 3-5 caisses par annee j ai j amais u de trouble car la mini-mag etais tres bien faite et reguliere mon voisin policier etais fournis par challanger pour le corp policier
jamais u de trouble lui non plus (3 pallettes de cartouche par annee)
mais quand il on changer a l acier j ai fais assez de blesser et de mauvais tire ca avais pas de bon sens ( je suis pas un deux de pic au tire )donc j ai fais des test avec plusieur cartouche un caisse en tous (cartouche dans l eau-tirer dans des cibles -couper des dixaine de cartouche pour voir l interieur tec -etc...)
c etais effryant se que j ai pu constater j ai meme montrez ca a des gars de magasin de chasse qui en revenais pas de L IRREGULIARITER des cartouche et des billes qui apret une semaine dans l eau etais prit dans un paquet (donc apret queque jours de pluie vos cartouche a lumiditer son capoute)
beaucoup de misss plomb qui tombe au bout du canon -le patronnage etais tellement affreux
plus le resumer de Bufflehead et gadwall06 qui m est arriver les meme chose
c est pour ca que je dit avec le prix que ca coute des cartouche j en veut pour mon argent
en plus des nombreux blesser non merci pour le gaspillage d oiseau
j ai changer de cartouche et plus de trouble pas juste moi mais tous mon entourage donc c etais surement pas moi le probleme
temps que quelque un me prouveras pas que challenger a changer ca qualiter et le serieux de ces cartouches j en acheterai plus
je veut bien accourager un gars du QUEBEC
mais pas avec des cartouches du trouble comme ca